Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="moi2004"]@Riley : tu as eu d'autres news?[/quote]
Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-)

[quote="riley42"] Hey trey, y e a marre de ton ex et de son comportement puéril merde !!! Tu dois récupérer ses p***ain d'affaires qui sont ta propriété, y a pas de SR ou quoi que ce soit qui tienne là :wallb:[/quote] je vais pas la harceler... mais bon, après si elle a pas envie de se débarrasser de son ex, c'est :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

[quote="riley42"][quote="moi2004"]@Riley : tu as eu d'autres news?[/quote]
Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais [b]je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire,[/b] je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-)[/quote]
bah on est deux. seule excuse que je lui trouve.

[quote="riley42"][quote="moi2004"]@Riley : tu as eu d'autres news?[/quote]
Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-)[/quote]
Fais attention a toi quand même

[quote="Lunatic69"][quote="riley42"][quote="moi2004"]@Riley : tu as eu d'autres news?[/quote]
Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-)[/quote]
Fais attention a toi quand même[/quote]

c'est à dire ?? t'as peur pour mon pti coeur ? :-)

[quote="moi2004"]Oui c p-e ca Riley de toute façon il sait que tu viens pour le boulot donc que de toute facon il te verra...[/quote]
oui mais ne sait pas quand encore ! et non il n'est pas obligé d'accepter de me voir, c'est la grosse énigme ... par contre sa mère, elle, veut me voir !! :-)

Fais attention a toi quand même[/quote]

c'est à dire ?? t'as peur pour mon pti coeur ? :-)[/quote]

Ben oui, n'espère pas trop non plus... faut que tu te protège aussi

[quote="Lunatic69"]Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-)[/quote] Fais attention a toi quand même[/quote]

c'est à dire ?? t'as peur pour mon pti coeur ? :-)[/quote]

Ben oui, n'espère pas trop non plus... faut que tu te protège aussi[/quote]

C'est sur Lunatic, comme je disais : ça passe ou ça casse...mais il faut que je le fasse, c'est l'instinct que j'ai :-)

[quote="treyparker"][quote="riley42"]
oui il va peut-être me casser la gueule :lol:[/quote]
C'est même sûr.

"J'ai vu mon ex, j'ai pas compris, il m'a mit une droite"

"mais c'est un bon signe tu sais Riley, c'est un contact physique! <3 "[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'st clair !! on peut même dire que c'est u contact physique inoubliable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"]
oui il va peut-être me casser la gueule :lol:[/quote]
C'est même sûr.

"J'ai vu mon ex, j'ai pas compris, il m'a mit une droite"

"mais c'est un bon signe tu sais Riley, c'est un contact physique! <3 "[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'st clair !! on peut même dire que c'est u contact physique inoubliable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Et toi, gifle-le avec un sein.
ça le marquera!

[quote="riley42"]Moi ce que j'aime dans les vidéos de notre meilleur ami Antoine, c'est la musique de fond mdrrrr

Bon sinon Trey, il y a des choses qu'ils dit qui sont bonnes (pas pour tout le monde...pas pour moi en tout cas pour les 3/4 rv !) et il y a des choses à jeter quand même lol[/quote]
mais c'est toujours bon... SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF

Le principe ultime de l'ex.

QUI...

SI c'est un ex....

A AUCUNE RAISON DE TE REPONDRE OU DE TE VOIR.

:mrgreen:

[quote="treyparker"][quote="riley42"]Moi ce que j'aime dans les vidéos de notre meilleur ami Antoine, c'est la musique de fond mdrrrr

Bon sinon Trey, il y a des choses qu'ils dit qui sont bonnes (pas pour tout le monde...pas pour moi en tout cas pour les 3/4 rv !) et il y a des choses à jeter quand même lol[/quote]
mais c'est toujours bon... SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF

Le principe ultime de l'ex.

QUI...

SI c'est un ex....

A AUCUNE RAISON DE TE REPONDRE OU DE TE VOIR.

:mrgreen:[/quote]

En ce qui concerne ton ex elle a bonne raison de te répondre : tes affaires !!!! je pense que tu devrais la rappeler et lui rentrer dedans gentiment ! elle est vraiment gamine là...c'est juste pour tes affaires faut pas te laisser faire mince alors !

[quote="riley42"]
En ce qui concerne ton ex elle a bonne raison de te répondre : tes affaires !!!! je pense que tu devrais la rappeler et lui rentrer dedans gentiment ! elle est vraiment gamine là...c'est juste pour tes affaires faut pas te laisser faire mince alors ![/quote]
Laisse moi rêver une semaine, que c'est pas parce qu'elle se sent idiote, et qu'elle est paumée dans ses sentiments...
Elle a bien sû m'appeler y'a 10 jours.

Là perso, j'ai d'autres choses à penser, permis, taffe...

Si elle veut pas se "débarasser de l'ex qu'elle aime plus", c'est son souci...

[quote="treyparker"][quote="riley42"]Trey je doute fort qu oeufdur apprécie que tu dévoile son prénom sur ce site en plus de sa photo ...[/quote] Il l'a demandé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ok je vois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]T'inquiète Riley ahah, mais il a intérêt de la supprimer ce soir ou demain ahah

Bon venez les ami(e)s ça permet de se défouler de parler de tout et de rien ! :)[/color]
[/quote]

Coucou toi ??
Ok d'accord lol Ca va ?? et les révisions ça avance ?[/quote]
[color=#0000FF]Coucouuuuu
Ca va bien oui depuis que j'ai vu Corail !!! héhé :)
J'ai pas beaucoup avancé encore, j'ai eu un soucis à l'oeil gauche aujourd'hui... :s[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]T'inquiète Riley ahah, mais il a intérêt de la supprimer ce soir ou demain ahah

Bon venez les ami(e)s ça permet de se défouler de parler de tout et de rien ! :)[/color]
[/quote]

Coucou toi ??
Ok d'accord lol Ca va ?? et les révisions ça avance ?[/quote]
[color=#0000FF]Coucouuuuu
Ca va bien oui depuis que j'ai vu Corail !!! héhé :)
J'ai pas beaucoup avancé encore, j'ai eu un soucis à l'oeil gauche aujourd'hui... :s[/color]
[/quote]
Aie !!! tu te soigne ?? ah c'est trey qui a hmmmm dans ton oeil y parait lol

Alors Corail comment ca va ?? vous vous êtes vu sur paris ?

[quote="riley42"] Aie !!! tu te soigne ?? ah c'est trey qui a hmmmm dans ton oeil y parait lol

Alors Corail comment ca va ?? vous vous êtes vu sur paris ?[/quote]
[color=#0000FF]Je vais chez l'ophtalmo aujourd'hui parce que perde la vu périphérique pendant plusieurs minutes c'est pas normal :s

Ahah Treyu est un pti cochon, il ne m'a pas prévenu !

Corail va mieux, son ex l'a recontacté mais pas du tout pour lui parler mais pour l'accuser de quelque chose qu'elle a fait (rien de mal) mais elle a nié il fallait mieux !
Oui sur paris, c'était très bien ![/color]

[quote="Gronours"]Oh mon Dieu, c'est seskuel ?!

C'est pas grave, mec, ça arrive à tout le monde la panne. Les impôts, la guerre en Syrie, la belle-mère... je comprends que ça coupe l'élan ![/quote]
Hahahahahaha seskuel!!!!!! (l'orthophoniste au fond de moi a les yeux qui piquent mais elle rigole bien quand même)

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]un lit double en mezzanine...quelqu un a déjà essayé ?? :-)[/quote] [color=#0000FF]Ça doit être pas mal mais pourquoi Riley ? lol[/color][/quote]
Bah j'ai trouver un studio à louer à bruxelles 40 m2 avec lit en mezzanine...on dirait que c'est quand même proche du plafond sur les photos lol

Bah écoute on sait jamais si y a moyen avec mon ex qu'il retombe amoureux de moi au premier regard et qu'on finisse par conclure ;)

[quote="treyparker"][quote="riley42"]

Bah écoute on sait jamais si y a moyen avec mon ex qu'il retombe amoureux de moi au premier regard et qu'on finisse par conclure ;)[/quote]
T'avais dit noooooooooooooooon!!!!!!!!

Pis c'est la loose de faire ça dans un lit.

je ne fait qu'en perler c'est tout lol

Pastis ton rendez-vous??????????????[/quote]
Oui pastis alors ???

[quote="Pastis"]Hellooooooooooow tout le monde!!!!!!! Riley contente de te voir auj.
J'essaye de rattraper la conversation mais je pense que je vais laisser tomber hahaha

Mon rendez vous....... :ugeek: c'est une question intéressante....[/quote]

Moi aussi contente de te voir et je serais encore plus contente quand t'auras raconté ton rv :-)

En gros, mais alors en très gros, je me suis dégonflée.
Il s'est excusé, m'a dit qu'il regrettait, qu'il était dans une période où rien ne va dans sa vie et qu'en jetant des trucs il m'a jetée avec mais que bien sur il regrette. Je lui ai dit qu'il aurait pu m'en parler (que j'avais bien vu qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et que j'avais tenté de l'aidé comme j'avais pu) , il a reconnu qu'effectivement, il aurait pu mais.....
En gros voila, déjà pour lui sortir ça , ça avait été pénible. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent, là pour lui ça a été un exploit.
Du coup j'ai mis un peu mes reproches de côté. Il m'a parlé de certains amis dont il est déçu et m'a dit qu'il avait fait un gros tri à ce niveau là aussi. Et c'était la chose dont je voulais justement parler donc je n'ai pas voulu en rajouter. Je lui ai juste dit qu'il prenais probablement la bonne décision.
Voila on n'est pas fâchés, loin de là. je lui ai directement dit que je ne venais pas pour me battre avec lui. On va se revoir.

[quote="Pastis"]En gros, mais alors en très gros, je me suis dégonflée.
Il s'est excusé, m'a dit qu'il regrettait, qu'il était dans une période où rien ne va dans sa vie et qu'en jetant des trucs il m'a jetée avec mais que bien sur il regrette. Je lui ai dit qu'il aurait pu m'en parler (que j'avais bien vu qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et que j'avais tenté de l'aidé comme j'avais pu) , il a reconnu qu'effectivement, il aurait pu mais.....
En gros voila, déjà pour lui sortir ça , ça avait été pénible. Il n'aime pas parler de ce qu'il ressent, là pour lui ça a été un exploit.
Du coup j'ai mis un peu mes reproches de côté. Il m'a parlé de certains amis dont il est déçu et m'a dit qu'il avait fait un gros tri à ce niveau là aussi. Et c'était la chose dont je voulais justement parler donc je n'ai pas voulu en rajouter. Je lui ai juste dit qu'il prenais probablement la bonne décision.
Voila on n'est pas fâchés, loin de là. je lui ai directement dit que je ne venais pas pour me battre avec lui. On va se revoir.[/quote]

Je ne comrends pas pourquoi tu dis que t'es dégonflée ???

[size=150][color=#BF0000]TU AS ASSURE[/color][/size] !!!!!! c'est juste très bon tout ça...on s'emballe pas mais c'est positif et il a reconnu ces fautes donc doublement positif !! wow très contente pour toi ma belle :-)

[quote="Pastis"]Bah oui mais l'autre gros problème hormis ses nombreux "faux" amis, c'est notre manque de communication, sur ce coup j'ai encore botté en touche! Chuis nulle et je vais me punir toute seule dans le coin, na! :([/quote]
Pastis, savoure déjà ce premier (bon) contact ok ? le reste des soucis seront réglés plus tard....en particulier ce manque de communication....tu dois travailler dessus et lui aussi...mais faut du temps. Pour le moment faut que les contacts se passent bien tu comprends...et ici y en a bcp dont moi qui aimerai avoir ne serait ce qu'un contact :-)

Oui c'est vrai, tu as raison. Je l'ai senti amoureux comme il l'a été pendant toute la relation, c'était chouette.
Je lui ai demandé quand même si ce genre de phase lui arrivait souvent. Moi perso je ne me vois pas me faire larguer comme une malpropre tous les 6 mois et ça me fait un peu peur quand même.
Mais tu as raison, je vais laisser ça de côté pour le moment.