Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta réponse Isabelle ! Bon voulez vous savoir ce qu'on s'est dit? Non ? Ben c'est pas grave je vous le dis quand même ça va vous redonnez espoir ! Alors tout d'abord il m'a raconté ses super vacances --' ou il a baisé 2 femmes !! :@ j'ai fait celle qui s'en est super contente pour lui avec des " :) " de partout . Ensuite je lui ai raconté ce que j'ai fait et c'est du même gabarie, ensuite il m'a dit qu'il a une personne en tête, je lui ai demandé qui, je cite sa réponse " Malheureusement je ne veux pas parler de cette personne parce que c'est vraiment trop ambiguë, tout mes amis me le disent, je reste trop perplexe et incertain pour en parler " bref j'ai pas insisté.. Ensuite je lui ai dit que je pouvais plus m'attacher, il m'a dit bien sur que si sinon tu me parlerais pas. Je lui ai dit que oui j'étais toujours attachée à lui et que c'était justement le problème.. La il m'a dit MERCI ! Oo merci de quoi ??? d'etre toujours attaché à lui ?! bref et la il m'a dit "tu sais j'ai énormément souffert quand je t'ai quitté, ça a été très dur et je suis toujours attaché a toi, t'as été mon premier vrai amour.." Puis je lui ai dit " Mais pourquoi tu as souffert alors que tu disais ne plus m'aimer?" il m'a dit " Parce qu'au fond je t'aime toujours un peu.." voilà.. qu'en pensez vous ?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et quoi alors avec cette ex meilleure amie ?

je la vois jeudi vite fait.

bah je trouve ça pute de débouler comme ça.

elle finit par la conversation par moi "Moi attention mon ex m'a fait supprimé les numéros de ses amies de mon répertoire, lui dit pas. elle : c'est elle qui m'a passé ton numéro" o_O

j'espère que j'ai pas trop parlé. je sais pas si ça ira aux oreilles d'ex.

elle m'a pas parlé d'ex.

ben oui je te comprends!!

Je suis pas au top aujourd'hui!! Pffffffiou j'en ai marre qu'il se bouge un peu mdr

oh, tu sais, j'ai envoyé mon sms à 8h, je vais pas avoir de réponse de la journée, aucune excuse à lui donner.

je vais être à ramasser à la petite cuillère, j'aurais dû attendre, mais c'est dûr.