Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="moi2004"]mata je sais pas je pense qu'elle s'est un peu rassurée!! Tu verras si elle te rappelle ou pas...

Mtn tu l'as trompée deux fois c't pas pour rien!![/quote]
Voila pourquoi , j'ai entamé un coaching , pour me défaire de ses mauvaises programmations. Je percois ses appels comme un signe de détresse.

Bonjour seloveee, quel ton histoire ? quels sont les raisons de la rupture??
Je sais que les premiers jours de SR sont vraiment horribles... FIGGGHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

Bonjours à toi isa ! oui affreux même , je t'invite à lire ma page stp ton avis est autant la bienvenu , aux plus j'ai d'avis aux mieux je peux réfléchir , grace à vous et vos conseils !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html[/quote]

Seloveee j'ai lu ton histoire,le truc c'est que tu as demandé une pause alors que vous aviez une dispute. Et une pause, un break, une rupture ça n'est jamais très loin et ce ne sont pas de mots à utiliser à la légère .... ça blesse.
Ce qui est dommage c'est que vous auriez du en discuter voir de vous disputer, mais tu l'as mise à distance avec une "pause" et je sais que tu le regrettes sincèrement.
Elle a peut être eu des commentaires de sa famille sur le fait que tu ne sois pas venu à la soirée d'anniversaire qu'elle a géré "il est allé voir de la famille"

Je pense que si tu l'aimes tu devrais lui laisser du temps pour digérer tout ça, et pour lui laisser plus de liberté. Sache une chose si elle t'aime vraiment même si elle sort en discothèque, dans la rue ou ailleurs elle repoussera les avances des mecs tu sais ;).
Courage Seloveee :mrgreen:[/quote]

Punaise je craque... à l'instant ou je t'écris je suis entrain de pleurait.

c'est parent mon dis la même chose que tu n'aurai jamais du dire ce mots ! et comme je leurs ai dis je l'ai dis pour lui faire rendre compte de la bétise qu'elle a faite et il mon répondu oui mais elle ta inviter ta refuser...

elle ne veut pas discuter elle me la dis ( meme agressivement , dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , je veux plus rien savoir , ta voulu faire le dur une pause maintenant toute la pause que tu voudra ) , elle a dis a ses parents quelle ne veut plus rien savoir , a mon pere et a moi direct...

je l'aime de tout mon coeur , et j'ai tout fais les 10 premiers jours pour me faire pardonner , elle ne veut rien entendre... de plus elle part en vacance ce 7 septembre chez sa famille et ca me rassure pas du fait que elle vas plus facilement m'oubliez

je sais que se n'est pas une fille a mec , pendant que j'été avec elle je l'observais , j'écoutez , visionner et oui elle n'est pas comme ça je le sais je me fais pas de soucis mais bon je ne veux pas qu'elle rencontre quelqu'un pour se rendre compte de qui j'été pour elle...

je t'écris tout ça avec des larme de crocodile je regrette amérement d'avoir dis une pause , mais elle le sait que cest pas se que je voulais mais elle en a profiter pour stop et je sais pas pourquoi !

[quote="moi2004"]qu'appelles-tu un appel de détresse ?[/quote] Appeler 9 fois en l'espace de une heure dans la nuit , me rappeler quelque heures plus tard pour un colis? Elle a juste à me dire qu'elle laissera mon colis dans sa boite au lettre ou me l'envoyer par courrier elle connait mon adresse. Elle paniquait et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Surtout que c'est elle qui m'a demander de plus l'appeler et ni lui envoyer de SMS. Elle ne respecte pas sa parole ni ma période de deuil!

[quote="seloveee"]Bonjour seloveee, quel ton histoire ? quels sont les raisons de la rupture??
Je sais que les premiers jours de SR sont vraiment horribles... FIGGGHHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
Bonjours à toi isa ! oui affreux même , je t'invite à lire ma page stp ton avis est autant la bienvenu , aux plus j'ai d'avis aux mieux je peux réfléchir , grace à vous et vos conseils !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html[/quote]

Seloveee j'ai lu ton histoire,le truc c'est que tu as demandé une pause alors que vous aviez une dispute. Et une pause, un break, une rupture ça n'est jamais très loin et ce ne sont pas de mots à utiliser à la légère .... ça blesse.
Ce qui est dommage c'est que vous auriez du en discuter voir de vous disputer, mais tu l'as mise à distance avec une "pause" et je sais que tu le regrettes sincèrement.
Elle a peut être eu des commentaires de sa famille sur le fait que tu ne sois pas venu à la soirée d'anniversaire qu'elle a géré "il est allé voir de la famille"

Je pense que si tu l'aimes tu devrais lui laisser du temps pour digérer tout ça, et pour lui laisser plus de liberté. Sache une chose si elle t'aime vraiment même si elle sort en discothèque, dans la rue ou ailleurs elle repoussera les avances des mecs tu sais ;).

c'est parent mon dis la même chose que tu n'aurai jamais du dire ce mots ! et comme je leurs ai dis je l'ai dis pour lui faire rendre compte de la bétise qu'elle a faite et il mon répondu oui mais elle ta inviter ta refuser...

elle ne veut pas discuter elle me la dis ( meme agressivement , dégage de ma vie , tu fais plus partie de ma vie , je veux plus rien savoir , ta voulu faire le dur une pause maintenant toute la pause que tu voudra ) , elle a dis a ses parents quelle ne veut plus rien savoir , a mon pere et a moi direct...

je l'aime de tout mon coeur , et j'ai tout fais les 10 premiers jours pour me faire pardonner , elle ne veut rien entendre... de plus elle part en vacance ce 7 septembre chez sa famille et ca me rassure pas du fait que elle vas plus facilement m'oubliez

je sais que se n'est pas une fille a mec , pendant que j'été avec elle je l'observais , j'écoutez , visionner et oui elle n'est pas comme ça je le sais je me fais pas de soucis mais bon je ne veux pas qu'elle rencontre quelqu'un pour se rendre compte de qui j'été pour elle...

je t'écris tout ça avec des larme de crocodile je regrette amérement d'avoir dis une pause , mais elle le sait que cest pas se que je voulais mais elle en a profiter pour stop et je sais pas pourquoi ![/quote]

Le mieux c'est que tu la laisses partir en vacances en famille, elle ne t'oubliera pas on n'oublie jamais ses ex. Plus tu l'appeleras plus elle risque de t'en vouloir, pour le moment fais ton SR, occupe toi de toi, sors avec tes amis et laisse du temps.
Elle a l'air vraiment faché, laisse sa colère retombée doucement et elle se souviendra alors peut être que tu lui manques. Et à ce moment là tu seras là mieux qu'avant, tu auras fait de nouvelles choses FIGGGGGGHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="mata87"][quote="moi2004"]qu'appelles-tu un appel de détresse ?[/quote] Appeler 9 fois en l'espace de une heure dans la nuit , me rappeler quelque heures plus tard pour un colis? Elle a juste à me dire qu'elle laissera mon colis dans sa boite au lettre ou me l'envoyer par courrier elle connait mon adresse. Elle paniquait et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Surtout que c'est elle qui m'a demander de plus l'appeler et ni lui envoyer de SMS. Elle ne respecte pas sa parole ni ma période de deuil![/quote] bonjour mata87, elle t'a dit qu'elle avait bu ... donc ne tient pas compte de ces appels, en plus elle s'en est excusée.

[quote="mata87"][quote="moi2004"]qu'appelles-tu un appel de détresse ?[/quote] Appeler 9 fois en l'espace de une heure dans la nuit , me rappeler quelque heures plus tard pour un colis? Elle a juste à me dire qu'elle laissera mon colis dans sa boite au lettre ou me l'envoyer par courrier elle connait mon adresse. Elle paniquait et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Surtout que c'est elle qui m'a demander de plus l'appeler et ni lui envoyer de SMS. Elle ne respecte pas sa parole ni ma période de deuil![/quote]
Je ne sais pas si mtn elle ne te repond plus c etrange!!

Elle ne sait pas ce qu'elle veut!

[quote="isabelle80"][quote="seloveee"]Bonjour seloveee, quel ton histoire ? quels sont les raisons de la rupture??

je t'écris tout ça avec des larme de crocodile je regrette amérement d'avoir dis une pause , mais elle le sait que cest pas se que je voulais mais elle en a profiter pour stop et je sais pas pourquoi ![/quote]

Le mieux c'est que tu la laisses partir en vacances en famille, elle ne t'oubliera pas on n'oublie jamais ses ex. Plus tu l'appeleras plus elle risque de t'en vouloir, pour le moment fais ton SR, occupe toi de toi, sors avec tes amis et laisse du temps.
Elle a l'air vraiment faché, laisse sa colère retombée doucement et elle se souviendra alors peut être que tu lui manques. Et à ce moment là tu seras là mieux qu'avant, tu auras fait de nouvelles choses FIGGGGGGHHT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

comme je l'ai dis aux autres j'attendrais son retour de vacance le 20 et j'attendrais encore 1 semaine pour avoir de ses nouvelles... si j'en ai pas je pense me manifesté ! je pense déjà aux grand jeux l'immense bouquet de rose rouge devant sa porte et bien plus encore...

[quote="Lunatic69"][quote="treyparker"]GAGA0107 j'ai discuté en privé sur FB (oui je sur vend ma page), elle est cool.

Comité des compliments gratuit.[/quote]
C'est la plus cool meme ![/quote]
ooooh comme vous êtes gentils !!!!!! :D
mais je dirai pas qui est mon préféré !!!! :p :lol:

nan merci tous les deux c'est adorable :oops:

[quote="GAGA0107"][quote="Lunatic69"][quote="treyparker"]GAGA0107 j'ai discuté en privé sur FB (oui je sur vend ma page), elle est cool.

Comité des compliments gratuit.[/quote]

nan merci tous les deux c'est adorable :oops:[/quote]
Tu as deux namoureux gaga!!

[quote="moi2004"][quote="GAGA0107"][quote="Lunatic69"]

nan merci tous les deux c'est adorable :oops:[/quote]
Tu as deux namoureux gaga!![/quote]
je vois ça ^^ je ne m'attendais pas à tant de succès ! :D :lol:
mais ils sont cools tous les deux aussi :)

[quote="isabelle80"][quote="mata87"][quote="moi2004"]qu'appelles-tu un appel de détresse ?[/quote] Appeler 9 fois en l'espace de une heure dans la nuit , me rappeler quelque heures plus tard pour un colis? Elle a juste à me dire qu'elle laissera mon colis dans sa boite au lettre ou me l'envoyer par courrier elle connait mon adresse. Elle paniquait et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Surtout que c'est elle qui m'a demander de plus l'appeler et ni lui envoyer de SMS. Elle ne respecte pas sa parole ni ma période de deuil![/quote] bonjour mata87, elle t'a dit qu'elle avait bu ... donc ne tient pas compte de ces appels, en plus elle s'en est excusée.[/quote] Ce matin, elle était sobre et elle m'a dit qu'elle pensait à moi. Je lui ai envoyé un sms pour lui demander si le colis était un portefeuille. Elle m'a répondu : oui .
Moi : tu ne travaille pas?
Elle : Je ne suis pas à la maison
Moi: Px tu me rappeler lorsque tu auras un moment?
Elle: Ton colis est dans ma boite au lettre.
Moi: Px tu qd même m'appeler quand tu auras un moment?
Elle: Oui

Je pense que finalement c'est foutu. Je n'aurais pas du lui répondre ce matin!

[quote="Pastis"][quote="mata87"]Je suis la également , j'attends toujours son appel.[/quote] Bonjour Mata87!!
Attends sans attendre. Ne te fais quand même pas trop de mal.[/quote]
Oui, je suis présentement dans un café! Je pense qu'elle est chez ses parents. Ses parents m'aiment bien au moins.

[quote="mata87"][quote="Pastis"][quote="mata87"]Je suis la également , j'attends toujours son appel.[/quote] Bonjour Mata87!!
Oui, je suis présentement dans un café! Je pense qu'elle est chez ses parents. Ses parents m'aiment bien au moins.[/quote]
Je sais pas pourquoi qd je lis tes messages je les lis dans ma tête avec l'accent québecois c excellent!!

Alors que bois-tu ?

[quote="seloveee"]finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir...[/quote]
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

[quote="mata87"][quote="Pastis"][quote="mata87"]Je suis la également , j'attends toujours son appel.[/quote] Bonjour Mata87!!
Oui, je suis présentement dans un café! Je pense qu'elle est chez ses parents. Ses parents m'aiment bien au moins.[/quote]
Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir?

[quote="moi2004"][quote="seloveee"]finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir...[/quote]
c bien seloveeee

Tu nous as ecouté c cool
et ca va tu gères l'angoisse?[/quote]
Oui je vous ai écoutez , parce que je sais que vous êtes tous la pour s'entraider et vue que mes proches en on marre de ne veulent plus entendre parlez d'elle je me repose sur vous...

chaque jours j'espere voir son nom s'afficher sur l'écran de mon gsm... surtout que maintenant je sais que cet semaine elle part en vacance... j'aimerais téllement un signe avant... mais je doute... je mise sur son retour

[quote="seloveee"][quote="moi2004"][quote="seloveee"]finalement j'ai pas été chez elle... je ne veux pas qu'elle me surprenne et gachez toutes mes chance de la reconquérir...[/quote]
c bien seloveeee

Tu nous as ecouté c cool
et ca va tu gères l'angoisse?[/quote]
Oui je vous ai écoutez , parce que je sais que vous êtes tous la pour s'entraider et vue que mes proches en on marre de ne veulent plus entendre parlez d'elle je me repose sur vous...

chaque jours j'espere voir son nom s'afficher sur l'écran de mon gsm... surtout que maintenant je sais que cet semaine elle part en vacance... j'aimerais téllement un signe avant... mais je doute... je mise sur son retour[/quote]
Tu verras mais n'attends pas désespérement devant ton tel ca ne sert strictement à rien!!

[quote="treyparker"][quote="seloveee"]admettons qu'a son retour elle ne me recontacte pas... qu'est-ce que vous en pensez si je lui déposer un gros bouquet de rose rouge ? avec un petit mots du genre " tu me manque "[/quote]
NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Elle va pas le prendre bien.[/quote]

Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete

Bonjour Mata87!!

Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir?[/quote]

Présentement, je sens quand même un détachement envers elle. J'allais de mieux en mieux de jour en jour. J'ai changé le décor de mon appartement , j'ai jeté tous mes vêtements que j'ai accumulé depuis 3 ans de relation avec elle. Je me suis refait une nouvelle garde-robe. Je suis allé me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je gagne confiance de jour en jour. Une fille m'a fait quelques compliments en me disant que je lui faisais de l'effet. Je me loue des films en soirée ou je sors au cinéma. Hier , je suis allé dans un bar avec une fille de mon travail. On s'est embrassé. Alors, c'est 50/50 , je verrais si elle a évolué et comment ça se passe si elle accepte de prendre un café ou une bière ensemble. Je vous avouerais que j'aimerais bien qu'elle accepte ma proposition lorsqu'elle m'appellera , si elle veut pas , ben qu'elle aille au diable!

[quote="seloveee"][quote="treyparker"][quote="seloveee"]admettons qu'a son retour elle ne me recontacte pas... qu'est-ce que vous en pensez si je lui déposer un gros bouquet de rose rouge ? avec un petit mots du genre " tu me manque "[/quote]
NAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Elle va pas le prendre bien.[/quote]

Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete[/quote]
Pensée inverse.
Elle va se dire "Il me colle", "Il est obsedé par moi", "qu'il arrête bon sang".

SR pour le moment fait toi oublié.

Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.

[quote="Pastis"][quote="seloveee"]admettons qu'a son retour elle ne me recontacte pas... qu'est-ce que vous en pensez si je lui déposer un gros bouquet de rose rouge ? avec un petit mots du genre " tu me manque "[/quote] Surtout pas![/quote] pourquoi pas ? sa montrerais que je ne suis pas détachez ? et qu'elle se dise " il est encore après moi celui la ? "

Sérieux ? même ça elle peut mal le prendre ?! c'est juste pour lui montré que je tien à elle et la faire un petit chok à la tete[/quote]

Pensée inverse.
Elle va se dire "Il me colle", "Il est obsedé par moi", "qu'il arrête bon sang".

SR pour le moment fait toi oublié.

Elle t'a pas oublié, c'est juste pas le moment de tenter la reconquête.[/quote]

je parlais pour après son retour de vacance , à ce moments là sa fera pil 1 mois... trop tot encore ? elle devrait être calmé a se moments là non ? :s

[quote="Lunatic69"][quote="moi2004"]Et toi Lulu ?

Ca va avec madame ? mieux j'espère!![/quote]
Ca va mieux!
On a encore un gros pb a gérer qu'on traine depuis le début de notre relation : sa famille qui ne m'accepte pas.
Donc au bout de 5 ans de relation c'est complétement bloquant pour avancer.

Mis a part ca, tout roule[/quote]

Mais qu'est-ce qui les bloque vraiment ? Pcq si elle est heureuse avec toi ou est le souci de sa famille ?

[quote="mata87"]Bonjour Mata87!!

Où en es-tu dans ton esprit toi? as-tu envie de la reconquérir?[/quote]

Présentement, je sens quand même un détachement envers elle. J'allais de mieux en mieux de jour en jour. J'ai changé le décor de mon appartement , j'ai jeté tous mes vêtements que j'ai accumulé depuis 3 ans de relation avec elle. Je me suis refait une nouvelle garde-robe. Je suis allé me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je gagne confiance de jour en jour. Une fille m'a fait quelques compliments en me disant que je lui faisais de l'effet. Je me loue des films en soirée ou je sors au cinéma. Hier , je suis allé dans un bar avec une fille de mon travail. On s'est embrassé. Alors, c'est 50/50 , je verrais si elle a évolué et comment ça se passe si elle accepte de prendre un café ou une bière ensemble. Je vous avouerais que j'aimerais bien qu'elle accepte ma proposition lorsqu'elle m'appellera , si elle veut pas , ben qu'elle aille au diable![/quote]

C'est bien en tout tu es dans un bon état d'esprit, tu as repris ta vie en main, changé tes mauvaises habitudes, c'est bien.
Toi tu avances bien, elle n'avance peut-être pas au même rythme que toi. Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne peut-être pas l'envoyer paitre si elle te dit non pour le verre, tu dois resté compréhensif, après tout tu l'as trompé plusieurs fois si je ne me trompe pas. Et elle a probablement besoin de plus de temps pour gérer la situation et ses émotions. Laisse-lui du temps.
Par contre si tu te rends compte que de ton côté c'est vraiment fini, alors oui, il ne faut pas qu'elle continue à s'accrocher ou à espérer quelque chose.
Là tu ne sembles pas encore très très sûr. Tu dois peut-être toi aussi continuer à y réfléchir.