Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Le truc c que tu ne sais tjs pas s'il a reflechi ou pas! c pour ca que tu es mi figue mi raisin!!exactement. alors rico m'a conseillé de le voir avant ma reprise, ce qui ne me laisse que demain. pour discuter et le voir, et voir sa réaction. donc je sais pas trop quoi faire. alors j'attends pour répondre à son sms lol Oui c p-e mieux avant la reprise!! Et rico ca va tjs avec madame?oui, j'attend un peu avant de voir comment je tourne ça (je veux pas faire la nana qui veut le voir le plus vite possible). il devait me filer un truc dont j'ai besoin, je vais essayer de jouer là dessus.rico oui ça va, il est encore en vacances, il profite, et toujours avec Mme oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C cool ca gaga pour Rico...Oui fais ca prends le truc comme excuse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui. je lui répondrai dans l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ceci étant RECUPERE tes affaires, c'est à toi!!je suis au courant. elle est au courant. elle m'a contacté pour.mais à priori elle fait un bloquage. elle veut ni communiquer ni me voir.GAGA0107 mais tu es sur Meetic, pour t'être rendu compte de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ceci étant RECUPERE tes affaires, c'est à toi!!je suis au courant. elle est au courant. elle m'a contacté pour.mais à priori elle fait un bloquage. elle veut ni communiquer ni me voir.GAGA0107 mais tu es sur Meetic, pour t'être rendu compte de ça?nan, une amie y est, et en cherchant un mec près de chez elle, elle est tombée sur son profil. donc forcément quand on s'est vu, elle me l'a montré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ceci étant RECUPERE tes affaires, c'est à toi!!je suis au courant. elle est au courant. elle m'a contacté pour.mais à priori elle fait un bloquage. elle veut ni communiquer ni me voir.GAGA0107 mais tu es sur Meetic, pour t'être rendu compte de ça?nan, une amie y est, et en cherchant un mec près de chez elle, elle est tombée sur son profil. donc forcément quand on s'est vu, elle me l'a montré Bourdel. Y'a une membre, il lui ai arrivé la même chose. J'imagine pas le choc.Le mec paie pour être sur le site en plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui trey, en effet. il paie. donc ça fait mal... et son sms ne me donne pas vraiment d'espoir, malgré qu'il soit content d'avoir de mes nouvelles. forcément il est content, il voulait qu'on reste amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 pfffffff tous des cons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 j'aurai pas dit mieux moi2004 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 J'en ai ras le bol vraiment de tout je suis super déçue!!!Tous les jours un peu plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui trey, en effet. il paie. donc ça fait mal... et son sms ne me donne pas vraiment d'espoir, malgré qu'il soit content d'avoir de mes nouvelles. forcément il est content, il voulait qu'on reste amis...mais t'es bonnasse. on peut pas être ami avec des bonnasses. il est débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 oui trey, en effet. il paie. donc ça fait mal... et son sms ne me donne pas vraiment d'espoir, malgré qu'il soit content d'avoir de mes nouvelles. forcément il est content, il voulait qu'on reste amis...mais t'es bonnasse. on peut pas être ami avec des bonnasses. il est débile.:lol: :lol: je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ... mais merci ^^ lolet si on peut, il est resté ami avec son ex (une vraie peste en couple d'après ce qu'il m'en a dit), et elle est très jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 pourquoi déçue moi2004? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 pourquoi déçue moi2004? pcq ne meme pas me repondre à un bete sms c vraiment un peit con!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 pourquoi déçue moi2004? pcq ne meme pas me repondre à un bete sms c vraiment un peit con!!ça doit être trop tôt pour lui ... courage miss. et puis une réponse à un sms ne veut pas forcément dire grand chose... regarde moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés