Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vous restez chez vous un vendredi soi??!!! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello à tous!Ptit coup dure aujourd'hui, à cause de.........suspense............. L'EX (comme d'hab quoi ) . Malgré que j'ai passé une super soirée hier.Enfin bon, comment ca va ici? quoi de neuf ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vous restez chez vous un vendredi soi??!!!J'ai pas d'ami.Donc tout seul, je sais pas quoi faire :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Et moi je n'aime pas sortir le vendredi soir...beurk ! donc ici chez moi tranquille dans le jardin et il fait très bon dehors :-) et toi pastis tu fais quoi ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 :( Moi non plus je n'ai pas d'ami :(Moi je suis seule chez moi et il n'y a même pas un truc cool à la télé :( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Allez, on devient hippie, et on vit tous ensemble dans une grande maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 COucou le fofo quels sont les news aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Allez, on devient hippie, et on vit tous ensemble dans une grande maison! Mais toi ton délire c'est pas le naturisme??? :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonsoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Allez, on devient hippie, et on vit tous ensemble dans une grande maison! Mais toi ton délire c'est pas le naturisme??? :lol: :lol: :lol:mais heuuuuuuu c'était un délire d'une fois.on avait tenté un aprèm à la plage et ça nous avait fait kiffé.Bon mon ex je suppose qu'elle a sa rentrée lundi. enfin bon, j'en sais rien.TOUJOURS PAS DE NOUVELLE.Je retente tous les mercredi jusqu'en 2090. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonsoir !!Frappez le , il a récupéré son ex, c'est un intrus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou Isabelle :-) ça va toi ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mdrrr trey!J'ai plus le droit de venir c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Question : quand dois je prévenir mon ex de mon arrivée à bruxelles ??1 semaine avant. Mdrrr trey!J'ai plus le droit de venir c'est ca ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANINTRUS!!!!CHOPPEZ-LE!!!!http://mobile.lepoint.fr/monde/kim-jong-un-aurait-fait-fusiller-son-ex-compagne-29-08-2013-1719286_24.phpgénie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés