Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"]vous avez vu ? j'ai remis le mojito au gout du jour partout sur ce post, tous les largués se saoulent au mojito , et grace à qui ????? bibi ! qui doit-on remercier :D :p :p ! ;)[/quote] Oui d'ailleur y agentorange qui s'est pris aussi du mojito en bord de plage le pti veinard lol

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bon moji on se voit à Bruxelles alors ? :-)[/quote] donnez-moi un :
O
un:
U
un:
I

OUI !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon je vais me coucher je vois plus clair :roll: :roll:[/quote]
:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party ok bonne nuit moji et si t'as le temps de répondre à mon pti mail :siffle: :bisou:

[quote="treyparker"][img]http://s14.postimg.org/9ixfrbkmp/1011656_10151559551746167_786110651_n.jpg[/img]

On chouine en chouine.
Mais il y a des questions plus importante que nos histoires d'amour dans le monde :([/quote]
[color=#FF0080]Johanna c'est quand même une jolie fille ;)

d'une importance capitale

bon je vais dormir bisous à tous ;)

dites à Riley si on me revoit pas ... que je l'aimerai toujours et que .... bref je susi crevée ;) BONNE NUIT et prenez soin de vous ;) [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][img]http://s14.postimg.org/9ixfrbkmp/1011656_10151559551746167_786110651_n.jpg[/img]

On chouine en chouine.
Mais il y a des questions plus importante que nos histoires d'amour dans le monde :([/quote]
[color=#FF0080]Johanna c'est quand même une jolie fille ;)

d'une importance capitale

bon je vais dormir bisous à tous ;)

dites à Riley si on me revoit pas ... que je l'aimerai toujours et que .... bref je susi crevée ;) BONNE NUIT et prenez soin de vous ;) [/color]
[/quote]

Mais on t'aime tous très fort ma belle moji...j'ai vraiment hâte de te voir :D

[quote="GAGA0107"]moji, bonne nuit !! :)

trey, c'est beau l'amour ! et c'est chouette de faire de belle rencontres quand on essaye d'oublier son ex, nan? perso, j'y ai fait de belles rencontres, et j'en suis contente ! :D alors vive l'amour de ce fofo :D ^^[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="GAGA0107"]moji, bonne nuit !! :)

trey, c'est beau l'amour ! et c'est chouette de faire de belle rencontres quand on essaye d'oublier son ex, nan? perso, j'y ai fait de belles rencontres, et j'en suis contente ! :D alors vive l'amour de ce fofo :D ^^[/quote]
Personne veut me rencontreeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

[quote="riley42"][quote="treyparker"]ah mon ex est revenu sur twitter, elle est pas décédée.
génial.

ou pas :evil:[/quote]

Teyyyyyyyyyyyyyyyy arrete avec ce twitter...la seule chose qui compte c'est la réalité et l'action...[/quote]
Ouai, bah l'action quand quelqu'un te répond pas / t'évites :|
Où est antoine, quand on a besoin de luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

[quote="treyparker"][quote="riley42"][quote="treyparker"]ah mon ex est revenu sur twitter, elle est pas décédée.
génial.

ou pas :evil:[/quote]

Teyyyyyyyyyyyyyyyy arrete avec ce twitter...la seule chose qui compte c'est la réalité et l'action...[/quote]
Ouai, bah l'action quand quelqu'un te répond pas / t'évites :|
Où est antoine, quand on a besoin de luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?[/quote]
:lol: Bon je vais dormi jsuis vanée bonne nuit mon trey :-)

apres un sr pathetique de 4 jours rdv dans le lieu de notre 1er rdv et la je lui balance que je suis pret a devenir son amant.
j'ai honte de moi.
elle de me repondre elle va reflechir sur la fin on a flirter mais je sais que dans 4 jours elle va me balancer que c'est pas possible et je sens deja le mal

ouais tu as sans doute raison en attendant j'attend le verdict qui devrait tomber au plus tot lundi apres midi sinon mardi : [b]"j'ai reflechis, c'est non, prenons de la distance c'est ce qu'il y a de mieux tu sais parfois c'est pas parce qu'on aime pas mais on est obliger de faire des choix." [/b]la connait d'avance la phrase qui blesse
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

[quote="Lunatic69"]Trey tu tiens la boutique a ce que je vois ;)[/quote] Je suis entrain d'enrager.
Je retourne la question dans tous les sens, je comprends pas pourquoi mon ex ne m'a pas répondu. Alors que c'est elle qui m'avait relancé mi aout. :x :x :x

On est en septembre la semaine prochaine, elle est interminable cette rupture.

laisse tomber c comme la mienne t'a juste l'impression qu'elle sont sadique elle veulent juste s'assurer que tu es toujours le toutou a sa maman.
pour info j'ai un verre dans le nez ce soir.
faut pas y penser c exactement ça qui m’énerve le fait de nous mettre dans l'attente nous fait perdre le contrôle

[quote="Lunatic69"]
Tes affaires sont importantes ou tu as surtout envie de la voir ?[/quote]
Elle a zéro raison de garder MES affaires,
c'est une question de logique (du coup je regrette de lui avoir rendu, normal ces affaires).
Et ça m'importe peu, qu'elle dépose tout devant ma porte sans la voir.

