moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 euh 45 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 euh 45 jours ca fait 1 mois et demi que tu ne l'a pas vu....comment te sens tu par rapport à ça...en jours moi ça fait 120...juste la panique ma belle :? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 pfffftttttttt c compliquéje me sens pas bien!! Il me manque vraiment énormément !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je le voyais tous les jours pendant 14 mois en demidonc le manque est constant!!!!je l'ai vu 3 fois pcq je devais recupérer mes affaires!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 riely, courage, je suis sure que ça se passera bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Il me manque tellement c meme pas norml à ce point!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @ Moi : oui je te comprends et pense à toi, vraiment...c'est dur oui :-(@ Gaga : Merci je l'espère évidemment...mais je suis en plein questionnements :-( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tu sais en analysant je crois que c moi qui ai tout gaché dans ma relation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 normal que tu te questionne Riley. ça approche. mais dis toi que de toute façon, tu auras fait ce qu'il fallait quoiqu'il arrive, et de toute façon, tu es plus forte aujourd'hui. donc ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai envie de lui dire que je suis désolée d'avoir été comme ca sur son dos tout le temps et de l'avoir épuiser... c moi qui ai tout gacher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui tracasse pas Riley tu as bien évolué!!! ca ira!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Les filles vous pensez qu'au bout de deux mois je peux faire une tit lettre lui expliquant que je sais que mon comportement n'était pas le bon mais que je change, que je fais des efforts, que je me fais suivre et que malgré tout ca je l'aime toujours.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @moi2004, personnellement, dire que tu travailles sur ton comportement et que tu reconnais tes "erreurs", oui. dire que tu l'aimes toujours, non. ça planterai tout à fait l'inverse de ce que tu veux, c'est à dire faire en sorte qu'il s'interroge sur toi etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je l'ai tellement etouffé que je sais même pas si il pense encore à moi... je crois que je l'ai tellement saoulé qu'il est parti pcq il en pouvait plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Qu'il s'interroge sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés