agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 :mrgreen: salut moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hey salut agent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Quoi de neuf coco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Suis là!!!!!!!!!!!!!!! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hey Pastis!!! Alors c't qd même positif hier c cool !Tu as eu des news aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ce matin, il m'envoie des sms pour savoir comment je vais. J'ai tenté une approche subtile genre "tu as des films intéressants à me montrer?".....ça a fait un flop! il a même pas compris ma subtilité. Pfff je vous jure. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 I promise to be a good guy if you promise to be a bad girl:) Destiné à qui ? mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ouais je crois que tu dois pas faire dans la subtilité ...mdr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 hahahaha non mais il est sérieux ce type?!! C'est lui qui devrait courir après moi et se faire pardonner.Comment ça va toi? t'étais de sortie hier? Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je suis allée chez une amie me faire poser des faux cils .. mdr tu dirais que j'ai des cils de 15 metres ca fait super naturel mdr puis on a fini à 2h du mat au macdo !!enfin ca fait du bien de parler un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pastis il te demande déjà des news c dejà ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 bon aujourd'hui je la revoi apres 3 semaine quelle etait en vacance donc 3 semaine de sr entrecoupé de contact pour le ptit, je me suis fait beau mais je recherche rien et etre souriant et courtois et dieu sait si sa va pas etre facile quand meme , hier elle m'a appelé mais j'ai pas repondu , suivi d'un sms pour me dire quelle etait rentrée et que je premais mon fils samedi, a 2 h 30 , j'ai repondu 1 h apres pour dire en gros ok pour samedi , voila de toute façon je sais deja se quelle ma dit qu'il lui faut du temps donc je dois reste patient et detaché en se qui concerne la suite , voila j'angoisse mais pas bien dormie , bon sa va le faire cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 oui slash ne pars avec encore attente pcq tu seras deçu vas-y juste calme et relax!! Puis, tu vas revoir l'amour de ta vie, ton petit bout!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ah oui, jamais essayé les faux cils. C'est pas gênant?J'adoooooooooore le mcdooooHeureusement qu'il demande des nouvelles! Mais hier c'est lui qui avait proposé qu'on se voit le we. Bon moi je ne propose plus rien, il faut que ça vienne de lui! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 oui slash ne pars avec encore attente pcq tu seras deçu vas-y juste calme et relax!! Puis, tu vas revoir l'amour de ta vie, ton petit bout!!!!!! oui sa va me faire du bien , bon au debut de la separation je venais avec une rose , elle les garde toujours jusqu'a bien sur quelle fane, je pense pas venir avec une rose sa ferai le type amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés