Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 jsuis là et je pleure....pas trop dans le fun là sorry...Oh dit, t'arrête, okay? Relativise, y'a la dose de cas plus foireux.Tu prends ton destin en main soit en fière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ohhhhhh Riley moi non plus j'ai pas de réponse!!!c pas grave ce sont des cons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ALLEZ la banananananananananan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 jsuis là et je pleure....pas trop dans le fun là sorry...Oh dit, t'arrête, okay? Relativise, y'a la dose de cas plus foireux.Tu prends ton destin en main soit en fière. ce que tu sais pas c'est que je l'ai appelé Trey !! oui !!! et messagerie et j'ai laissé un message et là toujours rien :cry: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tracasse pas chouchou il te rappelera no stres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 LA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tracasse pas chouchou il te rappelera no stres :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 oui ben je suis au meme point pas de sms de retouret ben je l'emmerde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ce que tu sais pas c'est que je l'ai appelé Trey !! oui !!! et messagerie et j'ai laissé un message et là toujours rien :cry:Il dort !Comme on a dit, il a aucune raison de répondre et surtout à ces heures.Il a vu ton appel en absence. Il rappellera quand il aura le moment.CALM DOWN OR I FUCK YOU IN THE NOOSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Repete apres moi Riley : On s'en fout/ On s'en fout / On s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ce que tu sais pas c'est que je l'ai appelé Trey !! oui !!! et messagerie et j'ai laissé un message et là toujours rien :cry:Il dort !Comme on a dit, il a aucune raison de répondre et surtout à ces heures.Il a vu ton appel en absence. Il rappellera quand il aura le moment.CALM DOWN OR I FUCK YOU IN THE NOOSE Je l'ai appelé à 19h50 Trey..... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Repete apres moi Riley : On s'en fout/ On s'en fout / On s'en foutOn s'en fout pas je veux un câlin BOUHOUHOUUUUUUhumdignité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Repete apres moi Riley : On s'en fout/ On s'en fout / On s'en fout C'est gentil Moi...mais là je peux pas...au dessus de mes forces...j'ai le sourire qui a disparu avec ma connerie de l'appeler... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Repete apres moi Riley : On s'en fout/ On s'en fout / On s'en foutOn s'en fout pas je veux un câlin BOUHOUHOUUUUUUhumdignité Que t'es biesse tu es chouchouté ici!! bon ok pas de 105D mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Moi sms de 20h30!! alors????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés