Nanou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 La je vais pas bien du tout .. je sais plus quoi penser.. je veux juste savoir si il a quelqu'un d'autre ou plutot si il aime quelqu'un d'autre a ce moment je stopperais tout... mais être dans le doute comme ça c'est l'horreur.. je retombe aussi bas que quand il m'a quitté... :'( rester détacher la c'est impossible.. j'ai tenue 1 mois sans lui parler et la tout s'effondre tout mes efforts on servi a rien... je suis a bout de nerf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 ouiiiiiiii? :mrgreen: Coucou !! mon ex m'a appelé à 16h30... ok . Mon ex belle mère m'a laissé un sms : "je serais heureuse de te revoir, envoi moi un email demain pour que je puisse combiné une journée ou deux à bruxelles. Kiss kiss" !!!! délire le truc.... mais bon jm'en fou. Mais c'est des bonnes nouvelles ça rileeeeey :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban et en plus tu es détaché, zen, tu t'en fou :)))) tu es une warrior :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Merci Isabelle mais je ferais la dans des bananes au retour lol...sa mère m'aime bien ok mais lui était super détaché au tél..donc il va se faire voir !! jsuis dégouté de lui..il parlais pas comme avant, je ne l'ai pas reconnu..il faisait un peu racaille d'ailleur, il rigolait trop, peut-être nerveux !!!..bizarre c'est pas mon truc...genre il a plein de pote et il sort à pas d'heure, bah ça ca me plait pas !!! c'est clair que je ne veux pas récupérer une racaille !!! donc je vais à Bruxelles pour m'amuser lol...les voir oui mais c'est juste accessoire lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 La je vais pas bien du tout .. je sais plus quoi penser.. je veux juste savoir si il a quelqu'un d'autre ou plutot si il aime quelqu'un d'autre a ce moment je stopperais tout... mais être dans le doute comme ça c'est l'horreur.. je retombe aussi bas que quand il m'a quitté... :'( rester détacher la c'est impossible.. j'ai tenue 1 mois sans lui parler et la tout s'effondre tout mes efforts on servi a rien... je suis a bout de nerf.. Non tu ne veux pas savoir si il a quelqu'un là Nanou, tu n'es pas bien ce n'est pas à lui mais à toi que tu dois penser. Même si il a quelqu'un ça ne veut pas dire que votre histoire n'a pas compté et ça ne veut pas dire que ça va durer.Arrête de regarder le facebook de ton ex, c'est pas la vrai vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 @riley : dans ton message ton ex rigolait beaucoup peut être était-il super nerveux de te reparler ? :lol: c'est justement ce que je pensais !!!! oui il rigolait trop pour que ce soit honnête lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 pffff je viens de voir que ex s'est inscrit à meetic, ça fait mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Coucou !! mon ex m'a appelé à 16h30... ok . Mon ex belle mère m'a laissé un sms : "je serais heureuse de te revoir, envoi moi un email demain pour que je puisse combiné une journée ou deux à bruxelles. Kiss kiss" !!!! délire le truc.... mais bon jm'en fou. Mais c'est des bonnes nouvelles ça rileeeeey :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban et en plus tu es détaché, zen, tu t'en fou :)))) tu es une warrior :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Merci Isabelle mais je ferais la dans des bananes au retour lol...sa mère m'aime bien ok mais lui était super détaché au tél..donc il va se faire voir !! jsuis dégouté de lui..il parlais pas comme avant, je ne l'ai pas reconnu..il faisait un peu racaille d'ailleur, il rigolait trop, peut-être nerveux !!!..bizarre c'est pas mon truc...genre il a plein de pote et il sort à pas d'heure, bah ça ca me plait pas !!! c'est clair que je ne veux pas récupérer une racaille !!! donc je vais à Bruxelles pour m'amuser lol...les voir oui mais c'est juste accessoire lol Et avec un esprit de warrior comme le tiens tu vas réussir ton entretien :) lalallallaaaaaaJe trouve que tu fais des pas de géant, tu sais que sa famille t'aime bien, tu as eu des news de ex, finalement tu n'as pas envie de le récupérer, tu veux profiter et passer ton entretien.Tu sais quoi tu es une sacré nana :mrgreen: Tu vas trouver quelqu'un :) de bien riley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 pffff je viens de voir que ex s'est inscrit à meetic, ça fait mal ... :shock: :shock: merdeuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mais c'est des bonnes nouvelles ça rileeeeey :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban et en plus tu es détaché, zen, tu t'en fou :)))) tu es une warrior :-Bra :-Bra :-Bra :-BraMerci Isabelle mais je ferais la dans des bananes au retour lol...sa mère m'aime bien ok mais lui était super détaché au tél..donc il va se faire voir !! jsuis dégouté de lui..il parlais pas comme avant, je ne l'ai pas reconnu..il faisait un peu racaille d'ailleur, il rigolait trop, peut-être nerveux !!!..bizarre c'est pas mon truc...genre il a plein de pote et il sort à pas d'heure, bah ça ca me plait pas !!! c'est clair que je ne veux pas récupérer une racaille !!! donc je vais à Bruxelles pour m'amuser lol...les voir oui mais c'est juste accessoire lolEt avec un esprit de warrior comme le tiens tu vas réussir ton entretien :) lalallallaaaaaaJe trouve que tu fais des pas de géant, tu sais que sa famille t'aime bien, tu as eu des news de ex, finalement tu n'as pas envie de le récupérer, tu veux profiter et passer ton entretien.Tu sais quoi tu es une sacré nana :mrgreen: Tu vas trouver quelqu'un :) de bien rileymerci isabelle :-)Bah je me rend compte que dans 4 jours ça fera 4 mois qu'il ma accompagné à l'aéroport et m' a dit onse voit dans 15 jours c'est rien mais tu vas me manquer !!!...ça fait donc bientôt 4 mois que je ne l'ai pas vu cet enfoiré...il s'est bien foutu de ma gueule..;donc mon plan c'est de lui montrer ce qu il a perdu !!! c'est tout!!!! je ne veux plus de lui et il va baver car je connais mon sex appeal avec lui !! j'ai envie d ele faire souffrire avant de revenir chez moi !! il va morfler !!! comme il m'a fait morfler !! vengeance ?? non..un juste retour des choses ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 pffff je viens de voir que ex s'est inscrit à meetic, ça fait mal ... :shock: :shock: merdeuuuh oh gaga !!! qu il aille lui aussi se faire f***tre avec mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mais c'est des bonnes nouvelles ça rileeeeey :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban et en plus tu es détaché, zen, tu t'en fou :)))) tu es une warrior :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Merci Isabelle mais je ferais la dans des bananes au retour lol...sa mère m'aime bien ok mais lui était super détaché au tél..donc il va se faire voir !! jsuis dégouté de lui..il parlais pas comme avant, je ne l'ai pas reconnu..il faisait un peu racaille d'ailleur, il rigolait trop, peut-être nerveux !!!..bizarre c'est pas mon truc...genre il a plein de pote et il sort à pas d'heure, bah ça ca me plait pas !!! c'est clair que je ne veux pas récupérer une racaille !!! donc je vais à Bruxelles pour m'amuser lol...les voir oui mais c'est juste accessoire lolEt avec un esprit de warrior comme le tiens tu vas réussir ton entretien :) lalallallaaaaaaJe trouve que tu fais des pas de géant, tu sais que sa famille t'aime bien, tu as eu des news de ex, finalement tu n'as pas envie de le récupérer, tu veux profiter et passer ton entretien.Tu sais quoi tu es une sacré nana :mrgreen: Tu vas trouver quelqu'un :) de bien rileymerci isabelle :-)Bah je me rend compte que dans 4 jours ça fera 4 mois qu'il ma accompagné à l'aéroport et m' a dit onse voit dans 15 jours c'est rien mais tu vas me manquer !!!...ça fait donc bientôt 4 mois que je ne l'ai pas vu cet enfoiré...il s'est bien foutu de ma gueule..;donc mon plan c'est de lui montrer ce qu il a perdu !!! c'est tout!!!! je ne veux plus de lui et il va baver car je connais mon sex appeal avec lui !! j'ai envie d ele faire souffrire avant de revenir chez moi !! il va morfler !!! comme il m'a fait morfler !! vengeance ?? non..un juste retour des choses ;-) :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra tu es au top pour aller à Bruxelles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party BRUSSEL S PARTY YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 @gaga : tu as raison de vouloir une relation sérieuse avec un mec, si il ne s'en rend pas compte demain, dans une semaine, dans un mois tu croiseras la route d'un gars formidable miss gaga ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party BRUSSEL S PARTY YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban BAAAAANNANAANA PARTY in BRUSSEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 allez zou dodo, la troisième fois c'est la bonne :)A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 allez zou dodo, la troisième fois c'est la bonne :)A demain BONNE NUIT MA BELLE ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés