Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et non RIEN !!! ça me fait un peu peur j'avoue mais je continue à me dire qu'il fuit le contact et qu'il sent qu'il est peu merdeux et pas bien dans ses bottes dans l'histoire, je suis encore plus motivée pour aller là bas!!! Dans la vie, si tu veux quelque chose tu vas le chercher...après ça passe ou ça casse :-)

Fais attention a toi quand même

c'est à dire ?? t'as peur pour mon pti coeur ? :-)

Ben oui, n'espère pas trop non plus... faut que tu te protège aussi

C'est sur Lunatic, comme je disais : ça passe ou ça casse...mais il faut que je le fasse, c'est l'instinct que j'ai :-)

oui il va peut-être me casser la gueule :lol:

C'est même sûr.

"J'ai vu mon ex, j'ai pas compris, il m'a mit une droite"

"mais c'est un bon signe tu sais Riley, c'est un contact physique! <3 "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'st clair !! on peut même dire que c'est u contact physique inoubliable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui il va peut-être me casser la gueule :lol:

C'est même sûr.

"J'ai vu mon ex, j'ai pas compris, il m'a mit une droite"

"mais c'est un bon signe tu sais Riley, c'est un contact physique! <3 "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'st clair !! on peut même dire que c'est u contact physique inoubliable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et toi, gifle-le avec un sein.

ça le marquera!

Moi ce que j'aime dans les vidéos de notre meilleur ami Antoine, c'est la musique de fond mdrrrr

Bon sinon Trey, il y a des choses qu'ils dit qui sont bonnes (pas pour tout le monde...pas pour moi en tout cas pour les 3/4 rv !) et il y a des choses à jeter quand même lol

Moi ce que j'aime dans les vidéos de notre meilleur ami Antoine, c'est la musique de fond mdrrrr

Bon sinon Trey, il y a des choses qu'ils dit qui sont bonnes (pas pour tout le monde...pas pour moi en tout cas pour les 3/4 rv !) et il y a des choses à jeter quand même lol

mais c'est toujours bon... SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF

Le principe ultime de l'ex.

QUI...

SI c'est un ex....

A AUCUNE RAISON DE TE REPONDRE OU DE TE VOIR.

:mrgreen:

mais c'est toujours bon... SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF

Le principe ultime de l'ex.

QUI...

SI c'est un ex....

A AUCUNE RAISON DE TE REPONDRE OU DE TE VOIR.

:mrgreen:

En ce qui concerne ton ex elle a bonne raison de te répondre : tes affaires !!!! je pense que tu devrais la rappeler et lui rentrer dedans gentiment ! elle est vraiment gamine là...c'est juste pour tes affaires faut pas te laisser faire mince alors !

En ce qui concerne ton ex elle a bonne raison de te répondre : tes affaires !!!! je pense que tu devrais la rappeler et lui rentrer dedans gentiment ! elle est vraiment gamine là...c'est juste pour tes affaires faut pas te laisser faire mince alors !

Laisse moi rêver une semaine, que c'est pas parce qu'elle se sent idiote, et qu'elle est paumée dans ses sentiments...

Elle a bien sû m'appeler y'a 10 jours.

Là perso, j'ai d'autres choses à penser, permis, taffe...

Si elle veut pas se "débarasser de l'ex qu'elle aime plus", c'est son souci...