moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 puis j'ai de bonnes réserves tracasse Riley j'ai encore 10 kg de trop ah pardon alors j'enlève mon dernier post lol...pas de kebab alors :D @Riley : tu mets de la joie de vivre tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'en donne autant que tu vx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 coquillettes cuisson rapide et hop c'est preeeeeeeeeeeeeeetje repasse après les filleszoubi :)) et courageCOU RAGE!!oui on en a mais bon, ca coute rien de s'en envoyer encore un peu heina toute Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 à tantot bon app hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 coquillettes cuisson rapide et hop c'est preeeeeeeeeeeeeeetje repasse après les filleszoubi :)) et courageCOU RAGE!!oui on en a mais bon, ca coute rien de s'en envoyer encore un peu heina toute Bon ap' Hageth... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 tantot chez moi (la charente maritime) ca veut dire "l'apres midi"je reviendrais avant demain après midi lola toute Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 oui dsl belgitude chou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Quoi de neuf toi ?RIEN.Vous m'attendiez me voilà.Mes MMS cochons sont à dispo, strip tease par webcam contre vos numéros de CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 puis j'ai de bonnes réserves tracasse Riley j'ai encore 10 kg de trop ah pardon alors j'enlève mon dernier post lol...pas de kebab alors :D @Riley : tu mets de la joie de vivre tu sais merci MOI...mais tu sais on fait ce qu on peux toutes et tous pour essayer de ne pas penser à ce qui nous tue !!!! :bisou:et moi j'avais compris "à tantot" :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et toi Riley ca va tu gères!!??Vu qu'on est les deux seules à chercher des news et à pas en avoir?? lol Trey aussi mais il est pas là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu as prit ton bain mtn ?Si oui, ok pour le strip !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Riley, je lui ai chanté une chanson.Donc elle est un peu troublé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Trey : Ah c ca!!! Tu as troublé Riley ?Est-ce que j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 coucou les potos du fofo!! j'espère que vous tenez le cap! je vous oublie pas ;) juste pas eu bcp le temps de passer ;)Je vous envoi un enorme bisou et plein de soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Quoi de neuf toi ?RIEN.Vous m'attendiez me voilà.Mes MMS cochons sont à dispo, strip tease par webcam contre vos numéros de CB. Trey je te préfère en chanteur plutôt qu'en psychopathe je trouve ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés