slash Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 je lui ai fait la remarque plus bas slash zen!! j'suis zen , t'inquiete :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hey il y a qqn aujourd'hui ??? J'étais pas là hier soir mais j'ai lu vos délires!!! Les gars franchement.... Ooops ! c'était une conversation privée entre mecs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ouais lulu le MP est la pour ca normalement!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tracasse Pastis trop de distance mdr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Rooo y'avait rien de bien grave de toute façon, on était triste et fatigué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 j'ai vu ^^...... lol quoi de neuf lulu ? ca va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Un peu mieux, j'ai fait une grosse nuit, ça remet les idées en place!Disons que je suis pret à pardonner maintenant, c'est pas grand chose en relativisant..Et toi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Un peu mieux, j'ai fait une grosse nuit, ça remet les idées en place!Disons que je suis pret à pardonner maintenant, c'est pas grand chose en relativisant..Et toi alors ? :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Un peu mieux, j'ai fait une grosse nuit, ça remet les idées en place!Disons que je suis pret à pardonner maintenant, c'est pas grand chose en relativisant..Et toi alors ? :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Hihi merci :-)J'ai vu qu'il t'avait recontacté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Lulu: ben c mieux comme ça !!! :P :P :P :P :P Euhh bof bof j'arrive pas a penser à qqn d'autre ou qqc d'autre!! :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Mais ce nullos me laisse sur le carreau!!! lolSurtout qu'à la fin il me dit "bon je vais regarder un film. Sms si tu veux faire un truc".....Euh.....c'est exactement ce que j'ai fait 10 minutes plus tôt!!!!!!!!!!! Non mais oh! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 appele-le je crois qu'il ne sait pas lire... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bon allez bonne apm les amis ... j'ia des choses à faire pour le coup bisous baveux à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Pastis :Dans la théorie c'est à lui de se battre pour toi et de te proposer de faire un truc... mais ca c'est la théorie, dans la pratique faire le 1er pas quand on sent que c'est le bon moment ca peut donner un bon coup de pouce!Tu en es a combien de temps de SR, et de rupture ?@Moi2004 :Il ya des jours comme ca ou on y arrive pas, va falloir que tu t'occupes toi aussi de ton coté. Voir même te forcer a rencontrer des nouvelles personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés