moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour Mata87!! Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal. Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir?Présentement, je sens quand même un détachement envers elle. J'allais de mieux en mieux de jour en jour. J'ai changé le décor de mon appartement , j'ai jeté tous mes vêtements que j'ai accumulé depuis 3 ans de relation avec elle. Je me suis refait une nouvelle garde-robe. Je suis allé me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je gagne confiance de jour en jour. Une fille m'a fait quelques compliments en me disant que je lui faisais de l'effet. Je me loue des films en soirée ou je sors au cinéma. Hier , je suis allé dans un bar avec une fille de mon travail. On s'est embrassé. Alors, c'est 50/50 , je verrais si elle a évolué et comment ça se passe si elle accepte de prendre un café ou une bière ensemble. Je vous avouerais que j'aimerais bien qu'elle accepte ma proposition lorsqu'elle m'appellera , si elle veut pas , ben qu'elle aille au diable!Essaye avec la nouvelle ca peut marcher !! Ne reste pas dans ta vieille histoire pour te rassurer surtout!! Après qui vivra verra!! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon allez bonne nuit je vais me coucher.....courage à ceux qui luttent et bravo à ceux qui ont eu de bonnes choses récemment, à bientôt ! bises Bonne nuit Riley! :bisou: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete Pensée inverse.Elle va se dire "Il me colle", "Il est obsedé par moi", "qu'il arrête bon sang".SR pour le moment fait toi oublié.Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.je parlais pour après son retour de vacance , à ce moments là sa fera pil 1 mois... trop tot encore ? elle devrait être calmé a se moments là non ? :sça fait 3 mois, et la mienne est sur les nerfs au point de pas me ramener mes affaires...1 mois c'est courrrrrrrrrrrt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon allez bonne nuit je vais me coucher.....courage à ceux qui luttent et bravo à ceux qui ont eu de bonnes choses récemment, à bientôt ! bises Bonne nuit Riley! :bisou: Bonne nuit Riley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 admettons qu'a son retour elle ne me recontacte pas... qu'est-ce que vous en pensez si je lui déposer un gros bouquet de rose rouge ? avec un petit mots du genre " tu me manque " Surtout pas! pourquoi pas ? sa montrerais que je ne suis pas détachez ? et qu'elle se dise " il est encore après moi celui la ? " Les roses c'est bidons de toute façon, si tu veux tenter une approche à ce moment là, fais le en douceur. Un sms pour savoir si elle a passé de bonnes vacances, et c'est tout. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete Pensée inverse.Elle va se dire "Il me colle", "Il est obsedé par moi", "qu'il arrête bon sang".SR pour le moment fait toi oublié.Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête. je parlais pour après son retour de vacance , à ce moments là sa fera pil 1 mois... trop tot encore ? elle devrait être calmé a se moments là non ? :sça fait 3 mois, et la mienne est sur les nerfs au point de pas me ramener mes affaires...1 mois c'est courrrrrrrrrrrtLol 2 mois il a pas l'air de vouloir ne serai-ce que m'adresser la parole lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 moi pour être franc , j'attend son retour de vacance et si après ça pas de nouvelle je sais qu'elle ne reviendra pas... mais je me connais je voudrais me manifesté...mais bon peut-être je pense négatif... peut-être qu'elle sera deejà revenu d'ici là Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :D :D :-Heart :-Lovoooooh t'es chou ^^ :bisou: :bisou: :-Heart :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 moi pour être franc , j'attend son retour de vacance et si après ça pas de nouvelle je sais qu'elle ne reviendra pas... mais je me connais je voudrais me manifesté...mais bon peut-être je pense négatif... peut-être qu'elle sera deejà revenu d'ici là Ou pas, ou pas. Mais moi je te dis, si tu veux reprendre le contact, fais le en douceur. Des roses devant une porte avec une lettre d'amour....ça ne marche que dans les films. Enfin d'après moi. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 lol d'après moi aussi Pastis bon je go faire dodo moi bisous!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 lol d'après moi aussi Pastis bon je go faire dodo moi bisous!!!!!! Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 lol ok , j'ai compris en gros même quand elle revient je ne dois rien faire Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 moi pour être franc , j'attend son retour de vacance et si après ça pas de nouvelle je sais qu'elle ne reviendra pas... mais je me connais je voudrais me manifesté...mais bon peut-être je pense négatif... peut-être qu'elle sera deejà revenu d'ici là Ou pas, ou pas. Mais moi je te dis, si tu veux reprendre le contact, fais le en douceur. Des roses devant une porte avec une lettre d'amour....ça ne marche que dans les films. Enfin d'après moi. :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 lol ok , j'ai compris en gros même quand elle revient je ne dois rien faire Ou juste un sms, le plus détaché possible. Comme ça elle sait que tu penses à elle mais que tu continues de vivre malgré tout. Ton monde ne tourne pas autour d'elle. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 moi pour être franc , j'attend son retour de vacance et si après ça pas de nouvelle je sais qu'elle ne reviendra pas... mais je me connais je voudrais me manifesté...mais bon peut-être je pense négatif... peut-être qu'elle sera deejà revenu d'ici là Ou pas, ou pas. Mais moi je te dis, si tu veux reprendre le contact, fais le en douceur. Des roses devant une porte avec une lettre d'amour....ça ne marche que dans les films. Enfin d'après moi. :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 j'ai déposé un arbre centenaire devant sa porte.comme ça elle peut plus sortir de chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés