isabelle80 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Recoucou :) Vos avis ? Je l'ai vu cet après-midi (de 14h à 19h30), il m'a ramené mes affaires. On est resté un peu chez moi puis on est parti manger un sandwich (partagé à 2) il m'a invité, ballade dans un parc avec posage sur l'herbe : là il m'a dit : "qu'il était bien là", moments de complicité rigolade, juste bien quoi (j'ai demandé l'heure et il m'a répondu "pourquoi t'a un rancard" serait-il jaloux ^^. Puis il m'a ramené quasiment jusqu'à chez moi, m'a pris dans ses bras, m'a fait un bisou sur le front en me disant "ça fait du bien de te revoir".J'ai l'impression que c'est positif mais en même temps on est pas ensemble. J'ai pas parlé d'un autre rendez-vous pour ne pas mettre de pression, je me dis que si il a passé un bon moment il devrait en proposé un d'ici quelques jours? Vous en pensez quoi ? Hello Isa!Très très positif tout ca je trouve, car 5h30 pour une remise d'affaire, c'est vraiment énorme :pJe trouve que ca s'annonce pas mal.Tu devrais essayer de le faire parler un peu à chaud, sur ce qu'il veut et ça l'aidera peu être a te dire ce qu'il n'ose pas, a savoir qu'il veut se remettre avec toi...Sinon laisse passer quelques jours avant un 2nd RDV pour qu'il en ai vraiment très envie! Merci Lunatic, je vais attendre quelques jours :) mais j'ai peur qu'en parlant tout de suite de ce qu'il veut il reprenne la fuite et qu'il ne sache toujours pas ce qu'il veut avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Recoucou :) Vos avis ? Je l'ai vu cet après-midi (de 14h à 19h30), il m'a ramené mes affaires. On est resté un peu chez moi puis on est parti manger un sandwich (partagé à 2) il m'a invité, ballade dans un parc avec posage sur l'herbe : là il m'a dit : "qu'il était bien là", moments de complicité rigolade, juste bien quoi (j'ai demandé l'heure et il m'a répondu "pourquoi t'a un rancard" serait-il jaloux ^^. Puis il m'a ramené quasiment jusqu'à chez moi, m'a pris dans ses bras, m'a fait un bisou sur le front en me disant "ça fait du bien de te revoir".J'ai l'impression que c'est positif mais en même temps on est pas ensemble. J'ai pas parlé d'un autre rendez-vous pour ne pas mettre de pression, je me dis que si il a passé un bon moment il devrait en proposé un d'ici quelques jours? Vous en pensez quoi ? Isabelle !!!! C'est juste génial !! Bravo tu as assuré ! Et oui tu as raison maintenant sr de 3/4 jours et si il ne t'as pas contacté d'ici jeudi, propose lui un truc pour le weekend prochain ?? Je suis super contente pour toi sérieuuuux :D :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Merciiii riley :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je te souhaite la même reprise de contact pour dans 10 jours :) ça vaut le coup de faire un SR, de s'occuper de soi, même si il veut pas se remettre avec moi je me sens bien :pJe pense attendre jusqu'à vendredi même, qu'est-ce que c'est d'attendre quelques jours après tout ça si ça lui eclaircit les idées sur ce qu'il veut pour nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bon je ne vais pas vous mentir , je vais craqué et allez appliquer mon plan , d'allez devant chez elle et voir se qu'elle fais et ou elle vas sortir Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Recoucou :) Vos avis ? Je l'ai vu cet après-midi (de 14h à 19h30), il m'a ramené mes affaires. On est resté un peu chez moi puis on est parti manger un sandwich (partagé à 2) il m'a invité, ballade dans un parc avec posage sur l'herbe : là il m'a dit : "qu'il était bien là", moments de complicité rigolade, juste bien quoi (j'ai demandé l'heure et il m'a répondu "pourquoi t'a un rancard" serait-il jaloux ^^. Puis il m'a ramené quasiment jusqu'à chez moi, m'a pris dans ses bras, m'a fait un bisou sur le front en me disant "ça fait du bien de te revoir".J'ai l'impression que c'est positif mais en même temps on est pas ensemble. J'ai pas parlé d'un autre rendez-vous pour ne pas mettre de pression, je me dis que si il a passé un bon moment il devrait en proposé un d'ici quelques jours? Vous en pensez quoi ? Isabelle !!!! C'est juste génial !! Bravo tu as assuré ! Et oui tu as raison maintenant sr de 3/4 jours et si il ne t'as pas contacté d'ici jeudi, propose lui un truc pour le weekend prochain ?? Je suis super contente pour toi sérieuuuux :D :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Merciiii riley :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je te souhaite la même reprise de contact pour dans 10 jours :) ça vaut le coup de faire un SR, de s'occuper de soi, même si il veut pas se remettre avec moi je me sens bien :pJe pense attendre jusqu'à vendredi même, qu'est-ce que c'est d'attendre quelques jours après tout ça si ça lui eclaircit les idées sur ce qu'il veut pour nous? Merci Isabelle !! j'espère aussi...mais comme tu sais, j'ai craqué et je l'ai appelé hier...sonnerie puis messagerie, j'ai laissé un message...il ne me rappelle pas.Mais en tout cas t'as raison, c'est quoi quelques jours d'attente à côté de tout ce que ça peut apporter de positifs ! En tout je te le souhaite de tout coeur ce positif :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bon je ne vais pas vous mentir , je vais craqué et allez appliquer mon plan , d'allez devant chez elle et voir se qu'elle fais et ou elle vas sortir NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :F :F :F :F :F :F :F NE FAIT PAS CA TU VAS TE FAIRE DU MAL !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 coucou les pros du SR, comment ça va?je suis passée vite fait pour voir les news coté isa ...@Isa, c'est super !!! :D très contente pour toi, je trouve que ça s'annonce très bien :D maintenant, je suis de l'avis des autres, laisse le en SR quelques jours, qu'il rumine tous ces bons moments passés avec toi, et puis comme ça t'as plus de chances que ça soit lui qui propose un autre rendez vous ! en tout cas je suis bien contente pour toi !!!! tu te sens comment?les autres, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Selovee, si tu fait ça, après toutes les mises en garde, alors que tu es à tes premiers jours sans elle, tu vas d'abord la faire fuir et nous on te donne notre temps, notre avis, notre soutien pour rien !!! zut ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Selovee, je te connais pas, et je ne connais pas ton histoire, mais faire ça sera le meilleur moyen de la faire fuir. alors si tu veux prendre l'air, va courir ou voir des amis, mais surtout pas camper chez elle ! tu pourrais en plus, si ça va trop loin, finir par lui faire peur. allez courage, c'est pas évident mais on s'en sort, tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 coucou Gaga ! moui ça va ma belle et toi ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Selovee, je te connais pas, et je ne connais pas ton histoire, mais faire ça sera le meilleur moyen de la faire fuir. alors si tu veux prendre l'air, va courir ou voir des amis, mais surtout pas camper chez elle ! tu pourrais en plus, si ça va trop loin, finir par lui faire peur. allez courage, c'est pas évident mais on s'en sort, tu verras ! :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) salut Riley ! :) bah aujourd'hui je suis passée du top moral au fond du trou en l'espace d'une demi journée... mais là ça va un peu mieux. et toi?? pourquoi "moui" ? Modifié le 1 septembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Recoucou :) Vos avis ? Je l'ai vu cet après-midi (de 14h à 19h30), il m'a ramené mes affaires. On est resté un peu chez moi puis on est parti manger un sandwich (partagé à 2) il m'a invité, ballade dans un parc avec posage sur l'herbe : là il m'a dit : "qu'il était bien là", moments de complicité rigolade, juste bien quoi (j'ai demandé l'heure et il m'a répondu "pourquoi t'a un rancard" serait-il jaloux ^^. Puis il m'a ramené quasiment jusqu'à chez moi, m'a pris dans ses bras, m'a fait un bisou sur le front en me disant "ça fait du bien de te revoir".J'ai l'impression que c'est positif mais en même temps on est pas ensemble. J'ai pas parlé d'un autre rendez-vous pour ne pas mettre de pression, je me dis que si il a passé un bon moment il devrait en proposé un d'ici quelques jours? Vous en pensez quoi ? Aaahhhhhhhhhhhhh c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaa :-Party :-Party :-Party :-Party Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je compter le faire en cachette , sans qu'elle me voit... restez aux loins.Mon Dieux je n'ai jamais fais toutes ces choses...je comprend pas pourquoi maintenant...excusez moi à tous si je parait ne pas vouloir vous écoutez... c'est pas ça... mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de savoir se qu'elle fais et ou... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 salut Riley ! :) bah aujourd'hui je suis passée du top moral au fond du trou en l'espace d'une demi journée... mais là ça va un peu mieux. et toi?? Oh ma pauvre, je sais ce que c'est crois moi...mais tu gère bien ! bravo !! ça fait combien de temps to SR maintenant ?? et ton ex pas de news par ailleurs ?Moi depuis mon appel où j'ai laissé un message hier, toujours rien et j'avoue que je ne pige pas. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je compter le faire en cachette , sans qu'elle me voit... restez aux loins.Mon Dieux je n'ai jamais fais toutes ces choses...je comprend pas pourquoi maintenant...excusez moi à tous si je parait ne pas vouloir vous écoutez... c'est pas ça... mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de savoir se qu'elle fais et ou... C'est pas sérieux ça, tu vas ruiner ton SR!!!!Et bonjour à toi :) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés