riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bon y a plus personne ???!!! si pas de post dans la minute qui suit je me casse :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 moi je suis là mais en mode super déprime... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 moi je suis là mais en mode super déprime... oh noooon selovee !!! tu me connais moi je vais te dire les trucs cash et ça va pas te plaire donc.... :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 moi je suis là mais en mode super déprime... oh noooon selovee !!! tu me connais moi je vais te dire les trucs cash et ça va pas te plaire donc.... :mrgreen: ok alors dis moi se que tu pense sincèrement de mon histoire ? enfin si tu la lus ? reviendra t'elle après ses vacance ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 parler avec l'ex meilleur amie de son ex via texto #checked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et voila, demain , pré rentrée à la fac, les vacs vont vite me manquer è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 moi je suis là mais en mode super déprime... oh noooon selovee !!! tu me connais moi je vais te dire les trucs cash et ça va pas te plaire donc.... :mrgreen: ok alors dis moi se que tu pense sincèrement de mon histoire ? enfin si tu la lus ? reviendra t'elle après ses vacance ? Hey Selovee je pense avoir été la première à la lire ton histoire sur ce topic...le truc c'est que t'se tellement dans ton truc que t'oublie de remercier les gens qui passent leur temps à lire ton histoire te à donner leur soutien et leur avis !!! je te trouve un peu ingrat !! mais bon je mets ça sur le compte de ta tristesse et de ton désespoir...laisse ton ex tranquille et fait ta vie !!!! ne l'étouffe pas !! et comme t'as vu plus haut (mais bon tu vois rien) je félicite ta mère qui elle voit clair !!!!Je t'ai félicité hier et tu ne l a même pas remarqué !!! tu devrais un peu être généreux et aider les autres au lieu de ne penser qu'à toi et d'attendre qu on te dise rabache des trucs pour t'aider !!! soit un peu ouvert camarade car ici, il n'y a pas que toi !Prends soin de toi et laisse ton ex respirer...si tu ne le fait pas elle risque de ne jamais revenir (enfin si elle a envie) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Et voila, demain , pré rentrée à la fac, les vacs vont vite me manquer è_é et oui sese...c'est fini..on aura passé un bon été ensemble avec nos ex qui ont disparus lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon je vous laisse, trop d émotions pour la journée !!! Les anciens comprendront :-) Gros bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Voilà plus personne, bah bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je commence même à me demander si je veux rappeler ex ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 je commence même à me demander si je veux rappeler ex ou pas.fait-le, au lieu de vivre dans le regret et les questions.elle répond tant mieux. sinon tant pis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 j'suis quasiment que je vais la rappeler. Quand, j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 @riley42Hey Selovee je pense avoir été la première à la lire ton histoire sur ce topic...le truc c'est que t'se tellement dans ton truc que t'oublie de remercier les gens qui passent leur temps à lire ton histoire te à donner leur soutien et leur avis !!! je te trouve un peu ingrat !! mais bon je mets ça sur le compte de ta tristesse et de ton désespoir...laisse ton ex tranquille et fait ta vie !!!! ne l'étouffe pas !! et comme t'as vu plus haut (mais bon tu vois rien) je félicite ta mère qui elle voit clair !!!!Je t'ai félicité hier et tu ne l a même pas remarqué !!! tu devrais un peu être généreux et aider les autres au lieu de ne penser qu'à toi et d'attendre qu on te dise rabache des trucs pour t'aider !!! soit un peu ouvert camarade car ici, il n'y a pas que toi !Prends soin de toi et laisse ton ex respirer...si tu ne le fait pas elle risque de ne jamais revenir (enfin si elle a envie)pour se qui concerne des remerciment je vous ais toujours remercier !!! tu dis à moi que je devrais mieux regarder ? hé bien permet moi de te dire la même chose ! je suis quelqu'un de très poli je vous ais tous déjà remercier ! de votre temps et soutiens , et je ne suis pas ingrat je ne pense pas que à ma personne... c'est pas que je ne veux pas donnez de conseils loin de là , mais je ne suis pas du tout dans un état... pourquoi je vais donnez conseils alors que je risquerais de dire de la mer** et je ne veux pas justement enfoncer les autres parce que j'ai dis une bétise... je pleure chaque jours alors que je suis un homme...je souffre et oui je sais que tout le monde ici souffre , mais moi je n'arrive pas à l'accepter à digirer ça ! tout les jours je me dis bordel pourquoi j'ai dis que je voulais faire une pause pourquoi... et comme si je n'en avais pas assez toi tu viens avec des propos pour m'enfoncer encore... non mais c'est quoi ton but là ton délire ? je ne t'ai jamais manquer de respect et j'ai toujours remercier tout le monde !!! les commentaires sont là pour le prouver... et je te remercie quand même de me donner encore des conseils malgré que tu me vois comme un ingrat. pas de soucis je t'en remercie à présent je vais me coucher Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés