Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage...

Ouep, un coup de mou aujourd'hui..

Elle me manque toujours, mais bon, faut s'y faire.

Je dois me forcer à attendre début septembre avant d'envoyer un sms pour prendre de ces nouvelles, et j'en brûle d'envie de l'envoyer!

Courage sese la bonne nouvelle c'est que c'est bientôt début septembre :) il n'y a plus longtemps à attendre

Hop une ptit coup de bananannnnnaa PARTYYY

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage...

Ouep, un coup de mou aujourd'hui..

Elle me manque toujours, mais bon, faut s'y faire.

Je dois me forcer à attendre début septembre avant d'envoyer un sms pour prendre de ces nouvelles, et j'en brûle d'envie de l'envoyer!

Petit rappel sese : est-ce qu'elle a répondu à ton pavé et à tes autres tentatives sms ou appel ??

:-Clap :-Clap c'est une femme amoureuse :-Clap :-Clap

Et franchement, rompre parce que trop honte de ce qu'elle avait fait....!!!!! Bah ça aussi ça doit te rassurer quand même sur le fait qu'elle a été refroidie et qu'elle ne le fera plus.

Merci Pastis!

Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.

Et vous m'avez tous bien aidé!

C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.

Pareil ... :) accroche toi lunatic et pense à toi aussi

La vie est belle tu es en train de réussir ta reconquête comme un chef

Merci Pastis!

Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.

C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.

D'ailleurs j'ai la même première réaction que toi. Qui me dit que dans quelques mois il ne va pas péter encore un plomb et me balancer avec l'eau du bain????

Moi aussi j'ai un problème de confiance là.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

GAGA c'est la pro du SR, une volonté d'acier :)

:-Bra

pour miss GAGA hiphiphip bannnannanna power

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Merci Pastis!

D'ailleurs j'ai la même première réaction que toi. Qui me dit que dans quelques mois il ne va pas péter encore un plomb et me balancer avec l'eau du bain????

Moi aussi j'ai un problème de confiance là.

Rien mais est-ce qu'il vaut mieux vivre avec des regrets et que dans 5 ans tu te dises j'aurais du essayer? Seul toi connais la réponse, tu as peut être besoin de vivre ça et tes amis seront là pour ramasser les morceaux si ça refoire ;) et à faire péter le champagne si vous devenez un chouette couple de nouveau :p

Georges Clooney est en rupture de stock veuillez repasser plus tard pour avoir un nespresso :p ou laisser un message après le bip sonore

j'ai eu la chance de le rencontrer, il est tout petit, et très sympathique.

http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_09.jpg

De gauche à droite, l'évolution des next après une rupture amoureuse douloureuse.