moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui je sais c ce que j'essaye de faire mais bon ... SR +/- 45 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @moi2004 : j'ai rajouté un lien vers une vidéo d'Antoine, est-ce que tu te sens prête pour la reconquête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 un petit coucou, comment ça va aujourd'hui ??? :) moi il fait moche, c'est chiant. j'ai donc décidé d'en profiter pour aller m'acheter un nouveau téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Isa... je sais pas... il est clair qu'il me manque mais p-e un peu trop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Coucou GagaComment va ?Isa il est où ton lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pardon isa j'ai vu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui je l'ai vu la vidéo... le truc c que je l'ai etouffé et j'ai pas envie qu'il croit que je recommence... j'aurai envie que ca vienne de lui mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 un petit coucou, comment ça va aujourd'hui ??? :) moi il fait moche, c'est chiant. j'ai donc décidé d'en profiter pour aller m'acheter un nouveau téléphone :D Cooool tu as bien raison miss gaga :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui je l'ai vu la vidéo... le truc c que je l'ai etouffé et j'ai pas envie qu'il croit que je recommence... j'aurai envie que ca vienne de lui mais bon... Le recontacter ne signifie pas l'"étouffer", la seule chose c'est que lorsque j'ai revue mon ex et qu'il m'a demandé pourquoi j'avais voulu qu'il vienne j'ai vraiment répondu sincèrement : " j'avais envie de te voir c'est tout" sans attente et je crois que c'est parce qu'il a senti qu'il n'y avait pas d'attente que ça c'est bien embrayé... mais bon c'est pas gagné quand même hein ;) Courage Moi2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui Isa moi c ca le stut (le probleme) c que j'ai bcp trop d'attente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Moi2004 : n'oublie pas un truc tu es une nana formidable si il ne revient pas tu trouveras quelqu'un qui te conviendra mieux :) et tu sauras mieux ce qui est important pour toi c'est lui qui perd une fille formidable BANANANA POWER :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Merci Isa : ) : ) : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et toi le moral ? Tu as eu d'autres news je ne me rappelle plus... dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui Isa moi c ca le stut (le probleme) c que j'ai bcp trop d'attente!! Demande toi si ces attentes sont négociables pour toi ou pas à court moyen ou long terme, ça te donneras une idée de si ça vaut le coup que tu reprennes avec lui. Car si elles sont toutes importantes pour toi il faut que tu trouves quelqu'un qui les comprennent au minimum :), l'amour c'est être heureux à 2.Il faut que tu profites du présent avec lui, vraiment pour qu'il est envie de voir un avenir pour vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @moi2004 : je le vois demain :) et j'ai décidé de pas me prendre la tête :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés