isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage... Ouep, un coup de mou aujourd'hui..Elle me manque toujours, mais bon, faut s'y faire.Je dois me forcer à attendre début septembre avant d'envoyer un sms pour prendre de ces nouvelles, et j'en brûle d'envie de l'envoyer! Courage sese la bonne nouvelle c'est que c'est bientôt début septembre :) il n'y a plus longtemps à attendre Hop une ptit coup de bananannnnnaa PARTYYY :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage... Ouep, un coup de mou aujourd'hui..Elle me manque toujours, mais bon, faut s'y faire.Je dois me forcer à attendre début septembre avant d'envoyer un sms pour prendre de ces nouvelles, et j'en brûle d'envie de l'envoyer! Petit rappel sese : est-ce qu'elle a répondu à ton pavé et à tes autres tentatives sms ou appel ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage... GAGA c'est la pro du SR, une volonté d'acier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 :-Clap :-Clap c'est une femme amoureuse :-Clap :-Clap Et franchement, rompre parce que trop honte de ce qu'elle avait fait....!!!!! Bah ça aussi ça doit te rassurer quand même sur le fait qu'elle a été refroidie et qu'elle ne le fera plus. Merci Pastis!Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.Et vous m'avez tous bien aidé! C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait. Pareil ... :) accroche toi lunatic et pense à toi aussiLa vie est belle tu es en train de réussir ta reconquête comme un chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage... GAGA c'est la pro du SR, une volonté d'acier :) :-Bra Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Merci Pastis!Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.Et vous m'avez tous bien aidé! C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait.D'ailleurs j'ai la même première réaction que toi. Qui me dit que dans quelques mois il ne va pas péter encore un plomb et me balancer avec l'eau du bain????Moi aussi j'ai un problème de confiance là. Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ???? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Re coucou !! salut Gaga...ça fait un bail !! les vacances furent bonnes ?? comment vas tu ? et ton SR ? bah alors sese...un pti coup de mou ?? courage... GAGA c'est la pro du SR, une volonté d'acier :) :-Bra pour miss GAGA hiphiphip bannnannanna power :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Nop, pas de réponse au pavé, aux appels et au sms, c'est dire que le SR continue encore ...yep, bientôt début Septembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ???? Alors là ça vaut toutes les sorties et les soirées télé, Je veux tout savoir!!!!!!!!!!!!!! hahahaha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ???? Oula Riley, attention à qui tu fréquentes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Merci Pastis!Oui mais dans ma petite tête tout était confus, il me fallait un peu d'aide pour démêler tout ça.Et vous m'avez tous bien aidé! C'est normal. Je pense que j'aurais eu la même première réaction que toi. J'en suis même sûre en fait. D'ailleurs j'ai la même première réaction que toi. Qui me dit que dans quelques mois il ne va pas péter encore un plomb et me balancer avec l'eau du bain????Moi aussi j'ai un problème de confiance là.Rien mais est-ce qu'il vaut mieux vivre avec des regrets et que dans 5 ans tu te dises j'aurais du essayer? Seul toi connais la réponse, tu as peut être besoin de vivre ça et tes amis seront là pour ramasser les morceaux si ça refoire ;) et à faire péter le champagne si vous devenez un chouette couple de nouveau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ???? Après tu dis que tu n'es pas une cougar !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Georges Clooney est en rupture de stock veuillez repasser plus tard pour avoir un nespresso :p ou laisser un message après le bip sonorej'ai eu la chance de le rencontrer, il est tout petit, et très sympathique.http://img.izismile.com/img/img6/20130829/640/daily_picdump_1324_640_09.jpgDe gauche à droite, l'évolution des next après une rupture amoureuse douloureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 je vous ai raconté que je me suis fait draguer par un de mes élèves au fait ???? Oula Riley, attention à qui tu fréquentes :D :? euh non riley là il faut que ton ex revienne :lol: :lol: :lol: y a pas moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés