riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon ok Pastis lolBah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon ok Pastis lolBah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol Moi aussi je veux des cours particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Rien mais est-ce qu'il vaut mieux vivre avec des regrets et que dans 5 ans tu te dises j'aurais du essayer? Seul toi connais la réponse, tu as peut être besoin de vivre ça et tes amis seront là pour ramasser les morceaux si ça refoire ;) et à faire péter le champagne si vous devenez un chouette couple de nouveau :p :? j'ai un peu de mal avec les gens impulsifs, qui agissent d'abord et réfléchissent après. Je ne pensais pas qu'il était comme ça. Mais c'est clair que je vais devoir balayer ça si je veux que ça remarche entre nous. Puis après tout, il a fait une erreur et ça peut arriver à tout le monde.En fait je me sens surtout piégée parce que amoureuse et je ne m'imagine pas ne pas lui laisser une autre chance. J'espère qu'il sera conscient de ça quand même. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon ok Pastis lolBah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol Moi aussi je veux des cours particulier Oui mais très particulier avec toi :F Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrrc'est pas un "non" définitif.Bon ta photo maintenant montre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon ok Pastis lolBah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol Waaaw merde , y'en a qui ont du culot. Il a tenté, c'était bien joué hahahahaha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon ok Pastis lolBah je donne des cours particuliers pour tous les niveaux en anglais et quand j'ai un nouvel élève bah on se rencontre pour un petit entretien pour voir son niveau et prépaper un programme adapté...sauf que le mec me téléphone on se rencontre, il a 21 ans, en bac S (?!), et niveau 6ème en anglais, donc je lui dit qu'il faut qu il se procure un bouquin bon bref...je pars et je vais à un autre cours juste après et pdt toutce temps il n'a pas arrêté de m'appeler...pour m'inviter à sortir car je cite "vous êtes trop belle et sexy....pour votre âge !!!!!" l'enc....lé !!! je ne le rappelle pas et en rentrant chez il re téléphone et il me dit "je ne vous plaît pas?" et là je lui dit à non vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrr...il a rigolé ce salaud et ensuite il me dit bon on fait quand même les cours chez moi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn mon chou ça sera ailleurs ou rien du tout lol 21 ans toujours au lycée? eeeeeeeeeeeee benPas mal ca facon de draguer lol, il veut tout de suite coucher on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrrc'est pas un "non" définitif.Bon ta photo maintenant montre :mrgreen: D'abord définitivement non...21 ans voyons lolEnsuite tu l'a déjà vu ma tete quand on mis nos photos sur le fofo :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon! Elle se prépare pour son voyage à BXL, c'est normal :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Riley a une voix très sensuel/dominatrice qui laisse songeur (non j'ai jamais vu ta tête quelle page??).http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_15.jpgRiley, Pastis et Moi2004 dépitée, jouent dans du ca...OHHH QUOI C'EST VENDREDI JE RIGOLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon! Lunatic arrête de me chercher parce que tu vas me trouver :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Riley a une voix très sensuel/dominatrice qui laisse songeur (non j'ai jamais vu ta tête quelle page??).http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_15.jpgRiley, Pastis et Moi2004 dépitée, jouent dans du ca...OHHH QUOI C'EST VENDREDI JE RIGOLE Mais moi je ne ressemble pas à ça voyons. J'ai les cheveux bouclés d'abord 8-) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pour qu'il dise qu'elle sexy, je pense que Riley l'a allumé en venant en tailleur chemise entreouverte, bas et talon! Lunatic arrête de me chercher parce que tu vas me trouver :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F Pardon maitresse... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 vous êtes juste un peu jeune et je suis pas une cougar mdrrrrrrc'est pas un "non" définitif.Bon ta photo maintenant montre :mrgreen: D'abord définitivement non...21 ans voyons lolEnsuite tu l'a déjà vu ma tete quand on mis nos photos sur le fofo :lol: Ah bon vous avez mis vos photos, et j'ai loupé ca ? mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés