Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah écoute on sait jamais si y a moyen avec mon ex qu'il retombe amoureux de moi au premier regard et qu'on finisse par conclure ;)

T'avais dit noooooooooooooooon!!!!!!!!

Pis c'est la loose de faire ça dans un lit.

je ne fait qu'en perler c'est tout lol

Pastis ton rendez-vous??????????????

Oui pastis alors ???

Hellooooooooooow tout le monde!!!!!!! Riley contente de te voir auj.

J'essaye de rattraper la conversation mais je pense que je vais laisser tomber hahaha

Mon rendez vous....... :ugeek: c'est une question intéressante....

Moi aussi contente de te voir et je serais encore plus contente quand t'auras raconté ton rv :-)

En gros, mais alors en très gros, je me suis dégonflée.

Il s'est excusé, m'a dit qu'il regrettait, qu'il était dans une période où rien ne va dans sa vie et qu'en jetant des trucs il m'a jetée avec mais que bien sur il regrette. Je lui ai dit qu'il aurait pu m'en parler (que j'avais bien vu qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et que j'avais tenté de l'aidé comme j'avais pu) , il a reconnu qu'effectivement, il aurait pu mais.....

En gros voila, déjà pour lui sortir ça , ça avait été pénible. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent, là pour lui ça a été un exploit.

Du coup j'ai mis un peu mes reproches de côté. Il m'a parlé de certains amis dont il est déçu et m'a dit qu'il avait fait un gros tri à ce niveau là aussi. Et c'était la chose dont je voulais justement parler donc je n'ai pas voulu en rajouter. Je lui ai juste dit qu'il prenais probablement la bonne décision.

Voila on n'est pas fâchés, loin de là. je lui ai directement dit que je ne venais pas pour me battre avec lui. On va se revoir.

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

En gros, mais alors en très gros, je me suis dégonflée.

Il s'est excusé, m'a dit qu'il regrettait, qu'il était dans une période où rien ne va dans sa vie et qu'en jetant des trucs il m'a jetée avec mais que bien sur il regrette. Je lui ai dit qu'il aurait pu m'en parler (que j'avais bien vu qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et que j'avais tenté de l'aidé comme j'avais pu) , il a reconnu qu'effectivement, il aurait pu mais.....

En gros voila, déjà pour lui sortir ça , ça avait été pénible. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent, là pour lui ça a été un exploit.

Du coup j'ai mis un peu mes reproches de côté. Il m'a parlé de certains amis dont il est déçu et m'a dit qu'il avait fait un gros tri à ce niveau là aussi. Et c'était la chose dont je voulais justement parler donc je n'ai pas voulu en rajouter. Je lui ai juste dit qu'il prenais probablement la bonne décision.

Voila on n'est pas fâchés, loin de là. je lui ai directement dit que je ne venais pas pour me battre avec lui. On va se revoir.

Je ne comrends pas pourquoi tu dis que t'es dégonflée ???

TU AS ASSURE !!!!!! c'est juste très bon tout ça...on s'emballe pas mais c'est positif et il a reconnu ces fautes donc doublement positif !! wow très contente pour toi ma belle :-)

Bah oui mais l'autre gros problème hormis ses nombreux "faux" amis, c'est notre manque de communication, sur ce coup j'ai encore botté en touche! Chuis nulle et je vais me punir toute seule dans le coin, na! :(

Pastis, savoure déjà ce premier (bon) contact ok ? le reste des soucis seront réglés plus tard....en particulier ce manque de communication....tu dois travailler dessus et lui aussi...mais faut du temps. Pour le moment faut que les contacts se passent bien tu comprends...et ici y en a bcp dont moi qui aimerai avoir ne serait ce qu'un contact :-)

Oui c'est vrai, tu as raison. Je l'ai senti amoureux comme il l'a été pendant toute la relation, c'était chouette.

Je lui ai demandé quand même si ce genre de phase lui arrivait souvent. Moi perso je ne me vois pas me faire larguer comme une malpropre tous les 6 mois et ça me fait un peu peur quand même.

Mais tu as raison, je vais laisser ça de côté pour le moment.

Bon sinon Riley, pas trop cher les loyers à Bruxelles???

Ah bah écoute ouiiiii c'est pour ça que j'ai rencontré des difficultés à trouver !! Bon j'ai un petit budget, donc le challenge était compliqué : après avoir éliminé les hotel (5 jours pour 600 euros en moyenne) les B&B (dortoir de 10 lits de 9 à 15 euros la nuit..non merci)...je me suis dit pourquoi pas la coloc !!! et finalement après plein de truc un peu bizarre que j'ai trouvé et cher !!! je suis tombée sur THE location :

studio de 40m2 avec tout ce qu il faut dedans, même l ordi lol...20 mn à pied du centre, et bus tram et métro à proximité...80 euros les 4 nuits !!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-) et bien sur c'est pas une coloc, je suis seule dedans :D

Oui c'est vrai, tu as raison. Je l'ai senti amoureux comme il l'a été pendant toute la relation, c'était chouette.

Je lui ai demandé quand même si ce genre de phase lui arrivait souvent. Moi perso je ne me vois pas me faire larguer comme une malpropre tous les 6 mois et ça me fait un peu peur quand même.

Mais tu as raison, je vais laisser ça de côté pour le moment.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Ah bah écoute ouiiiii c'est pour ça que j'ai rencontré des difficultés à trouver !! Bon j'ai un petit budget, donc le challenge était compliqué : après avoir éliminé les hotel (5 jours pour 600 euros en moyenne) les B&B (dortoir de 10 lits de 9 à 15 euros la nuit..non merci)...je me suis dit pourquoi pas la coloc !!! et finalement après plein de truc un peu bizarre que j'ai trouvé et cher !!! je suis tombée sur THE location :

studio de 40m2 avec tout ce qu il faut dedans, même l ordi lol...20 mn à pied du centre, et bus tram et métro à proximité...80 euros les 4 nuits !!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-) et bien sur c'est pas une coloc, je suis seule dedans :D

C'est vrai, c'est un bon plan ça. Ca avance, ça avance. Y'a plus qu'à, comme on dit ;-)

C'est vrai, c'est un bon plan ça. Ca avance, ça avance. Y'a plus qu'à, comme on dit ;-)

Oui merci et oui y a plus qu'à grrrrrrrrrrrrrrrr j'ai peuuuuuur :)