Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="slash"]@agent : t'es passé où ?[/quote] dans ton cul Slash :mrgreen:[/quote][/quote]

hé mec c'est pas moi qui a dit "t'es passé ou ?" regarde les pages en arriere !!! :!: :mrgreen:[/quote]

Oui j'ai vu Slash . Keep cool . C'était pas pour te rentrer dedans (dans tous les sens du terme )
Comment tu vas toi ? Je zone sur ton post de temps en temps mais ca m'a l'air complexe chez toi

[quote="Lunatic69"]Un peu mieux, j'ai fait une grosse nuit, ça remet les idées en place!
Disons que je suis pret à pardonner maintenant, c'est pas grand chose en relativisant..

Et toi alors ?[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="Pastis"][quote="Lunatic69"]Un peu mieux, j'ai fait une grosse nuit, ça remet les idées en place!
Disons que je suis pret à pardonner maintenant, c'est pas grand chose en relativisant..

Et toi alors ?[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1[/quote]

Hihi merci :-)
J'ai vu qu'il t'avait recontacté !

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Mais ce nullos me laisse sur le carreau!!! lol

Surtout qu'à la fin il me dit "bon je vais regarder un film. Sms si tu veux faire un truc".....
Euh.....c'est exactement ce que j'ai fait 10 minutes plus tôt!!!!!!!!!!! Non mais oh! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@Pastis :
Dans la théorie c'est à lui de se battre pour toi et de te proposer de faire un truc... mais ca c'est la théorie, dans la pratique faire le 1er pas quand on sent que c'est le bon moment ca peut donner un bon coup de pouce!

Tu en es a combien de temps de SR, et de rupture ?

@Moi2004 :
Il ya des jours comme ca ou on y arrive pas, va falloir que tu t'occupes toi aussi de ton coté. Voir même te forcer a rencontrer des nouvelles personnes.

[quote="Lunatic69"]@Pastis :
Dans la théorie c'est à lui de se battre pour toi et de te proposer de faire un truc... mais ca c'est la théorie, dans la pratique faire le 1er pas quand on sent que c'est le bon moment ca peut donner un bon coup de pouce!

Tu en es a combien de temps de SR, et de rupture ? [/quote]
20 jours de rupture, et une dizaine de jours de SR. J'aurais pu continuer fastoche 20 jours de plus hahahaha Mais c'est lui qui a repris contact.
Moi je veux qu'il se batte pour moi, ça va commencer à vraiment me vexer là mouhahahahahaha

[quote="Pastis"][quote="Lunatic69"]@Pastis :

Tu en es a combien de temps de SR, et de rupture ? [/quote]
20 jours de rupture, et une dizaine de jours de SR. J'aurais pu continuer fastoche 20 jours de plus hahahaha Mais c'est lui qui a repris contact.
Moi je veux qu'il se batte pour moi, ça va commencer à vraiment me vexer là mouhahahahahaha[/quote]
Et pour être honnête, le pas je l'ai déjà fait hier....je lui ai fait un bisou d'amoureux :oops: et il ne m'a pas repoussée, loin de là.

Franchement faut que tu arrives a vivre plus pour toi.
Vois ca comme une leçon il ne faut plus que tu sois dépendante de ton futur mec, baser sa vie sur quelqu'un ce n'est pas bon et on en a tous faits les frais!

Donc redeviens celle que tu étais avant de le rencontrer, reprend des activités que tu aimais, et t'es encore super jeune donc profites de ta vie de jeune célibataire

[quote="moi2004"]Ben ça va disons qu'il ne le rompt pas !! Et que ça me rend dingue... j'en vraiment le sentiment que tout est vraiment fini fini fini donc pas facile![/quote] tu en es à SR + ?
Si ça fait au moins un mois sans aucun contact et que tu te sens de reprendre contact avec lui tu peux. Mais il faut que tu te sentes prête à le voir et qu'il soit passé à autre chose... donc prend ton temps, lance toi dans des activités que tu n'as jamais eu le temps de faire, fais du bénévolat, va voir tes amis, voyage profite moi2004 :)
Il y a une chtite vidéo d'Antoine qui explique la reprise de contact : http://www.jerecuperemonex.com/5-conseils-pour-revoir-son-ex/

Ce temps qui est si long c'est du temps pour toi et c'est précieux pour la suite ... avec lui ou avec un nouveau mister :mrgreen:
Modifié par isabelle80