LA DÉCEPTION.

C'est qu'elle m'appel durant les vacances pour ça, NORMAL, qu'on se dise qu'on se recontact, NORMAL, et au final. BIM, elle fait la morte. A ce moment là, pourquoi s'être fait chier à m'appeler???? (surtout qu'elle a essayé le portable de ma mère avant! o_O)

[quote="tnguessan"]laisse tomber c comme la mienne t'a juste l'impression qu'elle sont sadique elle veulent juste s'assurer que tu es toujours le toutou a sa maman.
faut pas y penser c exactement ça qui m’énerve le fait de nous mettre dans l'attente nous fait perdre le contrôle[/quote]
yes tnguessan tu as raison ....salut les gens ...

[quote="agentorange"][quote="tnguessan"]laisse tomber c comme la mienne t'a juste l'impression qu'elle sont sadique elle veulent juste s'assurer que tu es toujours le toutou a sa maman.
faut pas y penser c exactement ça qui m’énerve le fait de nous mettre dans l'attente nous fait perdre le contrôle[/quote]
yes tnguessan tu as raison ....salut les gens ...[/quote]
C'est des psychopathes.
Saluuuuuuuuuut Agent.

Comme je disais : INCOMPREHENSIBLE.

Relance la dans la semaine, juste un message pour lui dire "donne moi une date et un lieu pour me rendre mes affaires". Ni plus ni moins.
Après la remise des affaires c'est vraiment la fin de la relation, donc peu être qu'elle retarde ca au maximum... mais la je spécule totalement

[quote="treyparker"][quote="agentorange"][quote="tnguessan"]laisse tomber c comme la mienne t'a juste l'impression qu'elle sont sadique elle veulent juste s'assurer que tu es toujours le toutou a sa maman.
yes tnguessan tu as raison ....salut les gens ...[/quote]
C'est des psychopathes.
Saluuuuuuuuuut Agent.[/quote]

Pfffff , la mienne elle m'en veut comme si je l'avais larguée...J'ai été hyper réglo pourtant . Et elle veut plus me parler ....
Je suis tellement déçu de l'avoir prise pour quelqu'un de bien .... tout ça pour cette lacheté rampante ...Putain!

[quote="Lunatic69"]Comme je disais : INCOMPREHENSIBLE.

Relance la dans la semaine, juste un message pour lui dire "donne moi une date et un lieu pour me rendre mes affaires". Ni plus ni moins.
Après la remise des affaires c'est vraiment la fin de la relation, donc peu être qu'elle retarde ca au maximum... mais la je spécule totalement[/quote]
J'en sais rien.
Mais elle est paumée car elle m'en a beaucoup voulu que je lui rende ses affaires quand ELLE me l'a demandé. :| :| :| :|

[quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Comme je disais : INCOMPREHENSIBLE.

Après la remise des affaires c'est vraiment la fin de la relation, donc peu être qu'elle retarde ca au maximum... mais la je spécule totalement[/quote]
J'en sais rien.
Mais elle est paumée car elle m'en a beaucoup voulu que je lui rende ses affaires quand ELLE me l'a demandé. :| :| :| :|[/quote]
C'est que ca reprensente beaucoup pour elle.
Propose lui un RDV sans parler de rendre les affaires ?

[quote="Lunatic69"][quote="treyparker"][quote="Lunatic69"]Comme je disais : INCOMPREHENSIBLE.

J'en sais rien.
Mais elle est paumée car elle m'en a beaucoup voulu que je lui rende ses affaires quand ELLE me l'a demandé. :| :| :| :|[/quote]
C'est que ca reprensente beaucoup pour elle.
Propose lui un RDV sans parler de rendre les affaires ?[/quote]

Non c'est pas bon ça. LA seule accroche ce sont les affaires

[quote="Lunatic69"] Propose lui un RDV sans parler de rendre les affaires ?[/quote] A l'orale mi aout. Je lui ai proposé pour les affaires normal. MEME par un intermédiaire : Elle a refusé.

Mardi par sms, j'ai proposé un simple rendez vous, en étant le plus détaché du monde.
AVEEEEEEC possibilié de sa part de refuser, je sais plus comment j'ai tourné le truc, mais je lui ai dit que si elle avait encore des tensions, je comprendrais.

MAIIIIIIIIIIIIIS d'un côté, vu qu'elle a pas bougé de chez elle depuis juillet. Que j'étais au soleil, etc... Que je lui ai fait comprendre que tout roulait et que j'avais bien seul. Je me demande un peu si elle s'est pas senti conne/vexé.

Après Lunatic, ta théorie se rapproche de son compte tweeter ultra bizarre, où j'ai vu défiler des photos que j'ai prise, une photo de ma télé etc.. Bon après faut pas déchiffrer mais c'est un cumule qui fait se poser quelques questions. Elle me hait ma télé à rien à foutre sur twitter bordel de chiotte :lol: :lol: :lol: