Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet !

Tes changements tu les fais pour toi et non pas pour elle...

Si tu l'attends quelquepart elle va se sentir au mieux étouffée et au pire elle te prendra pour un psycopathe.

Ta meilleure chance de la voir revenir un jour : ne pas essayer de la récupérer.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel genre de choses ton ex1 a dit à ton ex2 maxi? je pense que tout d'abord, une bonne explication s'impose. et pourquoi lui as tu caché ces choses?

selovee, alors faut que tu sois prêt à ce qu'elle t'envoie chier... mais franchement, je ne pense pas que ça soit une bonne façon de la recontacter. ça fera le mec qui la scrute. si tu veux qu'elle voit tout ça, décroche d'abord un RDV par sms ou appel. mais l'attendre... ça fait trop gros. perso, j'aimerai pas. après chacun son opinion, tu la connais mieux que nous

Selovee on te dit tous la même chose mais après tout !! Si tu vx le faire on peut pas t'en empêcher et moi non plus j'aimerais pas ça!!

Salut a tous j'ai besoin de vos conseil peut importe l'opinion

Je vous t'explique brièvement.

alors voila j'ai rencontré ma copine qui était ma confidente (je sortais avec une fille qui ma largué)

Et tres vite j'ai craqué pour elle.(fin aout 2012)

Le problème c'est que je lai trompé une semaine après que l'on ce soit mis ensemble.

Je lui ai dis après qu'elle met cuisiné et après plusieurs mois.

Tout allé bien. Et on allait partir ensemble vacance( elle est parti sans moi)

Mais mon ex est revenu foutre ça merde et elle lui a raconté des choses que je ne lui avait pas dis.

Et du coup je me retrouve seul et désespéré.

Je l'aime de tellement cette fille

Maxi qu'est-ce que tu avais caché à ta copine mais pas à ton ex qui a tout fait foirer entre vous?

Modifié par isabelle80

pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet !

Si tu l'attends quelquepart elle va se sentir au mieux étouffée et au pire elle te prendra pour un psycopathe.

Ta meilleure chance de la voir revenir un jour : ne pas essayer de la récupérer.

:-1 et j'ajouterai que je pense que les changements physiques ne sont pas ce qu'elle attend en priorité.

:-1 et j'ajouterai que je pense que les changements physiques ne sont pas ce qu'elle attend en priorité.

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Bon seloveee, tu as nos avis maintenant!

Trois avis féminins, dont celui d'une largueuse (bouhhhhh :p)

Je sais que tu imagines que ton cas est a part, ou que tu peux la raisonner, mais c'est faux.

L'équation est simple : on te largue, il faut accepter la rupture. Plus vite tu le fais et plus vite tu te sentira mieux, et moins tu grillera tes chances.

Mais je sais aussi que si tu es décidé à lui écrire, rien ne te fera changer d'avis. Je peux te dire que si tu n'a pas la réponses que tu espère tu sera encore plus au fond du trou, avec un peu de dignité en moins.

Mon ex a dit a ma copine que nous avons continué a nous voir pendant quelque temps apres mais sans coucher ensemble.

D'une part pck je ne voulais pas m'en souvenir parce que lui avait deja dis et que je voulais pas la faire souffrir et mettre notre couple en péril une seconde fois!

Je lui ai deja expliqué mais cette fille est plus têtu q'un mulet.

le mensonge est "grave" dans le sens où la confiance en prend un coup... et dans ce cas, va savoir ce qui s'est passé dans la tête de ta copine. un conseil : laisse la un peu se calmer dans son coin, et peut être en rediscuter. en tout cas, si jamais tu la récupères, il faudra repartir sur de bonnes bases, et sans mensonges, qu'elle retrouve confiance en toi. c'est compliqué

Bon seloveee, tu as nos avis maintenant!

Trois avis féminins, dont celui d'une largueuse (bouhhhhh :p)

Je sais que tu imagines que ton cas est a part, ou que tu peux la raisonner, mais c'est faux.

L'équation est simple : on te largue, il faut accepter la rupture. Plus vite tu le fais et plus vite tu te sentira mieux, et moins tu grillera tes chances.

Mais je sais aussi que si tu es décidé à lui écrire, rien ne te fera changer d'avis. Je peux te dire que si tu n'a pas la réponses que tu espère tu sera encore plus au fond du trou, avec un peu de dignité en moins.

vilain :( c'est sa faute si je suis la largueuse :( pffff t'es pas gentil !!! lol

et :-1 avec ton équation ;) et ta conclusion :)

selovee, tu as la balle dans ton camps pour t'en sortir, on peut pas te dire grand chose de plus

Mon ex a dit a ma copine que nous avons continué a nous voir pendant quelque temps apres mais sans coucher ensemble.

D'une part pck je ne voulais pas m'en souvenir parce que lui avait deja dis et que je voulais pas la faire souffrir et mettre notre couple en péril une seconde fois!

Je lui ai deja expliqué mais cette fille est plus têtu q'un mulet.

Attends je résume :

tu sors avec ta copine

tu ressors avec ton ex en même temps au bout d'une semaine et tu continues à la voir après

au bout de quelques temps tu dis à ton ex ce qui c'est passé

ton ex contacte ta copine et lui dit que quand tu n'étais pas avec elle tu l'as voyais en "ami".

Et là tu veux la récupérer sérieux pourquoi voudrais-tu que ta copine te fasses confiance là? Désolé pour moi tu as l'air paumé avec deux nanas...

Je ne voulais pas lui faire de mal on vivait un parfait amour, je n'ai jamais aimé comme j'ai aimé et réciproquement.

Maintenant je sais qu'il lui faut du temps si elle veut me pardonner.

Elle ma toujours dis si je quitte c'est définitif.

Si quelqu'un a une machine a remonté dans le temps qu'il ce manifeste

Les jours n'on pas le meme gout sans elle c'etait mon rayon de soleil

Pourquoi as-tu continué à voir ton ex après t'être mis avec ta copine?

Je ne voulais pas lui faire de mal on vivait un parfait amour, je n'ai jamais aimé comme j'ai aimé et réciproquement.

pour le coup, il n'y a effectivement que le temps, et quand tout ça sera tassé et oublié, voir si la confiance pourrai revenir ou pas de son coté. courage

Pourquoi as-tu continué à voir ton ex après t'être mis avec ta copine?

parce que j'ai etais idiot egoiste et que j'avais peur de me retrouver seul

Il n'y a que le temps qui pourras faire qu'elle te refasse confiance :) ça fait combien de temps que tu ne l'as pas contacté?