moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et quoi personne pour me faire une petite phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 re les gens, ça roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ben Riley est en baisse de régime pcq ex n'a pas repondu à so appel passé à 19h50 avec messageMoi ca va même si ex n'a pas repondu à mon sms de 20h30Trey sa cherie lui manque Voilà et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bon ben je vais faire dodo moi s'il n'y a plus personne !! A demain les loulous!!! Je vous aime fort et courage!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai rameuté aucune fille du forum avec ma photo sur FB. Je vais pleurer. JE SUIS MOCHE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 moi2004, merci ! moi oui ça va à peu près, disons que je maintiens le cap ^^ tu lui as envoyé un sms à ton ex toi?quant à Riley, peut être que son ex était occupé ou autre. laissons du temps avant de conclure ;)trey, bon ok, envoie ton fb, je t'accepterai comme ami ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 trey, bon ok, envoie ton fb, je t'accepterai comme ami ;) :lol:C'est de la pitié là. je veux être désiré :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 trey, bon ok, envoie ton fb, je t'accepterai comme ami ;) :lol:C'est de la pitié là. je veux être désiré :mrgreen::lol: dans ce cas, n'écris pas ce genre de trucs : "J'ai rameuté aucune fille du forum avec ma photo sur FB. Je vais pleurer. JE SUIS MOCHE!", ça pousse pas à désirer ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) .......................... Modifié le 1 septembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 on les a tous fait fuir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je mets soit ma photo, soit ma page Facebook, et plus personne.Alors que d'habitude ils se font des "bonne nuit" de bisounours à n'en plus finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 :lol: trey, j'avoue pour le coup... la prochaine fois, attaque en subtilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Comment faire pour dire adieu à tout ce qu'on a vécu ?Les bons moments qui nous ont fait rireSurpassaient les mauvais.Je pensais que nous aurions l'occasion de nous voir pour l'éternitéMais l'éternité est bien loinC'est si dur de dire adieu à hier.Je ne sais pas où ce cheminEst en train de nous menerTout ce que je sais est là où nous avons étéEt ce que nous avons été.Si nous avons l'occasion de nous voir demainJ'espère que l'attente vaudra le coupC'est si dur de dire adieu à hier.Et j'emporterai avec moi les souvenirsQui seront mon soleil après la pluieC'est si dur de dire adieu à hier.Et j'emporterai avec moi les souvenirsQui seront mon soleil après la pluieC'est si dur de dire adieu à hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pffffttttttt ben voilà pas de réponse!!! Je me prends une gifle pour un bête sms!! Soit... ça y est je sais que c'est un con!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés