Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Les filles si vous savez pas quoi faire, suivez la démarche pour votre Benjamin adoré.http://s23.postimg.org/4kjlzb3kr/1016765_10151468593786167_2141550145_n.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et le fais qu'elle parte bientot en vacance chez sa famille... lui permettra de mieux m'oubliez ou de réfléchir ? Selovee,On s'en fou de ce qu'elle va faire ou pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra sinon bah...pendant ton SR faut réapprendre à vivre sans elle...c'est aussi pour ça que c'est bien...dur mais efficace !! je sais que le SR permet de se faire oubliez... mais faut-il vraiment disparaitre ? parce que le but est aussi de lui faire un signe pour qu'elle ne n'oublie pas quand même... lui faire un refreshcomme je l'ai dis je sais que le SR est avant tout pour nous... mais moi je le fais pour que elle s'en rende compte,pour qu'elle puisse réfléchir... Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C marrant que ton vrai nom soit benjamin pcq le pote de mon ex avec qui je blaguais au sujet du sexe s'appelait benjamin aussi mdr!! comme quoi tous des pervers!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C marrant que ton vrai nom soit benjamin pcq le pote de mon ex avec qui je blaguais au sujet du sexe s'appelait benjamin aussi mdr!! comme quoi tous des pervers!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et le fais qu'elle parte bientot en vacance chez sa famille... lui permettra de mieux m'oubliez ou de réfléchir ? Selovee,On s'en fou de ce qu'elle va faire ou pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra sinon bah...pendant ton SR faut réapprendre à vivre sans elle...c'est aussi pour ça que c'est bien...dur mais efficace !! je sais que le SR permet de se faire oubliez... mais faut-il vraiment disparaitre ? parce que le but est aussi de lui faire un signe pour qu'elle ne n'oublie pas quand même... lui faire un refreshcomme je l'ai dis je sais que le SR est avant tout pour nous... mais moi je le fais pour que elle s'en rende compte,pour qu'elle puisse réfléchir... Si tu continue comme ça tu vas te faire bcp de mal crois moi...1) ne la surveille pas (fb, skype, twitter....)2) ne parle d'elle avec personne3) ne lui envoi plus aucun signe de vie Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Selovee,On s'en fou de ce qu'elle va faire ou pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra sinon bah...pendant ton SR faut réapprendre à vivre sans elle...c'est aussi pour ça que c'est bien...dur mais efficace !!je sais que le SR permet de se faire oubliez... mais faut-il vraiment disparaitre ? parce que le but est aussi de lui faire un signe pour qu'elle ne n'oublie pas quand même... lui faire un refreshcomme je l'ai dis je sais que le SR est avant tout pour nous... mais moi je le fais pour que elle s'en rende compte,pour qu'elle puisse réfléchir...Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;) :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;) Oui elle est fraiche... mais je la connais et je sais qu'elle doit sortir casi tout les weekend pour ne pas pensez à moi... tu me dira on s'en fou de se qu'elle fait ou pas... mais je ne veux pas qu'elle oublie...je suis moi même sortis en soirée ces temps ci , city trip j'ai fais pleins de chose et je n'arrive pas à l'oublier ! et je me demande si elle sait pareil justement Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 C marrant que ton vrai nom soit benjamin pcq le pote de mon ex avec qui je blaguais au sujet du sexe s'appelait benjamin aussi mdr!! comme quoi tous des pervers!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mon cousin pervers qui voulait voir comment etait la foufoune des filles quand on avait 4 ans s'appelait benjamin aussi :p même à 4 ans ... ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ah ben je crois que c le nom qui fait ça!!!A me souvenir si j'ai un enfant : "NE JAMAIS L'APPELER BENJAMIN!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si tu continue comme ça tu vas te faire bcp de mal crois moi...1) ne la surveille pas (fb, skype, twitter....)2) ne parle d'elle avec personne3) ne lui envoi plus aucun signe de vieje sais qui ne faut pas surveillez mais c'est plus fort que moi... mes proches en on marre que je parlé tout le temps d'elles alors maintenant je ne leurs dis plus rien mais je l'ai constament dans ma tête et sa me fait du mal de tout gardé en moi...encore aujourd'hui je cherche des réponse parce que je n'ai pas la vrai raison de son départ...mais par dessus tout , je me pose chaque jours les questions , pense t'elle à moi comme je pense à elle ? est-ce que elle réfléchis ou s'en fou complétement comme elle le dis ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ah ben je crois que c le nom qui fait ça!!!A me souvenir si j'ai un enfant : "NE JAMAIS L'APPELER BENJAMIN!!!" Mais c'est mignon : Benjamin, Ben, Ben-J, Benji. :x Ou comme mon ex aime m'appeler : T'ES UN MALAAAAAAAADE !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si tu continue comme ça tu vas te faire bcp de mal crois moi...1) ne la surveille pas (fb, skype, twitter....)2) ne parle d'elle avec personne3) ne lui envoi plus aucun signe de vie je sais qui ne faut pas surveillez mais c'est plus fort que moi... mes proches en on marre que je parlé tout le temps d'elles alors maintenant je ne leurs dis plus rien mais je l'ai constament dans ma tête et sa me fait du mal de tout gardé en moi...encore aujourd'hui je cherche des réponse parce que je n'ai pas la vrai raison de son départ...mais par dessus tout , je me pose chaque jours les questions , pense t'elle à moi comme je pense à elle ? est-ce que elle réfléchis ou s'en fou complétement comme elle le dis ?Eh oui bienvenue au club !!! Le forum est fait pour ça aussi, coup de gueule, sms qu on a envie d'envoyer tu le met ici au lieu de faire une connerie, si tu as envie de parler de ton ex tu écris tout ici...mais arrête de saouler ton entourage, ta famille, tes amis.....montre leur que tu es fort car tu l'es !!!! courage ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi aussi mon ex-ami oui puisqu'il choisi le camp de mon ex!! Il me manque trop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;) Oui elle est fraiche... mais je la connais et je sais qu'elle doit sortir casi tout les weekend pour ne pas pensez à moi... tu me dira on s'en fou de se qu'elle fait ou pas... mais je ne veux pas qu'elle oublie...je suis moi même sortis en soirée ces temps ci , city trip j'ai fais pleins de chose et je n'arrive pas à l'oublier ! et je me demande si elle sait pareil justementje n'irai pas jusqu'à te dire que elle ne t'aura pas oublié mais le fait de faire un Sr s'il lui reste un poil de sentiments c'est la SEULE CHOSE qui l'empechera de s'éloigner de toi en courant ... bref ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Ecoute je sais que c'est dur et qu'au début tout ce qu'on veut c'est "JE VEUX LA/LE RECUPERER A TOUT PRIX , IL/ ELLE A AUCUN DEFAUT , C'EST LUI ET PERSONNE ... Bref on est tous passés par cette phase et on sait ce que tu ressens maintenant on a été largués il ya plus longtemps , on a commencé ici il y aquelques temps et on te dira toujours que la seule option qui te reste en cas de rupture c'est le SR ... il y a pas d'autre issue c'est le "seul" truc qui peut te sauver toi et qui peut sauver ce qui reste d'amour entre vosu et crois-moi qu'aui jour d'ajd on a vu la différence entre ceux qui l'ont respecté et se sont reconstruit et ceux qui en ont fait qu'a leur tête , ta rupture est fraiche et crois-moi ou pas c'est une VRAIE CHANCE parce que ça signifie qu'elle t'a encore tout frais dans sa tete, qu'elle est encore paumée alors ne va pas détruire ça en allant la harceler de messages, d'emails et en risquant de la menacer et de te mettre en colère contre elle , moi je reviendrais 3 mois en arrière , je ferais tout différemment .. bref ;) Oui elle est fraiche... mais je la connais et je sais qu'elle doit sortir casi tout les weekend pour ne pas pensez à moi... tu me dira on s'en fou de se qu'elle fait ou pas... mais je ne veux pas qu'elle oublie...je suis moi même sortis en soirée ces temps ci , city trip j'ai fais pleins de chose et je n'arrive pas à l'oublier ! et je me demande si elle sait pareil justementNous aussi, on les connaissait (ou on croyait les connaître puisque leur comportement nous a désarmé à un moment donné ;) ), on ne voulait pas qu'ils nous oublient, et ils nous on oublié quand même !!! Ce qu'on veut est une chose, mais on ne peut pas exiger de qqn qu'il nous aime et qu'il ne nous oublie pas !!!! Tu auras beau faire tout pour te rappeller à son bon souvenir, si elle veut pas, elle veut pas, elle tirera un trait et c'est tout !!! Laisses lui de l'air ! Quand au SR même si c'est dur, j'en suis à plus de 9 mois et suis toujours vivante !!! Tu vois la vie sans les exs, c'est possible :P Modifié le 1 septembre 2013 par Unpeubeaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés