agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et toi comment ca va agent ? Je lacherai bien un peu de défoliant sur une riziere pleine d'ex . Une peu de napalm derrière histoire de pas faire de détail Et toi ca gaze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @agent : t'es passé où ? dans ton cul Slash :mrgreen: pk dans mon cul ? :shock: :mrgreen: bah réponse classique à la question ou? : DTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @agent : j'espérais bien!!! que ça m'était destiné mdr!!! Hmmmmm coquine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @agent : oui que veux-tu on ne se refait pas!!Enfin soit ...Ben bof bof ça gaze c beaucoup dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 d'accord avec toi ...De toute façon , la seule fois ou j'ai fait le gentil je me suis fait larguer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 mdr moi suis trop gentille c ca le probleme!!!tu sais que je connais même pas ton histoire agent!! c quoi l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 :mrgreen: je connais pas la tienne non plus tu sais :mrgreen: c'est compliqué et j'ai pas trop envie de la raconter en public pour tout dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 le MP existe chou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 le MP existe chou!! Hum .... je ne relèverai pas cette perfidie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 mdr si tu vx connaitre ma separation lol faut m'expliquer comment on met en signature!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @agent : t'es passé où ?dans ton cul Slash :mrgreen:hé mec c'est pas moi qui a dit "t'es passé ou ?" regarde les pages en arriere !!! :!: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 je lui ai fait la remarque plus bas slash zen!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Coucou tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ca suffit, personne n'est dans le cul de personne!!!!!!!!!!!! :D Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @agent : t'es passé où ? dans ton cul Slash :mrgreen:hé mec c'est pas moi qui a dit "t'es passé ou ?" regarde les pages en arriere !!! :!: :mrgreen:Oui j'ai vu Slash . Keep cool . C'était pas pour te rentrer dedans (dans tous les sens du terme )Comment tu vas toi ? Je zone sur ton post de temps en temps mais ca m'a l'air complexe chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés