Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 moji, bonne nuit !! :)trey, c'est beau l'amour ! et c'est chouette de faire de belle rencontres quand on essaye d'oublier son ex, nan? perso, j'y ai fait de belles rencontres, et j'en suis contente ! :D alors vive l'amour de ce fofo :D ^^Personne veut me rencontreeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 bon les gens, je vous laisse, je vais aller dodo aussi.des bisous à tous :) prenez soin de vous et bon week end :D Bonne nuit gaga et à très vite...moi aussi je vais pas tarder :-) Bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ah mon ex est revenu sur twitter, elle est pas décédée.génial.ou pas :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ah mon ex est revenu sur twitter, elle est pas décédée.génial.ou pas :evil: Teyyyyyyyyyyyyyyyy arrete avec ce twitter...la seule chose qui compte c'est la réalité et l'action... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ah mon ex est revenu sur twitter, elle est pas décédée.génial.ou pas :evil: Teyyyyyyyyyyyyyyyy arrete avec ce twitter...la seule chose qui compte c'est la réalité et l'action... Ouai, bah l'action quand quelqu'un te répond pas / t'évites :| Où est antoine, quand on a besoin de luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ah mon ex est revenu sur twitter, elle est pas décédée.génial.ou pas :evil: Teyyyyyyyyyyyyyyyy arrete avec ce twitter...la seule chose qui compte c'est la réalité et l'action... Ouai, bah l'action quand quelqu'un te répond pas / t'évites :| Où est antoine, quand on a besoin de luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? :lol: Bon je vais dormi jsuis vanée bonne nuit mon trey :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 :lol: Bon je vais dormi jsuis vanée bonne nuit mon trey :-) Bonne nuit voilà tout le monde m'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 suis la moi bonsoir !viens d'un rendez vous de m* avec elle. une oreille serait pas de refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 azy j'écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 apres un sr pathetique de 4 jours rdv dans le lieu de notre 1er rdv et la je lui balance que je suis pret a devenir son amant.j'ai honte de moi.elle de me repondre elle va reflechir sur la fin on a flirter mais je sais que dans 4 jours elle va me balancer que c'est pas possible et je sens deja le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 l'aime trop cette fille, et elle, elle m'aime plus je l'ai vu dans ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 faut tenir plus longtemps ton SR Thibaud, c'est trop court. après vous êtes en instance de divorce ce qui est assez important, ça sent le pâté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 je me demande bien comment reprendre un sr et s'y tenir quand elle appelle g le coeur qui bat et j'arrete de réfléchir. persuadé que cette fois c la bonne g tout foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 je me demande bien comment reprendre un sr et s'y tenir quand elle appelle g le coeur qui bat et j'arrete de réfléchir. persuadé que cette fois c la bonne g tout foirétu réponds pas. fait le mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnguessan Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 ouais tu as sans doute raison en attendant j'attend le verdict qui devrait tomber au plus tot lundi apres midi sinon mardi : "j'ai reflechis, c'est non, prenons de la distance c'est ce qu'il y a de mieux tu sais parfois c'est pas parce qu'on aime pas mais on est obliger de faire des choix." la connait d'avance la phrase qui blesse :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés