Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Comme je disais : INCOMPREHENSIBLE.

Relance la dans la semaine, juste un message pour lui dire "donne moi une date et un lieu pour me rendre mes affaires". Ni plus ni moins.

Après la remise des affaires c'est vraiment la fin de la relation, donc peu être qu'elle retarde ca au maximum... mais la je spécule totalement

J'en sais rien.

Mais elle est paumée car elle m'en a beaucoup voulu que je lui rende ses affaires quand ELLE me l'a demandé. :| :| :| :|

C'est que ca reprensente beaucoup pour elle.

Propose lui un RDV sans parler de rendre les affaires ?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je disais : INCOMPREHENSIBLE.

Relance la dans la semaine, juste un message pour lui dire "donne moi une date et un lieu pour me rendre mes affaires". Ni plus ni moins.

Après la remise des affaires c'est vraiment la fin de la relation, donc peu être qu'elle retarde ca au maximum... mais la je spécule totalement

J'en sais rien.

Mais elle est paumée car elle m'en a beaucoup voulu que je lui rende ses affaires quand ELLE me l'a demandé. :| :| :| :|

C'est que ca reprensente beaucoup pour elle.

Non c'est pas bon ça. LA seule accroche ce sont les affaires

A l'orale mi aout. Je lui ai proposé pour les affaires normal. MEME par un intermédiaire : Elle a refusé.

Mardi par sms, j'ai proposé un simple rendez vous, en étant le plus détaché du monde.

AVEEEEEEC possibilié de sa part de refuser, je sais plus comment j'ai tourné le truc, mais je lui ai dit que si elle avait encore des tensions, je comprendrais.

MAIIIIIIIIIIIIIS d'un côté, vu qu'elle a pas bougé de chez elle depuis juillet. Que j'étais au soleil, etc... Que je lui ai fait comprendre que tout roulait et que j'avais bien seul. Je me demande un peu si elle s'est pas senti conne/vexé.

Après Lunatic, ta théorie se rapproche de son compte tweeter ultra bizarre, où j'ai vu défiler des photos que j'ai prise, une photo de ma télé etc.. Bon après faut pas déchiffrer mais c'est un cumule qui fait se poser quelques questions. Elle me hait ma télé à rien à foutre sur twitter bordel de chiotte :lol: :lol: :lol:

Moi je pense que voila redemande lui si vous pouvez vous voir, juste comme ca pour voir un film ou autre j'en sais rien.

Après ca passe ou ca casse...

Y'a zéro dialogue! Ni "oui", ni "merde", ni "va te faire foutre".

Déjà elle m'a relancé 7 jours après m'avoir mit un lapin.

On avait rendez vous à 17h en bas de son immeuble le 8 aout, pas sa voiture, son portable direct sur le répondeur. Jusqu'à 18h personne.

Je rentre chez moi texto "mais ouiiiii j'étais là" MON CUL. textos houleux, qui finisse quasi normal, "bonne soirée".

8 jours après ELLE appel.