moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 http://img.izismile.com/img/img6/20130827/640/funny_picdump_518_640_42.jpgMétaphore du SR. It's true Trey!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 unpeubeaucoup , tu esperes toujous ravoir des nouvelles d'ex un jour ou tu t'es mis en définitif ? J'aimerai bien, mais je n'y crois pas vraiment ! Faut-être réaliste, après tout ce temps :D . Alors oui, je crois toujours que c'est le type de mec qui me convient mais son attitude me laisse de sérieux doutes sur le fait que ça soit LUI et pas un autre ! On est tous comme ça au départ à se dire : c'est lui /elle ! Et combien réussissent à débuter une histoire sur de nouvelles bases solides ??? Très peu ! Soit on lâche au bout d'un moment (lassitude, nouvel amour ...), soit on se prend un méga rateau et ça nous vaccine ! Pour le moment, ma priorité, c'est de continuer à vivre sans lui, de continuer à me construire ! On verra plus tard, je suis pas prête pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Métaphore du SR. :-1 Enfin attention aussi à ne pas trop rêver ;) Même si ce bon vieux Oscar disait qu'il fallait toujours viser la Lune pare qu'en cas d'échec on retombe dans les étoiles, je crois que parfois les étoiles elles sont dans notre tite tête qui vient de se heurter fortement au sol ! :lol: Modifié le 1 septembre 2013 par Unpeubeaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Plus personne dit rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oeufdur rappelle ou tu en ai dans ton SR a selovee stp :lol:SELOVEE J'en suis à 104 jours soit 3 mois et 12 jours. Allez soit foooort Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pfff oeuf dur tu y crois encore ? Moi j'ai envie d'y croire mais je n'y crois plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Plus personne dit rien?on danse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 lol si tu vx... tu as pas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il kiffe a donf le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Juste pour toi Trey c encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pfff oeuf dur tu y crois encore ? Moi j'ai envie d'y croire mais je n'y crois plus!!Bah en fait c'est plus question d'y croire, c'est envie de passer à autre chose ! :) Et on verra par la suite Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 moi perso , j'attend jusqu'à son retour de vacance cad le 20 septembre j'attendrais aux moins une semaine et si rien , je me connais je vais surement essayer de me manifester... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 fais comme tu le sens seloveeMoi je lui laisse jusqu'au 21 pour se manifester vu que j'ai fait le premier pas mais en attendant je m'occupe de moi et si je rencontre qqn d'autre ben tant mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 On est dimanche.Toujours pas de réponse à mon SMS de rendez-vous.QU'ELLE AVAIT RECLAMé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.Voilà pour mon bilan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je n'ai même pas la tête à rencontrer quelqu'un... pfff je suis entrain de repenser aux délire que on avait je la fesais rire et elle m'avais sortis cet phrase " ho mon coeur t'es trop génial , avec toi on peut faire les fou , tu accepte tout les délire c'est ca aussi que j'adore chez toi ! " ..... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés