Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Patience.(Je sais c'est facile à dire..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Trey tu tiens la boutique a ce que je vois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 yep me tient la main.comprend pas qu'on puisse autant aimer quelqu'un qui nous a fait du mal.comprend pas, me comprend pasce matin j'ai tut simplement pas pointer au boulot tellement je me sentais mal pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Trey tu tiens la boutique a ce que je vois ;)Je suis entrain d'enrager.Je retourne la question dans tous les sens, je comprends pas pourquoi mon ex ne m'a pas répondu. Alors que c'est elle qui m'avait relancé mi aout. :x :x :x On est en septembre la semaine prochaine, elle est interminable cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 laisse tomber c comme la mienne t'a juste l'impression qu'elle sont sadique elle veulent juste s'assurer que tu es toujours le toutou a sa maman.pour info j'ai un verre dans le nez ce soir.faut pas y penser c exactement ça qui m’énerve le fait de nous mettre dans l'attente nous fait perdre le contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Trey comme on l'a tous dit tout à l'heure, ton ex est une énigme et elle défie toute logique...Elle sait pas ce qu'elle veut...Tes affaires sont importantes ou tu as surtout envie de la voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tes affaires sont importantes ou tu as surtout envie de la voir ? Elle a zéro raison de garder MES affaires, c'est une question de logique (du coup je regrette de lui avoir rendu, normal ces affaires).Et ça m'importe peu, qu'elle dépose tout devant ma porte sans la voir.LA DÉCEPTION.C'est qu'elle m'appel durant les vacances pour ça, NORMAL, qu'on se dise qu'on se recontact, NORMAL, et au final. BIM, elle fait la morte. A ce moment là, pourquoi s'être fait chier à m'appeler???? (surtout qu'elle a essayé le portable de ma mère avant! o_O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 laisse tomber c comme la mienne t'a juste l'impression qu'elle sont sadique elle veulent juste s'assurer que tu es toujours le toutou a sa maman.pour info j'ai un verre dans le nez ce soir.faut pas y penser c exactement ça qui m’énerve le fait de nous mettre dans l'attente nous fait perdre le contrôle yes tnguessan tu as raison ....salut les gens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 moi aussi verre dans le nez D'ailleurs je vais éteindre mon portable histoire de pas faire de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 laisse tomber c comme la mienne t'a juste l'impression qu'elle sont sadique elle veulent juste s'assurer que tu es toujours le toutou a sa maman.pour info j'ai un verre dans le nez ce soir.faut pas y penser c exactement ça qui m’énerve le fait de nous mettre dans l'attente nous fait perdre le contrôle yes tnguessan tu as raison ....salut les gens ...C'est des psychopathes. Saluuuuuuuuuut Agent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Comme je disais : INCOMPREHENSIBLE. Relance la dans la semaine, juste un message pour lui dire "donne moi une date et un lieu pour me rendre mes affaires". Ni plus ni moins.Après la remise des affaires c'est vraiment la fin de la relation, donc peu être qu'elle retarde ca au maximum... mais la je spécule totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 laisse tomber c comme la mienne t'a juste l'impression qu'elle sont sadique elle veulent juste s'assurer que tu es toujours le toutou a sa maman.pour info j'ai un verre dans le nez ce soir.faut pas y penser c exactement ça qui m’énerve le fait de nous mettre dans l'attente nous fait perdre le contrôle yes tnguessan tu as raison ....salut les gens ...C'est des psychopathes. Saluuuuuuuuuut Agent. Pfffff , la mienne elle m'en veut comme si je l'avais larguée...J'ai été hyper réglo pourtant . Et elle veut plus me parler ....Je suis tellement déçu de l'avoir prise pour quelqu'un de bien .... tout ça pour cette lacheté rampante ...Putain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Comme je disais : INCOMPREHENSIBLE. Relance la dans la semaine, juste un message pour lui dire "donne moi une date et un lieu pour me rendre mes affaires". Ni plus ni moins.Après la remise des affaires c'est vraiment la fin de la relation, donc peu être qu'elle retarde ca au maximum... mais la je spécule totalementJ'en sais rien.Mais elle est paumée car elle m'en a beaucoup voulu que je lui rende ses affaires quand ELLE me l'a demandé. :| :| :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pfffff , la mienne elle m'en veut comme si je l'avais larguée... elle a dit à tout le monde que JE l'avais largué. je connais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 t'inquiete toute les mêmes on me dit aussi que c'est moi qui abandonne; oui c'est moi quil'ai mise en couple avec un autre :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés