moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol Trey croit qu'il est irresistible et qu'on accepterait toute de le prendre chez nous!! Laissons le croire les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ben ca on peut pas dire selovee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mojito, sur FB, elle veut pécho, elle est en forme. trey t'es une balance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Ma location au moins sera gratuite en belgique ! ben oui ça trey ! ce qui se passe sur Fb reste sur FB :mrgreen: soit dit en passant riley ce serait cool que tu nous y rejoigne ce serait le délire ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et le fais qu'elle parte bientot en vacance chez sa famille... lui permettra de mieux m'oubliez ou de réfléchir ? Selovee,On s'en fou de ce qu'elle va faire ou pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra sinon bah...pendant ton SR faut réapprendre à vivre sans elle...c'est aussi pour ça que c'est bien...dur mais efficace !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bon si en l'honneur de toutes ces add belges sur le fofo vous me passiez votre adresse Fb qu'on se fasse des sorties déchainés entre largués déprimés c'est que du bon pour ces ex tout puissants believe me ! ;) soit dit en passant vous êtes des copieurs c'était moi la première belge du post , il y a eu un gros coup de rupture là en belgique d'un coup , la natalité va baisser ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol Trey croit qu'il est irresistible et qu'on accepterait toute de le prendre chez nous!! Laissons le croire les filles!! Moi pour qu'on se reconnaisse avant notre folle sortioe à liège , je propose que tu me passes ton Fb Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 sur skype elle ma bloké , mais je l'ai ajouter via un autre gsm pour voir se qu'elle fais... et elle met des photos de elle que J'AI prise a nos vacance... on ma dis que sa ne voulais rien dire juste qu'elle se trouvé bien sur les photos... mais bon je part du principe que elle sait d'ou viennent ces photos et qui les a prise...récamment j'ai vue qu'elle a mis une photo de la vue depuis notre balcon et sait ma photo... elle la changer à 2h du matin ( je dis ca parce que elle travail le lendemain et cest rare quelle dorme aussi tard quand elle sait quelle travail le lendemain ) Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 trey t'es une balance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Ma location au moins sera gratuite en belgique !ben oui ça trey ! ce qui se passe sur Fb reste sur FB :mrgreen: soit dit en passant riley ce serait cool que tu nous y rejoigne ce serait le délire ;) Je n'ai plus de FB depuis 2 ans....c'est pas trop mon truc en fait sorry :-( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bon si en l'honneur de toutes ces add belges sur le fofo vous me passiez votre adresse Fb qu'on se fasse des sorties déchainés entre largués déprimés c'est que du bon pour ces ex tout puissants believe me ! ;) soit dit en passant vous êtes des copieurs c'était moi la première belge du post , il y a eu un gros coup de rupture là en belgique d'un coup , la natalité va baisser ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 sur skype elle ma bloké , mais je l'ai ajouter via un autre gsm pour voir se qu'elle fais... et elle met des photos de elle que J'AI prise a nos vacance... on ma dis que sa ne voulais rien dire juste qu'elle se trouvé bien sur les photos... mais bon je part du principe que elle sait d'ou viennent ces photos et qui les a prise...récamment j'ai vue qu'elle a mis une photo de la vue depuis notre balcon et sait ma photo... elle la changer à 2h du matin ( je dis ca parce que elle travail le lendemain et cest rare quelle dorme aussi tard quand elle sait quelle travail le lendemain ) ça fait combien de temps que c'est fini ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et le fais qu'elle parte bientot en vacance chez sa famille... lui permettra de mieux m'oubliez ou de réfléchir ? Selovee,On s'en fou de ce qu'elle va faire ou pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra sinon bah...pendant ton SR faut réapprendre à vivre sans elle...c'est aussi pour ça que c'est bien...dur mais efficace !! je sais que le SR permet de se faire oubliez... mais faut-il vraiment disparaitre ? parce que le but est aussi de lui faire un signe pour qu'elle ne n'oublie pas quand même... lui faire un refreshcomme je l'ai dis je sais que le SR est avant tout pour nous... mais moi je le fais pour que elle s'en rende compte,pour qu'elle puisse réfléchir... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol Trey croit qu'il est irresistible et qu'on accepterait toute de le prendre chez nous!! Laissons le croire les filles!!Oh, dit, je suis mignon, drôle, cultivé, romantique et riche.Je remplis plein de critère. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je te le passerai lol moji tracasse je t'enverrai ça en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 sur skype elle ma bloké , mais je l'ai ajouter via un autre gsm pour voir se qu'elle fais... et elle met des photos de elle que J'AI prise a nos vacance... on ma dis que sa ne voulais rien dire juste qu'elle se trouvé bien sur les photos... mais bon je part du principe que elle sait d'ou viennent ces photos et qui les a prise...récamment j'ai vue qu'elle a mis une photo de la vue depuis notre balcon et sait ma photo... elle la changer à 2h du matin ( je dis ca parce que elle travail le lendemain et cest rare quelle dorme aussi tard quand elle sait quelle travail le lendemain ) ça fait combien de temps que c'est fini ? depuis le 15 aout et on ne sais plus vue...mais y a eux des sms de ma part , j'été voir ces parents , mon père la appeler dans les 10 jours qui on suivispuis maintenant sa fait depuis le derniere appel de mon pere exactement 7 jours de SR total de ma part Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol Trey croit qu'il est irresistible et qu'on accepterait toute de le prendre chez nous!! Laissons le croire les filles!!Oh, dit, je suis mignon, drôle, cultivé, romantique et riche.Je remplis plein de critère. :mrgreen: ouais ouais ouais tu es encore plein d'autre chose chou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés