Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 "Salut j'espère que tu vas bien... je viens prendre de tes nouvelles..." voilà ce qu'il m'a dit c'est tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 "Salut j'espère que tu vas bien... je viens prendre de tes nouvelles..." voilà ce qu'il m'a dit c'est tout :/Répond! Répond mardi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ok pour mardi alors :) et à ton avis pourquoi m'avoir envoyé ce message a peu près 3 semaines après la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 juste pour prendre des nouvelles nanou, ne vois pas d'autres message derrière son texto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pourquoi je ne dois pas voir d'autre message derrière son texto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 parce qu'on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, donc on pourrai imaginer tout et n'importe quoi qui motiverai ce message, et c'est un des meilleur risque pour faire fausse route sur ses intentions et se faire de faux espoirs... donc mieux vaut garder la tête froide et ne rien imaginer de plus que ce qui est écrit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui tu as bien raison ! Merci beaucoup de ton conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 juste pour prendre des nouvelles nanou, ne vois pas d'autres message derrière son texto. je ne pense pas perso que ca soit juste pour prendre des nouvelles... tout comme nous c'est stratégique Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pas de quoi nanouselovee, oui sans doute, mais quelle stratégie??? et peut être que ce n'est que pour prendre des nouvelles... on n'en sait rien. alors tant qu'on ne sait pas, ça ne sert à rien de chercher ce qui pourrai se cacher derrière car on a bien plus de risque de se planter et de se faire du mal que de tomber juste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pas de quoi nanouselovee, oui sans doute, mais quelle stratégie??? et peut être que ce n'est que pour prendre des nouvelles... on n'en sait rien. alors tant qu'on ne sait pas, ça ne sert à rien de chercher ce qui pourrai se cacher derrière car on a bien plus de risque de se planter et de se faire du mal que de tomber juste ... exacte ! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ;) bon je vous laisse ! bonne nuit le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon, y'a plus personne les dépressifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonne nouvelle ce matin : un sms de ex reçu hier soir : "ça m'a fait plaisir de te voir bonne nuit et bon courage pour le boulot :)"Il ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour voir si il propose un rdv ;) (où je lui renvoie un petit sms en fin de semaine) :mrgreen: Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bjr besoin d'aide besoin de conseil mon ex m'a appele ce matin je n'ai pas repondu j'avais la tremblott e il n'a pas laisse de message alors je ne sais pas quoi faire si je dois rappeler ou lui envoyer un sms du genre" g t au taf tu peu me rappeler dans la soiree" qu'en pensez vou? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjours à tous , génial pour toi isa ! je t'envie ! :)pour ma part sa fais 4 jours d'affilé que je rêve de mon ex et dans mon rêve elle été revenu on c'était remis ensemble j'été tout heureux ! Sa m'avais l'air tellemennnnnt vrai que quand je me suis réveiller j'été super super dégouter et rechute ha fond du moral et cela dés mon reveil !!!je suis à 7 jours de SR , mais n'arret pas de pensé qu'elle parte en vacance fin de la semaine chez sa famille et sa me fais super chier... pourquoi ? parce que sa lui permettra de mieux m'oublier peut-être ou alors de faire un bon point dans sa tête...j'en ai ras le bol denouveaux... j'ai qu'une envie c'est de la voir ! lui dire je t'aime bordel !!!!! mais je sais très bien qu'il ne faut surtout pas faire ça... mais pleuré dés le matin sa le fait pas aussi... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés