Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 recontacter un ex... tout un art... ne pas montrer qu'on est encore dingue et complètement accro (ce qui ne doit pas être le cas si on a fait son SR dans une bonne optique ^^ ) et penser à soit avant tout, laisser revenir l'ex... dur dur ^^:lol: trey ^^ ça doit avoir un autre effet que le bouquet de rose ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et quel genre de sms je pourrais lui faire ? " j'espere que tu a passé de bonne vacance " ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'ai déposé un arbre centenaire devant sa porte.comme ça elle peut plus sortir de chez elle. Mais là je ne comprends vraiment pas comment elle ne t'a pas encore sauté dans les bras hahahaahhaha Tu tiens le bon bout,ne lâche rien Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et quel genre de sms je pourrais lui faire ? " j'espere que tu a passé de bonne vacance " ? Oui un truc simple, calme. Si elle répond, tant mieux, sinon tu reprends le SR. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Selovee, oui un truc du genre, détaché, juste pour prendre des nouvelles. et ne la harcèle pas si elle ne répond pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et admettons qu'elle me réponde " oui bien merci " est-ce que sa veut dire que je peux entamer une conversation ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 selovee, non, si elle ne pose pas de questions ou autre, ne lance pas de conversation. tu peux faire le premier pas, mais c'est à elle de continuer et de lancer une conversation, sinon elle risque de fuir si elle voit que tu t'accroche et que sa réponse à ta question ne te suffit pas. soit patient, et pense à toi avant de penser à la reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ok , c'est trop tôt pour vous posez ces questions... je vais attendre et j'espere a ne pas devoir faire le pas à nouveaux ! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui selovee, c'est encore trop tôt. prend le temps de penser à toi et panser tes blessures. le temps de la recontacter viendra, et tu seras plus fort, et peut être plus apte à toi même répondre à ces questions ;) courage, ce n'est facile pour personne, mais on y arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 tout les autres sont partis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 merci les amis merci :) sa fait vraiment du bien de se sentir épaulé comme ça conseiller tout le temps Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui selovee, tu trouveras toujours du soutien ici ^^ les gens sont adorables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je l'ai remarqué ! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hey ! Depuis que mon ex m'a envoyé un message (c'était mardi) je ne fais qu'y penser mais je n'ai pas encore répondu.. quand est ce que je peux répondre à votre avis? aujourd'hui je l'ai croisé a une fête foraine il ne m'a pas vu mais ses amis si. Je suis allée voir une amie a moi qui est en couple avec un des meilleur pote de mon ex et elle avait l'air de m'en vouloir et son mec aussi il m'a a peine dit bonjour et m'a lancé des regards plein de haine alors que je parlais j'avais le sourire et je montrais que j'allais bien.. Je comprend pas pourquoi ils m'en veulent alors que c'est lui qui m'a quitté.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Hey ! Depuis que mon ex m'a envoyé un message (c'était mardi) je ne fais qu'y penser mais je n'ai pas encore répondu.. quand est ce que je peux répondre à votre avis? aujourd'hui je l'ai croisé a une fête foraine il ne m'a pas vu mais ses amis si. Je suis allée voir une amie a moi qui est en couple avec un des meilleur pote de mon ex et elle avait l'air de m'en vouloir et son mec aussi il m'a a peine dit bonjour et m'a lancé des regards plein de haine alors que je parlais j'avais le sourire et je montrais que j'allais bien.. Je comprend pas pourquoi ils m'en veulent alors que c'est lui qui m'a quitté.. :(c'est quoi le contenu du message?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés