riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Trey je doute fort qu oeufdur apprécie que tu dévoile son prénom sur ce site en plus de sa photo ...Il l'a demandé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok je vois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) ..... Modifié le 30 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 T'inquiète Riley ahah, mais il a intérêt de la supprimer ce soir ou demain ahahBon venez les ami(e)s ça permet de se défouler de parler de tout et de rien ! :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 T'inquiète Riley ahah, mais il a intérêt de la supprimer ce soir ou demain ahahBon venez les ami(e)s ça permet de se défouler de parler de tout et de rien ! :) Coucou toi ??Ok d'accord lol Ca va ?? et les révisions ça avance ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 T'inquiète Riley ahah, mais il a intérêt de la supprimer ce soir ou demain ahahBon venez les ami(e)s ça permet de se défouler de parler de tout et de rien ! :) Coucou toi ??Ok d'accord lol Ca va ?? et les révisions ça avance ?CoucouuuuuCa va bien oui depuis que j'ai vu Corail !!! héhé :)J'ai pas beaucoup avancé encore, j'ai eu un soucis à l'oeil gauche aujourd'hui... :s Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Aujourd'hui j'ai éjaculé dans l’œil gauche d'un mec :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 TreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyCe qui se passe à la maison reste à la maison ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 T'inquiète Riley ahah, mais il a intérêt de la supprimer ce soir ou demain ahahBon venez les ami(e)s ça permet de se défouler de parler de tout et de rien ! :) Coucou toi ??Ok d'accord lol Ca va ?? et les révisions ça avance ?CoucouuuuuCa va bien oui depuis que j'ai vu Corail !!! héhé :)J'ai pas beaucoup avancé encore, j'ai eu un soucis à l'oeil gauche aujourd'hui... :s Aie !!! tu te soigne ?? ah c'est trey qui a hmmmm dans ton oeil y parait lolAlors Corail comment ca va ?? vous vous êtes vu sur paris ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 un lit double en mezzanine...quelqu un a déjà essayé ?? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Aie !!! tu te soigne ?? ah c'est trey qui a hmmmm dans ton oeil y parait lolAlors Corail comment ca va ?? vous vous êtes vu sur paris ?Je vais chez l'ophtalmo aujourd'hui parce que perde la vu périphérique pendant plusieurs minutes c'est pas normal :sAhah Treyu est un pti cochon, il ne m'a pas prévenu !Corail va mieux, son ex l'a recontacté mais pas du tout pour lui parler mais pour l'accuser de quelque chose qu'elle a fait (rien de mal) mais elle a nié il fallait mieux !Oui sur paris, c'était très bien ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 un lit double en mezzanine...quelqu un a déjà essayé ?? :-)Ça doit être pas mal mais pourquoi Riley ? lol Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 un lit double en mezzanine...quelqu un a déjà essayé ?? :-)Moi.Corail elle est mignonne elle a fait des trucs cool comme voyage etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oh mon Dieu, c'est seskuel ?!C'est pas grave, mec, ça arrive à tout le monde la panne. Les impôts, la guerre en Syrie, la belle-mère... je comprends que ça coupe l'élan ! Hahahahahaha seskuel!!!!!! (l'orthophoniste au fond de moi a les yeux qui piquent mais elle rigole bien quand même) Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 un lit double en mezzanine...quelqu un a déjà essayé ?? :-)Ça doit être pas mal mais pourquoi Riley ? lol Bah j'ai trouver un studio à louer à bruxelles 40 m2 avec lit en mezzanine...on dirait que c'est quand même proche du plafond sur les photos lolBah écoute on sait jamais si y a moyen avec mon ex qu'il retombe amoureux de moi au premier regard et qu'on finisse par conclure ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 coucou Pastis ca va toi ? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés