isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) @maxi : il faut lui montrer qu'elle peut te refaire confiance (des actes pas des mots), que tu as changé :) et avec du temps, si vous avez des sentiments tous les deux ça peut remarcher encore plus fort peut être, courageTu lui disais quoi dans ta lettre? Elle t'a répondue? Modifié le 2 septembre 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 @maxi : il faut lui montrer qu'elle peut te refaire confiance (des actes pas des mots), que tu as changé :) et avec du temps, si vous avez des sentiments tous les deux ça peut remarcher encore plus fort peut être, courageTu lui disais quoi dans ta lettre? (ça dépend ce qu'il y a dans ta lettre) Elle t'a répondue? Je suis en accord avec ta décision.J'ai bien compris le message et je ne chercherais pas à reprendre contact si ce n'est cette dernière lettre.si l'envie te prends un jour, je serai la..J'étais perdu, un autre homme .. et je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui grace a toi et je ne t'en remercierais jamais assez. La vie sans toi n'a pas le même goût! Sans saveur je dirais même J'ai été bête , une fois de plus .. Et j'ai agis sans penser te faire du mal .. Autrement je n'aurais certainement pas provoque ces erreurs.J'ai été égoïste et ça, ça ne m'arrivera plus, tu peux en être certaine Tu me manques terriblement et le coeur serre je cherche ton odeur , je m'égare en cherchant ton regard ..Les weekend sans jogging seront nettement moins sexy sans toi, et si ce n'est te courir après, ou est l'intérêt ? Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais .Oui elle ma repondu Elle t'a répondu quoi maxi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 maxi, je t'ai donné mon avis par mp. courage. avance, et redeviens fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide.. je m’apprêtais à envoyer un message a mon ex puis la ma soeur m'appelle et me dit que mon ex a écrit un statut sur face et il dit "Est ce que je laisse mon coeur vibrer pour elle ou j'arrete? La est la question..." alors la je suis totalement perdu.... il m'aimait a la folie il y a un mois il m'a texté mardi je lui ai pas répondu, j'ai croisé ses potes hier ils me font tous la gueule. Il a croisé ma soeur jeudi et il était très mal à l'aise quand il la vu bien qu'il soit allé lui dire bonjour avec le sourire. Aujourd'hui j'ai craqué je lui ai envoyé un message en lui disant que je vais bien et je lui ai retourné la question.. On a échangé plusieurs messages il m'a posé plein de questions pour savoir ce que je devenais, comment j'allais ... il m'a dit que lui aussi a fait un travail sur lui, qu'il est redevenu celui qu'il était avant et qu'il a pu remarquer qu'il plait beaucoup ! Bref voilà on a échangé quelques texto puis plus rien. Que dois je penser de tout ça? quelle réaction adopter? Pensez vous que son statut met destiné? ou tout simplement il me demande de mes nouvelles et c'est tout et qu'il aime déjà quelqu'un d'autre? Merci de vos conseils précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 nanou, on ne peut pas savoir, mais si jamais ça t'es destiné, laisse le venir gentillement, et répond à ses sms mais restant vague, montrant que t'es détachée etc. mais pas froide non plus ;) laisse le revenir, ne vas pas le chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On ne peut pas savoir Nanou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi.Je suis beau hein? :lol: désolé, je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis en accord avec ta décision.J'ai bien compris le message et je ne chercherais pas à reprendre contact si ce n'est cette dernière lettre.si l'envie te prends un jour, je serai la..J'étais perdu, un autre homme .. et je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui grace a toi et je ne t'en remercierais jamais assez. La vie sans toi n'a pas le même goût! Sans saveur je dirais même J'ai été bête , une fois de plus .. Et j'ai agis sans penser te faire du mal .. Autrement je n'aurais certainement pas provoque ces erreurs.J'ai été égoïste et ça, ça ne m'arrivera plus, tu peux en être certaine Tu me manques terriblement et le coeur serre je cherche ton odeur , je m'égare en cherchant ton regard ..Les weekend sans jogging seront nettement moins sexy sans toi, et si ce n'est te courir après, ou est l'intérêt ? Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais .Oui elle ma repondu Elle t'a répondu quoi maxi? Tout d'abord je te remercie pour cette lettre et je suis contente de lire que tu es en accord avec ma décision et que ce n'est pas une tentative pour me reconquérir. Je suis heureuse de savoir que tu t'es rendu compte du fait que tu ai changé, et que tu es un homme bien aujourd'hui ! J'avais peur que tu ne cesse de te culpabiliser pour cette rupture. Tu sais très bien ce qu'il en est, j'ai passé une année inoubliable.L'important est que tu apprennes de tes erreurs pour le futur , tu sais qu'avec moi c'est fait c'est du passé mais ça ne s'oublie pas, donc je te souhaite vraiment de réussir à tourner la page, même si je sais bien que ce n'est pas facile. Sache que je ne t'oublierai jamais, merci pour tout. Tu comprends maintenant pourquoi j'ai préféré rompre, car je préfère partir sur une note positive , qu'en nous déchirant l'un l'autre. Je te souhaite tout le bonheur du monde, même si je sais que ça ne sera pas simple...Bisous.PS : n'oublie pas, tu m'as dis que c'était ta dernière lettre. Elle a l'air super mature ta copine :) laisse lui du temps maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouais trop trop beau Trey!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi.Je suis beau hein? :lol: désolé, je sors :arrow::lol: et modeste ^^ c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'aime :) (oh un compliment gratuit !!! :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi.Je suis beau hein? :lol: désolé, je sors :arrow: il manque une photo trey ;) il y a trop de blanc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi.Je suis beau hein? :lol: désolé, je sors :arrow: il manque une photo trey ;) il y a trop de blanc :p page précedente. tu m'as loupé c'est moche isabelle. moche moche moche. mais je voudrais pas remettre en jeu les retrouvailles avec ton ex 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 :lol: trey, t'es vraiment trop gentil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi.Je suis beau hein? :lol: désolé, je sors :arrow: il manque une photo trey ;) il y a trop de blanc :p page précedente. tu m'as loupé c'est moche isabelle. moche moche moche. mais je voudrais pas remettre en jeu les retrouvailles avec ton ex 8-) :mrgreen: alalala c'est le jeu ma pauve lucette :)Il est beau comme un camion mon ex trey (bon ok je suis pas objective mais il me plait à moi :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Elle a l'air super mature ta copine :) laisse lui du temps maxiTres mature et je veux lui prouver que je peux changer que j'ai changé.Je veux que cette histoire me serve a évoluer en bien.Mais je veux lui montrer que je veux la recuperé que je n'aurais pas du mais je ne peux pas rattraper le passe et si c'était possible je le ferais.J'ai gaché une histoire magnifique a mettre comporté comme un idiot je regrette tellement.Je veut lui prouver quelle peut me faire confiance que je veut construire un truc serieux avec elle que je veux faire ma vie avec elle et quelle compte plus que tout dans le monde c'est ma petit puce et elle me manque j'ai envie de crier mon amour sous sa fenêtreTu sais ce que tu veux pour cette relation, alors change, bouge, sors, fais du sport, fais des choses que tu as toujours voulu faireet dans quelques temps quand tu te sentiras à tout entendre, tu la recontacteras ;)Courage maxi :mrgreen: FIGGGGGGGGGGGGHHHHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés