moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bonjour tnguessan comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 depend hier super rendez vous avec une possible next que j'apprecie.je reviendrais dessus plus tard tu asa envoyé un sms ? detail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Y a pas de détail juste pour savoir comment il allait donc plus banal que ça tu meurs mais visiblement je ne mérite même pas de réponses donc je laisse tomber!!Et toi, c cool pour la next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 te prend pas la tête dessus. vis le dimanche en faisant autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai rien a faire... je suis juste dégoutée je le hais!!Pffffftttttttt on peut pas dire que je l'ai collé 45 jours de SR merde quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 tu es a 45 j ! dis donc j'arrive a peine a en faire 4.il faut réduire ton implication emotionnel c obligé sinon tu tiendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 petit résumé de mon rencardavant d'arriver au restaurant mon ex appel je décroche, elle sent que je suis pas seul la joue décontracte style ah t en rdv ok te rappel plus tard. pour m'inonder d'appel dans les mn qui suive sauf mon mes mobiles sont sur silencieux dans la voiture pour éviter les comportement qui dérangeront ma next. du coup je les vois ce matin et c'est mon ex qui me réveille a 6h du mat pour me faire une crise de jalousie. alors que je demande qu'une chose c qu'on se remette ensemble.enfin je fais la bêtise d'essayer de me justifier et de lui dire que je suis disponible quand elle veut, que je peux même me déplacer pour m’expliquer. elle se renforce dans sa crise. sur ceux je répond j'ai compris, j'ai rien fait de mal et raccroche.j’espère que j'ai pas fait de bêtise.mais pour elle une fois engagé avec ma next il y aura pas de retour possible d'autant plus que c'est une personne que je connais depuis longtemps et qui en vaut le coup.conclusion passé une super soirée restau boite ca faisait une paye que j’étais pas sortie.mon ex qui m'embrouille avec ses indécisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si tu trouves le next bien et que ton ex de joue comme ca pour te garder sous le coude!!! Moi je te dis vis ton truc avec ta next!!Quant à moi je me prends pas la tête c juste fini c tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Quant à moi je me prends pas la tête c juste fini c tout!! Bien parlé :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 tnguessan je dis ça et je ne le crois pas moi-même je suis triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 il faut du temps, te dis pas a quel point ma facture téléphone a grimpé ce mois ci (merci a mon frangin qui me supporte je sais qu'actuellement je suis lourd).c'est le temps qui guéri les blessures. en attendant on souffre. il faut sortir voir les gens faire de nouvelle rencontre et se forcer a pas rester méditer.la réflexion c bien mais l'action c mieux (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pfffff mais quoi comme action je ne le vois plus,je ne lui parle plus que veux tu que je fasse de plus pour lui foutre la paix!!!Y a rien à faire!! Moi je l'aime lui pas ben que veux -tu faire!!! ??? Y a rien a faire à part tourner la page!!Et ben voilà, c encore qui pleure comme une conne!!! Je me déteste d'être comme ça pour lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 l'action c pour toi pas pour lui il faut penser égoïstement oublie le pense a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 action à quoi... j'ai pas de vie c tout je fais de choses et rien ne m'interesse... je suis plus en depression là je suis juste au fond du trou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Coucou tout le monde!Moi2004, je suis désolé qu'il ne t'ai pas répondu, effectivement ça ne se fait pas!Maintentenant tu as déjà compris que tu a meilleur compte à passer à autre chose, rien de nouveau a te dire si ce n'est qu'on est tous la pour toi si tu craque et que tu as besoin de parler.Courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés