Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petit résumé de mon rencard

avant d'arriver au restaurant mon ex appel je décroche, elle sent que je suis pas seul la joue décontracte style ah t en rdv ok te rappel plus tard. pour m'inonder d'appel dans les mn qui suive sauf mon mes mobiles sont sur silencieux dans la voiture pour éviter les comportement qui dérangeront ma next. du coup je les vois ce matin et c'est mon ex qui me réveille a 6h du mat pour me faire une crise de jalousie. alors que je demande qu'une chose c qu'on se remette ensemble.

enfin je fais la bêtise d'essayer de me justifier et de lui dire que je suis disponible quand elle veut, que je peux même me déplacer pour m’expliquer. elle se renforce dans sa crise. sur ceux je répond j'ai compris, j'ai rien fait de mal et raccroche.

j’espère que j'ai pas fait de bêtise.

mais pour elle une fois engagé avec ma next il y aura pas de retour possible d'autant plus que c'est une personne que je connais depuis longtemps et qui en vaut le coup.

conclusion passé une super soirée restau boite ca faisait une paye que j’étais pas sortie.

mon ex qui m'embrouille avec ses indécisions

il faut du temps, te dis pas a quel point ma facture téléphone a grimpé ce mois ci (merci a mon frangin qui me supporte je sais qu'actuellement je suis lourd).

c'est le temps qui guéri les blessures. en attendant on souffre.

il faut sortir voir les gens faire de nouvelle rencontre et se forcer a pas rester méditer.

la réflexion c bien mais l'action c mieux (pour le moment)

pfffff mais quoi comme action je ne le vois plus,je ne lui parle plus que veux tu que je fasse de plus pour lui foutre la paix!!!

Y a rien à faire!! Moi je l'aime lui pas ben que veux -tu faire!!! ??? Y a rien a faire à part tourner la page!!

Et ben voilà, c encore qui pleure comme une conne!!! Je me déteste d'être comme ça pour lui!!

Coucou tout le monde!

Moi2004, je suis désolé qu'il ne t'ai pas répondu, effectivement ça ne se fait pas!

Maintentenant tu as déjà compris que tu a meilleur compte à passer à autre chose, rien de nouveau a te dire si ce n'est qu'on est tous la pour toi si tu craque et que tu as besoin de parler.

Courage ma belle