Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 moi2004 ça va comme ci comme ça, mais plutôt bien dans l'ensemble. j'ai vu un ami ce midi, et là je traine un peu devant le pc, puis j'irai acheté mon tel :) ça fait toujours du bien de dépenser des sous (enfin sauf au compte en banque ^^) et toi, pas la grande forme à ce que je vois?isa, oui t'as raison, te prend pas la tête, la première fois c'était très positif, fait en sorte que demain ça se passe très bien, et après attend que ça vienne de lui ;)juste pour toi : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Isa : ben qd je dis j'ai trop d'attente j'ai envie qu'on recommence pas qu'on se voit comme pote...mtn des attentes envers lui pas particulièrement si ce n'est de se rendre compte qu'il est en couple et qu'il ne "peut" pas passer tout son temps avec ses potes mais bon... mtn qu'on se vit plus ensemble je pense déjà que j'accepterai plus facilement d'etre tranquille chez moi!! et que lui sorte de son coté !!Je veux juste une journée par semaine je pense pas que ce soit le bout du monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ce matin, il m'envoie des sms pour savoir comment je vais. J'ai tenté une approche subtile genre "tu as des films intéressants à me montrer?".....ça a fait un flop! il a même pas compris ma subtilité. Pfff je vous jure.Il a rien à te montrer. Il transpire, et parcours allociné comme un malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 mdr Trey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ce matin, il m'envoie des sms pour savoir comment je vais. J'ai tenté une approche subtile genre "tu as des films intéressants à me montrer?".....ça a fait un flop! il a même pas compris ma subtilité. Pfff je vous jure.Il a rien à te montrer. Il transpire, et parcours allociné comme un malade. lol je crois qu'il en a surtout rien à foutre. Bon non je déconne, mais il marque pas des points là. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je crois juste qu'il s'est pas bien rendu compte de la situation Pastis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je crois juste qu'il s'est pas bien rendu compte de la situation Pastis! A son âge quand même. Puis merde je suis pas sa mère moi. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais je vais arrêter de me plaindre. Disons qu'on verra avec le temps :) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais je vais arrêter de me plaindre. Disons qu'on verra avec le temps :)OUAI parce que t'es en contact avec tout de même.Nous on a rien. SNIFFFFFFFFFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais je vais arrêter de me plaindre. Disons qu'on verra avec le temps :)OUAI parce que t'es en contact avec tout de même.Nous on a rien. SNIFFFFFFFFFF. :lol: :lol: :lol: ouais bande de nullos!!!!!!!!! hahahahaDans quelques temps je pourrai quitter votre forum de largués loooooool Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Haut les coeurs Trey on sort les mouchoirs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mais je vais arrêter de me plaindre. Disons qu'on verra avec le temps :)OUAI parce que t'es en contact avec tout de même.Nous on a rien. SNIFFFFFFFFFF. :lol: :lol: :lol: ouais bande de nullos!!!!!!!!! hahahahaDans quelques temps je pourrai quitter votre forum de largués loooooool ATTRAPEZ Là ROULEZ LA DANS LE GOUDRON ET LES PLUMES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ATTRAPEZ Là ROULEZ LA DANS LE GOUDRON ET LES PLUMES. :lol: :lol: Arf je déconne hein, je me félicite d'être tombée ici, on s'amuse bien. Finalement, les ruptures ça a aussi du bon. :-Clap :-Clap :-Clap Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Puis on en fait une pignata!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ATTRAPEZ Là ROULEZ LA DANS LE GOUDRON ET LES PLUMES. :lol: :lol: Arf je déconne hein, je me félicite d'être tombée ici, on s'amuse bien. Finalement, les ruptures ça a aussi du bon. :-Clap :-Clap :-Clap C'est l'énergie du désespoir, je suis en caleçon Mickey, et j'ai toujours pas sauté dans mon bain.Face caché des largués qui se retournent le cerveau après échec de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés