riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 @ moji : c'est pas un peu mal élevé de prévenir comme ça à la dernière minute ? Surtout sa mère...je pensais envoyé un mail demain à sa mère et lui rien finalement. Si il ne me contacte pas c'est qu'en fait il ne veut pas me voir......fin de l'histoire Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 @Riley préviens sa mère avant mais pas lui... il le saura qd meme par elle et en plus ca le titillera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi Riley je lui dirai le jour même et disant tient je suis à BXL je vais voir ta mère si tu vx on se voit après Oui moi à la base je pensais aussi qu'il fallait le prévenir une fois sur place. Mais comme elle voulait lui dire plus tôt....3 jours avant de partir ça me semble bien. Et oui préviens la maman dès mtn parce que si elle veut te recevoir chez elle,.....c'est probablement plus facile si c'est prévu à l'avance pour elle. Et du coup oui elle en parlera à son fils mais toi tu ne le sais pas donc innocemment tu l'avertiras aussi de ton arrivée prochaine et imminente. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci les filles !!! Je vais envoyer un mail dès demain à sa mère et lui rien quedal !!!! je vais écrire un brouillon dans un instant et vous me dites ce que vous en pensez svp ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oki poulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 "Bonjour (ex belle mère),J'espère que ta maman et toi même allez bien ! Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour rencontrer Mr T.Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Il est inutile pour moi de demander à voir A. car il semble très fuyant et évite le contact, je ne souhaite pas le forcer si il n'est pas prêt.J'attends de tes nouvelles et suis impatiente de vous voir :-)Bises"Alors qu'en pensez-vous ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 @ moji : c'est pas un peu mal élevé de prévenir comme ça à la dernière minute ? Surtout sa mère...je pensais envoyé un mail demain à sa mère et lui rien finalement. Si il ne me contacte pas c'est qu'en fait il ne veut pas me voir......fin de l'histoire moi je pense que tu devrais le dire que tu viens sans insister , juste comme ça "en passant" bref tu vois ce que je veux dire ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 :mrgreen: Ca a l'aire prise de tete une reconquete j'ai l'impression que moi sa me fera comme une seconde rupture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 @ moji : c'est pas un peu mal élevé de prévenir comme ça à la dernière minute ? Surtout sa mère...je pensais envoyé un mail demain à sa mère et lui rien finalement. Si il ne me contacte pas c'est qu'en fait il ne veut pas me voir......fin de l'histoire moi je pense que tu devrais le dire que tu viens sans insister , juste comme ça "en passant" bref tu vois ce que je veux dire ;) Je suis du meme avisne la mele pas à ton histoire avec lui... elle le fera d'elle-même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 @ moji : c'est pas un peu mal élevé de prévenir comme ça à la dernière minute ? Surtout sa mère...je pensais envoyé un mail demain à sa mère et lui rien finalement. Si il ne me contacte pas c'est qu'en fait il ne veut pas me voir......fin de l'histoire moi je pense que tu devrais le dire que tu viens sans insister , juste comme ça "en passant" bref tu vois ce que je veux dire ;) merci moji mais juste le fait que Mr filtre ses appels et qu il ne me recontacte pas, je vais pas non plus lui dire pour le voir, il saura par sa mère et après, il a des c***lles ou pas !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 "Bonjour (ex belle mère),J'espère que ta maman et toi même allez bien ! Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour rencontrer Mr T.Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Il est inutile pour moi de demander à voir A. car il semble très fuyant et évite le contact, je ne souhaite pas le forcer si il n'est pas prêt.J'attends de tes nouvelles et suis impatiente de vous voir :-)Bises"Alors qu'en pensez-vous ?? Oui perso je ne parlerai même pas de lui. ou alors juste pour dire qu'il n'est pas au courant de ta venue. Ou même pas. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et toi Pastis quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 "Bonjour (ex belle mère),J'espère que ta maman et toi même allez bien ! Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour rencontrer Mr T.Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Il est inutile pour moi de demander à voir A. car il semble très fuyant et évite le contact, je ne souhaite pas le forcer si il n'est pas prêt.J'attends de tes nouvelles et suis impatiente de vous voir :-)Bises"Alors qu'en pensez-vous ?? Coucou le fofo :)Riley moi j'enverrais un truc comme ça ;)Bonjour (ex belle mère),J'espère que ta maman et toi même allez bien ! Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour un entretien pour le boulot avec Mr T.Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi durant ces quelques jours, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Je ne souhaite pas spécialement voir A. car actuellement il évite les contacts avec moi.J'attends de tes nouvelles et suis impatiente de vous voir :-) Bises" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 "Bonjour (ex belle mère),J'espère que ta maman et toi même allez bien ! Comme je te disais l'autre fois au téléphone, je serais à Bruxelles du 10 au 14 septembre prochain pour rencontrer Mr T.Ca me ferait vraiment plaisir de vous voir ta maman et toi, et bien entendu je me déplacerai à Mons pour t'éviter le déplacement si tu veux. Il est inutile pour moi de demander à voir A. car il semble très fuyant et évite le contact, je ne souhaite pas le forcer si il n'est pas prêt.J'attends de tes nouvelles et suis impatiente de vous voir :-)Bises"Alors qu'en pensez-vous ?? Oui perso je ne parlerai même pas de lui. ou alors juste pour dire qu'il n'est pas au courant de ta venue. Ou même pas. :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon croiser les doigts pour moi, il passe dans 30 min pour me ramener mes affaires je flippe ... un peu.Ne rien attendre ... rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés