moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui clairement Pastis c a lui de se bouger!!Moi, les faux-cils ben je m'y habitue lol!! Mais putain j'avais déjà des longs alors qd t'es pas maquillée comme moi la tout de suite mdr c fait mega long!! enfin je vais m'y habituer jespère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @slash:Evite la rose qu'elle commence à piger qu'elle te perd!!!@agent : t'es passé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui c'est chouette. Les miens je les trouve pas super longs et parfois j'aimerais bien les allonger un peu. J'essaye avec du mascara mais c'est pas spécialement très efficace.Et Slash , oui la rose en moins ça va probablement la faire cogiter. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @slash:Evite la rose qu'elle commence à piger qu'elle te perd!!!@agent : t'es passé où ? ok c'est bien se que je pensais faire merci du conseil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 C que mon avis hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @agent : t'es passé où ? dans ton cul Slash :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @agent : t'es passé où ? dans ton cul Slash :mrgreen: C moi qui demandait ca mais j'ai beau regardé je ne t'y vois pas!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ah ben en même temps je préfère celui de moi ...bon ca va les ex ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 ben je pense que le mien va bien!! puisqu'il ne me sonne pas!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et toi comment ca va agent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @agent : t'es passé où ? dans ton cul Slash :mrgreen: pk dans mon cul ? :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 I promise to be a good guy if you promise to be a bad girl:) Destiné à qui ? mdr ^^ A toutes celles qui se sentent concernées .... :mrgreen: Mais surtout à toi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @Pastis : si tu vx je te file le num de ma copine qui les fait en MP elle est sur boncelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @agent : j'espérais bien!!! que ça m'était destiné mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 @ slash pcq il n'y a que par là qu'il pourra se faufiler!! mdr dsl c crade!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés