Lunatic69 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="seloveee"]pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet ![/quote] Tes changements tu les fais pour toi et non pas pour elle... Si tu l'attends quelquepart elle va se sentir au mieux étouffée et au pire elle te prendra pour un psycopathe. Ta meilleure chance de la voir revenir un jour : ne pas essayer de la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]quel genre de choses ton ex1 a dit à ton ex2 maxi? je pense que tout d'abord, une bonne explication s'impose. et pourquoi lui as tu caché ces choses? selovee, alors faut que tu sois prêt à ce qu'elle t'envoie chier... mais franchement, je ne pense pas que ça soit une bonne façon de la recontacter. ça fera le mec qui la scrute. si tu veux qu'elle voit tout ça, décroche d'abord un RDV par sms ou appel. mais l'attendre... ça fait trop gros. perso, j'aimerai pas. après chacun son opinion, tu la connais mieux que nous[/quote] Selovee on te dit tous la même chose mais après tout !! Si tu vx le faire on peut pas t'en empêcher et moi non plus j'aimerais pas ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Les loulous j'ai déjà donné mon avis à Maxi alors donnez lui le votre pcq je suis le cul entre duex chaises suite à sa réponse à elle (lettre). Montre leur Maxi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) [quote="maxi"]Salut a tous j'ai besoin de vos conseil peut importe l'opinion Je vous t'explique brièvement. alors voila j'ai rencontré ma copine qui était ma confidente (je sortais avec une fille qui ma largué) Et tres vite j'ai craqué pour elle.(fin aout 2012) Le problème c'est que je lai trompé une semaine après que l'on ce soit mis ensemble. Je lui ai dis après qu'elle met cuisiné et après plusieurs mois. Tout allé bien. Et on allait partir ensemble vacance( elle est parti sans moi) Mais mon ex est revenu foutre ça merde et elle lui a raconté des choses que je ne lui avait pas dis. Et du coup je me retrouve seul et désespéré. Je l'aime de tellement cette fille[/quote] Maxi qu'est-ce que tu avais caché à ta copine mais pas à ton ex qui a tout fait foirer entre vous? Modifié le 2 septembre 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Lunatic69"][quote="seloveee"]pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet ![/quote] Tes changements tu les fais pour toi et non pas pour elle... Si tu l'attends quelquepart elle va se sentir au mieux étouffée et au pire elle te prendra pour un psycopathe. Ta meilleure chance de la voir revenir un jour : ne pas essayer de la récupérer.[/quote] :-1 et j'ajouterai que je pense que les changements physiques ne sont pas ce qu'elle attend en priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Lunatic69"][quote="seloveee"]pour être franc , je ne veux pas de sms ! je voulais l'attendre sur le chemin du retour de son travail à la station de metro... elle verra mon apparence , bronzé , sport , habillement... elle doit le voir ! sinon il n'y aura pas d'effet ![/quote] Tes changements tu les fais pour toi et non pas pour elle... Si tu l'attends quelquepart elle va se sentir au mieux étouffée et au pire elle te prendra pour un psycopathe. Ta meilleure chance de la voir revenir un jour : ne pas essayer de la récupérer.[/quote] :-1 et j'ajouterai que je pense que les changements physiques ne sont pas ce qu'elle attend en priorité.[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C vraiment une conne celle-là raye la bien vite de ta vie si tu n'en as plus rien à faire!! C une peste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon seloveee, tu as nos avis maintenant! Trois avis féminins, dont celui d'une largueuse (bouhhhhh :p) Je sais que tu imagines que ton cas est a part, ou que tu peux la raisonner, mais c'est faux. L'équation est simple : on te largue, il faut accepter la rupture. Plus vite tu le fais et plus vite tu te sentira mieux, et moins tu grillera tes chances. Mais je sais aussi que si tu es décidé à lui écrire, rien ne te fera changer d'avis. Je peux te dire que si tu n'a pas la réponses que tu espère tu sera encore plus au fond du trou, avec un peu de dignité en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="maxi"]Mon ex a dit a ma copine que nous avons continué a nous voir pendant quelque temps apres mais sans coucher ensemble. D'une part pck je ne voulais pas m'en souvenir parce que lui avait deja dis et que je voulais pas la faire souffrir et mettre notre couple en péril une seconde fois! Je lui ai deja expliqué mais cette fille est plus têtu q'un mulet.[/quote] le mensonge est "grave" dans le sens où la confiance en prend un coup... et dans ce cas, va savoir ce qui s'est passé dans la tête de ta copine. un conseil : laisse la un peu se calmer dans son coin, et peut être en rediscuter. en tout cas, si jamais tu la récupères, il faudra repartir sur de bonnes bases, et sans mensonges, qu'elle retrouve confiance en toi. c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Lunatic69"]Bon seloveee, tu as nos avis maintenant! Trois avis féminins, dont celui d'une largueuse (bouhhhhh :p) Je sais que tu imagines que ton cas est a part, ou que tu peux la raisonner, mais c'est faux. L'équation est simple : on te largue, il faut accepter la rupture. Plus vite tu le fais et plus vite tu te sentira mieux, et moins tu grillera tes chances. Mais je sais aussi que si tu es décidé à lui écrire, rien ne te fera changer d'avis. Je peux te dire que si tu n'a pas la réponses que tu espère tu sera encore plus au fond du trou, avec un peu de dignité en moins.[/quote] vilain :( c'est sa faute si je suis la largueuse :( pffff t'es pas gentil !!! lol et :-1 avec ton équation ;) et ta conclusion :) selovee, tu as la balle dans ton camps pour t'en sortir, on peut pas te dire grand chose de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="maxi"]Mon ex a dit a ma copine que nous avons continué a nous voir pendant quelque temps apres mais sans coucher ensemble. D'une part pck je ne voulais pas m'en souvenir parce que lui avait deja dis et que je voulais pas la faire souffrir et mettre notre couple en péril une seconde fois! Je lui ai deja expliqué mais cette fille est plus têtu q'un mulet.[/quote] Attends je résume : tu sors avec ta copine tu ressors avec ton ex en même temps au bout d'une semaine et tu continues à la voir après au bout de quelques temps tu dis à ton ex ce qui c'est passé ton ex contacte ta copine et lui dit que quand tu n'étais pas avec elle tu l'as voyais en "ami". Et là tu veux la récupérer sérieux pourquoi voudrais-tu que ta copine te fasses confiance là? Désolé pour moi tu as l'air paumé avec deux nanas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="maxi"]Je ne voulais pas lui faire de mal on vivait un parfait amour, je n'ai jamais aimé comme j'ai aimé et réciproquement. Maintenant je sais qu'il lui faut du temps si elle veut me pardonner. Elle ma toujours dis si je quitte c'est définitif. Si quelqu'un a une machine a remonté dans le temps qu'il ce manifeste Les jours n'on pas le meme gout sans elle c'etait mon rayon de soleil[/quote] Pourquoi as-tu continué à voir ton ex après t'être mis avec ta copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="maxi"]Je ne voulais pas lui faire de mal on vivait un parfait amour, je n'ai jamais aimé comme j'ai aimé et réciproquement. Maintenant je sais qu'il lui faut du temps si elle veut me pardonner. Elle ma toujours dis si je quitte c'est définitif. Si quelqu'un a une machine a remonté dans le temps qu'il ce manifeste Les jours n'on pas le meme gout sans elle c'etait mon rayon de soleil[/quote] pour le coup, il n'y a effectivement que le temps, et quand tout ça sera tassé et oublié, voir si la confiance pourrai revenir ou pas de son coté. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="maxi"][quote="isabelle80"][quote="maxi"]Je ne voulais pas lui faire de mal on vivait un parfait amour, je n'ai jamais aimé comme j'ai aimé et réciproquement. Maintenant je sais qu'il lui faut du temps si elle veut me pardonner. Elle ma toujours dis si je quitte c'est définitif. Si quelqu'un a une machine a remonté dans le temps qu'il ce manifeste Les jours n'on pas le meme gout sans elle c'etait mon rayon de soleil[/quote] Pourquoi as-tu continué à voir ton ex après t'être mis avec ta copine?[/quote] parce que j'ai etais idiot egoiste et que j'avais peur de me retrouver seul[/quote] Il n'y a que le temps qui pourras faire qu'elle te refasse confiance :) ça fait combien de temps que tu ne l'as pas contacté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 courage maxi, il n'y a en effet que le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) @maxi : il faut lui montrer qu'elle peut te refaire confiance (des actes pas des mots), que tu as changé :) et avec du temps, si vous avez des sentiments tous les deux ça peut remarcher encore plus fort peut être, courage Tu lui disais quoi dans ta lettre? Elle t'a répondue? Modifié le 2 septembre 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="maxi"][quote="isabelle80"]@maxi : il faut lui montrer qu'elle peut te refaire confiance (des actes pas des mots), que tu as changé :) et avec du temps, si vous avez des sentiments tous les deux ça peut remarcher encore plus fort peut être, courage Tu lui disais quoi dans ta lettre? (ça dépend ce qu'il y a dans ta lettre) Elle t'a répondue?[/quote] Je suis en accord avec ta décision. J'ai bien compris le message et je ne chercherais pas à reprendre contact si ce n'est cette dernière lettre. si l'envie te prends un jour, je serai la.. J'étais perdu, un autre homme .. et je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui grace a toi et je ne t'en remercierais jamais assez. La vie sans toi n'a pas le même goût! Sans saveur je dirais même J'ai été bête , une fois de plus .. Et j'ai agis sans penser te faire du mal .. Autrement je n'aurais certainement pas provoque ces erreurs. J'ai été égoïste et ça, ça ne m'arrivera plus, tu peux en être certaine Tu me manques terriblement et le coeur serre je cherche ton odeur , je m'égare en cherchant ton regard .. Les weekend sans jogging seront nettement moins sexy sans toi, et si ce n'est te courir après, ou est l'intérêt ? Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais . Oui elle ma repondu[/quote] Elle t'a répondu quoi maxi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 maxi, je t'ai donné mon avis par mp. courage. avance, et redeviens fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide.. je m’apprêtais à envoyer un message a mon ex puis la ma soeur m'appelle et me dit que mon ex a écrit un statut sur face et il dit "Est ce que je laisse mon coeur vibrer pour elle ou j'arrete? La est la question..." alors la je suis totalement perdu.... il m'aimait a la folie il y a un mois il m'a texté mardi je lui ai pas répondu, j'ai croisé ses potes hier ils me font tous la gueule. Il a croisé ma soeur jeudi et il était très mal à l'aise quand il la vu bien qu'il soit allé lui dire bonjour avec le sourire. Aujourd'hui j'ai craqué je lui ai envoyé un message en lui disant que je vais bien et je lui ai retourné la question.. On a échangé plusieurs messages il m'a posé plein de questions pour savoir ce que je devenais, comment j'allais ... il m'a dit que lui aussi a fait un travail sur lui, qu'il est redevenu celui qu'il était avant et qu'il a pu remarquer qu'il plait beaucoup ! Bref voilà on a échangé quelques texto puis plus rien. Que dois je penser de tout ça? quelle réaction adopter? Pensez vous que son statut met destiné? ou tout simplement il me demande de mes nouvelles et c'est tout et qu'il aime déjà quelqu'un d'autre? Merci de vos conseils précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 nanou, on ne peut pas savoir, mais si jamais ça t'es destiné, laisse le venir gentillement, et répond à ses sms mais restant vague, montrant que t'es détachée etc. mais pas froide non plus ;) laisse le revenir, ne vas pas le chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On ne peut pas savoir Nanou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi. Je suis beau hein? :lol: désolé, je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="maxi"][quote="isabelle80"][quote="maxi"] Je suis en accord avec ta décision. J'ai bien compris le message et je ne chercherais pas à reprendre contact si ce n'est cette dernière lettre. si l'envie te prends un jour, je serai la.. J'étais perdu, un autre homme .. et je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui grace a toi et je ne t'en remercierais jamais assez. La vie sans toi n'a pas le même goût! Sans saveur je dirais même J'ai été bête , une fois de plus .. Et j'ai agis sans penser te faire du mal .. Autrement je n'aurais certainement pas provoque ces erreurs. J'ai été égoïste et ça, ça ne m'arrivera plus, tu peux en être certaine Tu me manques terriblement et le coeur serre je cherche ton odeur , je m'égare en cherchant ton regard .. Les weekend sans jogging seront nettement moins sexy sans toi, et si ce n'est te courir après, ou est l'intérêt ? Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais . Oui elle ma repondu[/quote] Elle t'a répondu quoi maxi?[/quote] Tout d'abord je te remercie pour cette lettre et je suis contente de lire que tu es en accord avec ma décision et que ce n'est pas une tentative pour me reconquérir. Je suis heureuse de savoir que tu t'es rendu compte du fait que tu ai changé, et que tu es un homme bien aujourd'hui ! J'avais peur que tu ne cesse de te culpabiliser pour cette rupture. Tu sais très bien ce qu'il en est, j'ai passé une année inoubliable. L'important est que tu apprennes de tes erreurs pour le futur , tu sais qu'avec moi c'est fait c'est du passé mais ça ne s'oublie pas, donc je te souhaite vraiment de réussir à tourner la page, même si je sais bien que ce n'est pas facile. Sache que je ne t'oublierai jamais, merci pour tout. Tu comprends maintenant pourquoi j'ai préféré rompre, car je préfère partir sur une note positive , qu'en nous déchirant l'un l'autre. Je te souhaite tout le bonheur du monde, même si je sais que ça ne sera pas simple... Bisous. PS : n'oublie pas, tu m'as dis que c'était ta dernière lettre.[/quote] Elle a l'air super mature ta copine :) laisse lui du temps maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouais trop trop beau Trey!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="treyparker"]Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi. Je suis beau hein? :lol: désolé, je sors :arrow:[/quote] :lol: et modeste ^^ c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'aime :) (oh un compliment gratuit !!! :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="treyparker"]Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi. Je suis beau hein? :lol: désolé, je sors :arrow:[/quote] il manque une photo trey ;) il y a trop de blanc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="isabelle80"][quote="treyparker"]Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi. Je suis beau hein? :lol: désolé, je sors :arrow:[/quote] il manque une photo trey ;) il y a trop de blanc :p[/quote] page précedente. tu m'as loupé c'est moche isabelle. moche moche moche. mais je voudrais pas remettre en jeu les retrouvailles avec ton ex 8-) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 :lol: trey, t'es vraiment trop gentil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="treyparker"][quote="isabelle80"][quote="treyparker"]Bon arrêtez de parler de vous. De vos ex. Parlez de moi. Je suis beau hein? :lol: désolé, je sors :arrow:[/quote] il manque une photo trey ;) il y a trop de blanc :p[/quote] page précedente. tu m'as loupé c'est moche isabelle. moche moche moche. mais je voudrais pas remettre en jeu les retrouvailles avec ton ex 8-) :mrgreen:[/quote] alalala c'est le jeu ma pauve lucette :) Il est beau comme un camion mon ex trey [size=50](bon ok je suis pas objective mais il me plait à moi :p)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="maxi"][/quote] Elle a l'air super mature ta copine :) laisse lui du temps maxi[/quote] Tres mature et je veux lui prouver que je peux changer que j'ai changé. Je veux que cette histoire me serve a évoluer en bien. Mais je veux lui montrer que je veux la recuperé que je n'aurais pas du mais je ne peux pas rattraper le passe et si c'était possible je le ferais. J'ai gaché une histoire magnifique a mettre comporté comme un idiot je regrette tellement. Je veut lui prouver quelle peut me faire confiance que je veut construire un truc serieux avec elle que je veux faire ma vie avec elle et quelle compte plus que tout dans le monde c'est ma petit puce et elle me manque j'ai envie de crier mon amour sous sa fenêtre[/quote] Tu sais ce que tu veux pour cette relation , alors change, bouge, sors, fais du sport, fais des choses que tu as toujours voulu faire et dans quelques temps quand tu te sentiras à tout entendre, tu la recontacteras ;) Courage maxi :mrgreen: FIGGGGGGGGGGGGHHHHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 isa, tu m'épates, t'as toujours la forme :) t'es une battante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="GAGA0107"]isa, tu m'épates, t'as toujours la forme :) t'es une battante ^^[/quote] Grâce à vous, à mes vacances, à mes amis j'avance après rien ne dis que d'ici quelques jours si il me dit qu'il ne sait toujours pas si il veut être avec moi ou pas je ne retombe pas momentanément au fond du trou ;) Et puis toi aussi tu es une battante tu sais ce que tu veux et ça c'est super la miss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon je goo les loulous, je suis fatiguée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Allez zou moi aussi j'y go bonne nuit :) A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci pour vos réponses .. je pense que s'il ne me renvoie pas de message demain je lui dirais qu'il arrete de m'envoyer des messages parce que j'ai encore des sentiments et que c'est mieux pour moi et pour que je me reconstruise qu'on arrete tout contact.. c'est une bonne chose d'après vous ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 hello y a quelqu un ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 ouiiiiiiii? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Actuellement j'ai assez besoin d'aide mais je n'ai pas l'impression qu'on veuille répondre à mon message .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bon alors re GROS craquage... je viens de pleuré comme un fou auprès de mes parents... qui mon dis arret d'être comme ça tu nous fais mal aux coeur en te voyant ainsi... j'ai demander à ma mere si je pouvais allez la voir a son travail ou la sms elle ma dis surtout pas sa fait 1 semaine que tu tiens et tu veux craqué maintenant ? tu vas tout gacher laisse la tranquil elle vas revenir de vacance et sera mieux dans sa tête elle vas revenir tu dois la laisser ! si tu veux tu pourra lui faire un signe à son retour...(parole de ma mere) ceux de mon père...mon fils si tu veux je l'appel , je lui répond non papa stp sava tout gaché mes chances... il me dis oui mais aux plus tu attend aux plus elle t'oubliera aussi , j'ai dis oui mais c'est trop frais tout le monde me recommande d'attendre et aux moins jusqu'à se qu'elle reviennent de ses vacance... il insiste et me dis je vais l'appeler et lui dire que je l'appele de moi même juste pour prendre de ses nouvelles... je fais papa elle est pas conne tu crois vraiment que elle ou n'importe qui vas gobé ça... stp ne le fais pas ! si je voulais craqué j'aurais pu le faire de moi même déjà... il fait oui mais si c'est pour resté dans cet état encore chez pas combien de temps... et là ma mère revient et me dis ne craque pas elle vas revenir !!! si tu donne signe sava la dégouter , elle a dis qu'elle voulait un homme imagine si elle te vois comme ça maintenant tu es foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Nanou23"]Merci pour vos réponses .. je pense que s'il ne me renvoie pas de message demain je lui dirais qu'il arrete de m'envoyer des messages parce que j'ai encore des sentiments et que c'est mieux pour moi et pour que je me reconstruise qu'on arrete tout contact.. c'est une bonne chose d'après vous ou pas?[/quote] Nanou si il ne t'envoie pas de message tu n'envoies rien du tout, tu restes en SR courage. Si il t'envoie un message tu réponds 24h après et tu viens en parler sur le fofo si tu veux, il faut rester détacher. Après si tu peux avoir envie de tourner définitivement la page dans ce cas tu peux lui envoyer ton message, il n'y a que toi qui sache vraiment ce que vous avez vécu. Mais après il faudra rester en SR définitif te sens-tu prêtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="isabelle80"]ouiiiiiiii? :mrgreen:[/quote] Coucou !! mon ex m'a appelé à 16h30... ok . Mon ex belle mère m'a laissé un sms : "je serais heureuse de te revoir, envoi moi un email demain pour que je puisse combiné une journée ou deux à bruxelles. Kiss kiss" !!!! délire le truc.... mais bon jm'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 BOnne nuit le fofo :) @seloveee : elle ne t'oubliera pas, personne n'oublie ses ex, c'est faux. Tu passes à autre chose peut être mais tu ne les oublies pas. ;) Laisse là partir en vacances et prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="seloveee"]bon alors re GROS craquage... je viens de pleuré comme un fou auprès de mes parents... qui mon dis arret d'être comme ça tu nous fais mal aux coeur en te voyant ainsi... j'ai demander à ma mere si je pouvais allez la voir a son travail ou la sms elle ma dis surtout pas sa fait 1 semaine que tu tiens et tu veux craqué maintenant ? tu vas tout gacher laisse la tranquil elle vas revenir de vacance et sera mieux dans sa tête elle vas revenir tu dois la laisser ! si tu veux tu pourra lui faire un signe à son retour...(parole de ma mere) ceux de mon père...mon fils si tu veux je l'appel , je lui répond non papa stp sava tout gaché mes chances... il me dis oui mais aux plus tu attend aux plus elle t'oubliera aussi , j'ai dis oui mais c'est trop frais tout le monde me recommande d'attendre et aux moins jusqu'à se qu'elle reviennent de ses vacance... il insiste et me dis je vais l'appeler et lui dire que je l'appele de moi même juste pour prendre de ses nouvelles... je fais papa elle est pas conne tu crois vraiment que elle ou n'importe qui vas gobé ça... stp ne le fais pas ! si je voulais craqué j'aurais pu le faire de moi même déjà... il fait oui mais si c'est pour resté dans cet état encore chez pas combien de temps... et là ma mère revient et me dis ne craque pas elle vas revenir !!! si tu donne signe sava la dégouter , elle a dis qu'elle voulait un homme imagine si elle te vois comme ça maintenant tu es foutu ![/quote] [size=150][color=#BF0000]TA MERE EST GENIALE[/color][/size] !!!!! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) [quote="riley42"][quote="isabelle80"]ouiiiiiiii? :mrgreen:[/quote] Coucou !! mon ex m'a appelé à 16h30... ok . Mon ex belle mère m'a laissé un sms : "je serais heureuse de te revoir, envoi moi un email demain pour que je puisse combiné une journée ou deux à bruxelles. Kiss kiss" !!!! délire le truc.... mais bon jm'en fou.[/quote] Mais c'est des bonnes nouvelles ça rileeeeey :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban et en plus tu es détachée, zen, tu t'en fou :)))) tu es une warrior :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Modifié le 2 septembre 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 @riley : dans ton message ton ex rigolait beaucoup peut être était-il super nerveux de te reparler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 La je vais pas bien du tout .. je sais plus quoi penser.. je veux juste savoir si il a quelqu'un d'autre ou plutot si il aime quelqu'un d'autre a ce moment je stopperais tout... mais être dans le doute comme ça c'est l'horreur.. je retombe aussi bas que quand il m'a quitté... :'( rester détacher la c'est impossible.. j'ai tenue 1 mois sans lui parler et la tout s'effondre tout mes efforts on servi a rien... je suis a bout de nerf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="isabelle80"]ouiiiiiiii? :mrgreen:[/quote] Coucou !! mon ex m'a appelé à 16h30... ok . Mon ex belle mère m'a laissé un sms : "je serais heureuse de te revoir, envoi moi un email demain pour que je puisse combiné une journée ou deux à bruxelles. Kiss kiss" !!!! délire le truc.... mais bon jm'en fou.[/quote] Mais c'est des bonnes nouvelles ça rileeeeey :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban et en plus tu es détaché, zen, tu t'en fou :)))) tu es une warrior :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra[/quote] Merci Isabelle mais je ferais la dans des bananes au retour lol...sa mère m'aime bien ok mais lui était super détaché au tél..donc il va se faire voir !! jsuis dégouté de lui..il parlais pas comme avant, je ne l'ai pas reconnu..il faisait un peu racaille d'ailleur, il rigolait trop, peut-être nerveux !!!..bizarre c'est pas mon truc...genre il a plein de pote et il sort à pas d'heure, bah ça ca me plait pas !!! c'est clair que je ne veux pas récupérer une racaille !!! donc je vais à Bruxelles pour m'amuser lol...les voir oui mais c'est juste accessoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="Nanou23"]La je vais pas bien du tout .. je sais plus quoi penser.. je veux juste savoir si il a quelqu'un d'autre ou plutot si il aime quelqu'un d'autre a ce moment je stopperais tout... mais être dans le doute comme ça c'est l'horreur.. je retombe aussi bas que quand il m'a quitté... :'( rester détacher la c'est impossible.. j'ai tenue 1 mois sans lui parler et la tout s'effondre tout mes efforts on servi a rien... je suis a bout de nerf..[/quote] Non tu ne veux pas savoir si il a quelqu'un là Nanou, tu n'es pas bien ce n'est pas à lui mais à toi que tu dois penser. Même si il a quelqu'un ça ne veut pas dire que votre histoire n'a pas compté et ça ne veut pas dire que ça va durer. Arrête de regarder le facebook de ton ex, c'est pas la vrai vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="isabelle80"]@riley : dans ton message ton ex rigolait beaucoup peut être était-il super nerveux de te reparler ?[/quote] :lol: c'est justement ce que je pensais !!!! oui il rigolait trop pour que ce soit honnête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 pffff je viens de voir que ex s'est inscrit à meetic, ça fait mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés