Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Comme je disais : INCOMPREHENSIBLE. Relance la dans la semaine, juste un message pour lui dire "donne moi une date et un lieu pour me rendre mes affaires". Ni plus ni moins.Après la remise des affaires c'est vraiment la fin de la relation, donc peu être qu'elle retarde ca au maximum... mais la je spécule totalementJ'en sais rien.Mais elle est paumée car elle m'en a beaucoup voulu que je lui rende ses affaires quand ELLE me l'a demandé. :| :| :| :| C'est que ca reprensente beaucoup pour elle.Propose lui un RDV sans parler de rendre les affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pfffff , la mienne elle m'en veut comme si je l'avais larguée... elle a dit à tout le monde que JE l'avais largué. je connais :lol: mouais le déni . Enfin Mon Trey , la tienne elle est peut etre un peu trop jeune quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Comme je disais : INCOMPREHENSIBLE. Relance la dans la semaine, juste un message pour lui dire "donne moi une date et un lieu pour me rendre mes affaires". Ni plus ni moins.Après la remise des affaires c'est vraiment la fin de la relation, donc peu être qu'elle retarde ca au maximum... mais la je spécule totalementJ'en sais rien.Mais elle est paumée car elle m'en a beaucoup voulu que je lui rende ses affaires quand ELLE me l'a demandé. :| :| :| :| C'est que ca reprensente beaucoup pour elle.Propose lui un RDV sans parler de rendre les affaires ? Non c'est pas bon ça. LA seule accroche ce sont les affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ma théorie : elle ne veut pas lui rendre ses affaires car ca marque vraiment la fin du couple. Elle ne doit pas avoir envie de mettre une croix sur leur histoire.Donc peu être une chance pour tenter un rdv sans lui demander tes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Propose lui un RDV sans parler de rendre les affaires ? A l'orale mi aout. Je lui ai proposé pour les affaires normal. MEME par un intermédiaire : Elle a refusé.Mardi par sms, j'ai proposé un simple rendez vous, en étant le plus détaché du monde.AVEEEEEEC possibilié de sa part de refuser, je sais plus comment j'ai tourné le truc, mais je lui ai dit que si elle avait encore des tensions, je comprendrais.MAIIIIIIIIIIIIIS d'un côté, vu qu'elle a pas bougé de chez elle depuis juillet. Que j'étais au soleil, etc... Que je lui ai fait comprendre que tout roulait et que j'avais bien seul. Je me demande un peu si elle s'est pas senti conne/vexé.Après Lunatic, ta théorie se rapproche de son compte tweeter ultra bizarre, où j'ai vu défiler des photos que j'ai prise, une photo de ma télé etc.. Bon après faut pas déchiffrer mais c'est un cumule qui fait se poser quelques questions. Elle me hait ma télé à rien à foutre sur twitter bordel de chiotte :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 il y a de ça mais franchement , le RdV c'est mort . Les affaires qui se passent bien et RdV derrière oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi je pense que voila redemande lui si vous pouvez vous voir, juste comme ca pour voir un film ou autre j'en sais rien.Après ca passe ou ca casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi je pense que voila redemande lui si vous pouvez vous voir, juste comme ca pour voir un film ou autre j'en sais rien.Après ca passe ou ca casse... Y'a zéro dialogue! Ni "oui", ni "merde", ni "va te faire foutre".Déjà elle m'a relancé 7 jours après m'avoir mit un lapin.On avait rendez vous à 17h en bas de son immeuble le 8 aout, pas sa voiture, son portable direct sur le répondeur. Jusqu'à 18h personne.Je rentre chez moi texto "mais ouiiiii j'étais là" MON CUL. textos houleux, qui finisse quasi normal, "bonne soirée".8 jours après ELLE appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vu qu'on est entre mec. Pause musicale gros seins : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Moi je pense que voila redemande lui si vous pouvez vous voir, juste comme ca pour voir un film ou autre j'en sais rien.Après ca passe ou ca casse... nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est chaud, je sais pas quoi te dire...Alors attend qu'elle te recontacte et enchaine direct sur une proposition pour vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vu qu'on est entre mec. Pause musicale gros seins : Elle est bien bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Alors attend qu'elle te recontacte et enchaine direct sur une proposition pour vous voirpas trop le choix. de toute façon à part s'habiller en moi dans un délire chelou. elle a rien à faire avec mes affaires. déjà elle doit tourner tarer de rien posséder que je lui ai pas offert un jour. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vu qu'on est entre mec. Pause musicale gros seins : Elle est bien bonne :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Honnetement , tu n'as que le ce maudit coup de fil et ensuite SR définitif si elle répond pas . Le RdV ,il faut même pas y penser .La relation là elle aussi chaude qu'un discours de baladur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés