Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lunatic69"]Moi je pense que voila redemande lui si vous pouvez vous voir, juste comme ca pour voir un film ou autre j'en sais rien.
Après ca passe ou ca casse...[/quote]
Y'a zéro dialogue! Ni "oui", ni "merde", ni "va te faire foutre".

Déjà elle m'a relancé 7 jours après m'avoir mit un lapin.
On avait rendez vous à 17h en bas de son immeuble le 8 aout, pas sa voiture, son portable direct sur le répondeur. Jusqu'à 18h personne.

Je rentre chez moi texto "mais ouiiiii j'étais là" MON CUL. textos houleux, qui finisse quasi normal, "bonne soirée".

8 jours après ELLE appel.

[quote="Lunatic69"]
Alors attend qu'elle te recontacte et enchaine direct sur une proposition pour vous voir[/quote]
pas trop le choix. de toute façon à part s'habiller en moi dans un délire chelou. elle a rien à faire avec mes affaires. déjà elle doit tourner tarer de rien posséder que je lui ai pas offert un jour. :mrgreen:

[quote="agentorange"]Honnetement , tu n'as que le ce maudit coup de fil et ensuite SR définitif si elle répond pas .
Le RdV ,il faut même pas y penser .La relation là elle aussi chaude qu'un discours de baladur ...[/quote]
elle a pas voulu répondre à un sms, donc un coup de fil.
mais cette débile, quand je lui ai demandé via texto si je pouvais la joindre s'est excusé d'avoir vu tard le sms quand même gniiii :shock:

[quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Pour 3€ je peux me mettre bien alors :p[/quote] Carole - Je vous propose une solution adapté à votre couple
Lunatic - * fap fap fap fap* vas-y redit-le? * fap fap fap fap *[/quote]
http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/mon-ex-garde-contact-avec-moi/

Avoue qu'elle fait rever!

bon aujourd'hui je la revoi apres 3 semaine quelle etait en vacance donc 3 semaine de sr entrecoupé de contact pour le ptit, je me suis fait beau mais je recherche rien et etre souriant et courtois et dieu sait si sa va pas etre facile quand meme , hier elle m'a appelé mais j'ai pas repondu , suivi d'un sms pour me dire quelle etait rentrée et que je premais mon fils samedi, a 2 h 30 , j'ai repondu 1 h apres pour dire en gros ok pour samedi , voila de toute façon je sais deja se quelle ma dit qu'il lui faut du temps donc je dois reste patient et detaché en se qui concerne la suite , voila j'angoisse mais pas bien dormie , bon sa va le faire cool

[quote="moi2004"]oui slash ne pars avec encore attente pcq tu seras deçu vas-y juste calme et relax!! Puis, tu vas revoir l'amour de ta vie, ton petit bout!!!!!![/quote]
oui sa va me faire du bien , bon au debut de la separation je venais avec une rose , elle les garde toujours jusqu'a bien sur quelle fane, je pense pas venir avec une rose sa ferai le type amoureux