Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Honnetement , tu n'as que le ce maudit coup de fil et ensuite SR définitif si elle répond pas . Le RdV ,il faut même pas y penser .La relation là elle aussi chaude qu'un discours de baladur ...elle a pas voulu répondre à un sms, donc un coup de fil.mais cette débile, quand je lui ai demandé via texto si je pouvais la joindre s'est excusé d'avoir vu tard le sms quand même gniiii :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi perso je suis en kiff sur Carole la coach du site! Vraiment au top dans ses vidéos, c'est mon idéal physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi perso je suis en kiff sur Carole la coach du site! Vraiment au top dans ses vidéos, c'est mon idéal physiquement1.15 € / min c'est la moins cher :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mdrrr et pourtant c'est la mieux gaulé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour 3€ je peux me mettre bien alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour 3€ je peux me mettre bien alors :p Carole - Je vous propose une solution adapté à votre coupleLunatic - * fap fap fap fap* vas-y redit-le? * fap fap fap fap * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pour 3€ je peux me mettre bien alors :p Carole - Je vous propose une solution adapté à votre coupleLunatic - * fap fap fap fap* vas-y redit-le? * fap fap fap fap * http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/mon-ex-garde-contact-avec-moi/Avoue qu'elle fait rever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 je suis pour plus de volupté.Hé les mecs, je paris que vous allez connaitre un mot en japonais après cette vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=RABa1r2BGwQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mec j'imagine même pas comment tu es passé de vidéo en vidéo pour tomber la dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Mec j'imagine même pas comment tu es passé de vidéo en vidéo pour tomber la dessuculture générale :mrgreen: mon ex m'a fait connaitre (hé oui, raison de plus de s'accrocher :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ton ex kiff les gros boobs ? !Bon allé je file me coucher moi, fatigué ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ton ex kiff les gros boobs ? !Bon allé je file me coucher moi, fatigué ce soir105D ex, elle regarde comment les autres portent leurs boobs :)goodnight dude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Hey il y a qqn aujourd'hui ??? J'étais pas là hier soir mais j'ai lu vos délires!!! Les gars franchement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 I promise to be a good guy if you promise to be a bad girl:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés