seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjours les amis et merci de me répondre ! je ne vais pas vous mentir je ne fais pas ce SR pour moi... je le fais pour que elle s'en rende compte ! je sais que c'est d'abord pour sois même pour se retrouver se sentir mieux... mais non ! je le fais pour que elle s'en rende compte , sait pour ça que je voulais avoir vos avis sur mon histoire car j'en peut plus , j'ai une boule aux ventre et ma gorge qui me sert ! Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'acceptermon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html Bon d'abord toi t'habite à Bruxelles NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!! :lol: bon je retourne à ton histoire :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ya que des belges sur ce forum c'est fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'en ai plein le cul!!!Pas en ce moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mon Dieux je suis entrain de rechuter à fond moralement !! , je n'ai que une envie c'est d'allez à sa porte et sonnez... elle se doutera pas que c'est moi et regardera par la fenetre comme d'habitude...je me dis que peut-être sava lui faire un "choke" de me voir...sa fait quand même depuis le 15 aout que on ne sait plus vue et c'est depuis le 26 aout que j'ai entamer un SR total...quand pensez-vous ? svp je suis entrain de me dire que c'est pas possible que ca soit finis ! je n'arrive pas à l'acceptermon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.html Bon d'abord toi t'habite à Bruxelles NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!! :lol: bon je retourne à ton histoire :D exacte Riley ! lol Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Selovee,tu fais la même connerie que moi tu le fais pas pour toi!! Résultat des courses mon ex n'en a strictement rien a foutre de moi et je suis tjs aussi male!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 PFFF Trey suis pas assez bien pour le blagues cochonnes dsl!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Selovee,tu fais la même connerie que moi tu le fais pas pour toi!! Résultat des courses mon ex n'en a strictement rien a foutre de moi et je suis tjs aussi male!!! Comment ça ? comment peut-on savoir qu'elles en on rien à foutre ? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 PFFF Trey suis pas assez bien pour le blagues cochonnes dsl!!Désolé, mais tu sais, t'es pas seule à attendre un contact.Moi je suis entre "je laisse couler si y'a une micro chance", et "je saborde tout, et je débarque pendant un repas de famille" :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne sais pas pour toi... je disais justement que je ne suis pas médium!!! Moi le mien je le sais pour toi je ne sais pas!!Lol trey je t'adore tu sais!!! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ambiance déprime du dimanche ce soir!Tenez bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non lulu pour moi ambiance déprime de tous les jours!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 c'est pour cela que je voulais avoir votre avis sur mon histoire ou je décris bien le tout...car mon père à une haine contre elle à présent parce que il me voit souffrir et ne veux en aucun cas que je retourne avec et ma mere ma donnez pleins de conseil et ma dis d'attendre , de ne pas donnez de signe et reviendra... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne sais pas pour toi... je disais justement que je ne suis pas médium!!! Moi le mien je le sais pour toi je ne sais pas!!Lol trey je t'adore tu sais!!! : ) Tu es médium, car tu vois... DANS MON COEUR!non mais les ex sont des connasses, les ex hommes, des connards, si on part de là, c'est plus facile à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 je vais lire ton histoire je re.... : ) be happy !! Tout le monde n'est pas dépressif comme moi rassure-toi!! Mauvaise journée c tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés