Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tien on parle de sexe et qui débarque?? Treyparker....Quoi de neuf coco ?J'essaie de te séduire sans succès. Je vais te mettre en SR.Rien de neuf, je m'auto SR de la vie cette semaine.Lundi, je vais bougé à l'auto-école motivé pour reprendre des leçons et retenté le permis.Comme ça je reverrais l'ex en Batmobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou tout le monde ça va ?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 La Batmobile, c'est un véhicule de séduction de niche. L'Aston Martin c'est plus efficient. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 La Batmobile, c'est un véhicule de séduction de niche. L'Aston Martin c'est plus efficient.J'ai investit dans le costume, je vais avoir l'air con en cape dans une Aston. Coucou tout le monde ça va ??Rouons la de coup !(bah quoi ce serait original comme accueil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mon je préfère celle des winchester une impala si y a l'acteur dedans je prends aussi hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je vois :-( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 si y a l'acteur dedans je prends aussi hein!!dois-je rappelé ma profession. le destin le destin moi2004!Bon plus de 48h, mon ex a toujours pas répondu à notre rendez vous.Rions ensemble.Et elle a redisparu son réseau social depuis quelques jours.Je mise sur un enlèvement par les extraterrestres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je vois :-(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONVenant d'une personne qui m'a elle même relancé. MAIS JE :lol: :lol: et je :shock: et :? pour finir :| :| :| :| :| parce que :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou Riley, ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je vois :-(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONVenant d'une personne qui m'a elle même relancé. MAIS JE :lol: :lol: et je :shock: et :? pour finir :| :| :| :| :| parce que :x Jsuis comme toi...je la pige pas ton ex !! Elle a bien compris que tu souhaite récupérer tes affaires c'est tout ??!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou Riley, ca va toi ? Hello Lunatic !!Oui ca va...j'ai enfin trouvé une location à Bruxelles dans mon budget youpiiiii :-) et toi ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou Riley, ca va toi ? Hello Lunatic !!Oui ca va...j'ai enfin trouvé une location à Bruxelles dans mon budget youpiiiii :-) et toi ? Good news alors, je suis content pour toi !!On fait aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou Riley, ca va toi ? Hello Lunatic !!Oui ca va...j'ai enfin trouvé une location à Bruxelles dans mon budget youpiiiii :-) et toi ? Good news alors, je suis content pour toi !!On fait aller! Merci :-) en plus jsuis tombée sur THE perle rare !!! même avec un petit budget lolBah alors ca fait aller !!! j'ai cru comprendre que t'avais des problèmes d'ordres sexuels :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je vois :-(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONVenant d'une personne qui m'a elle même relancé. MAIS JE :lol: :lol: et je :shock: et :? pour finir :| :| :| :| :| parce que :x Jsuis comme toi...je la pige pas ton ex !! Elle a bien compris que tu souhaite récupérer tes affaires c'est tout ??!! OUI.J'ai précisé que si elle voulait pas discuter. QU'ELLE LE DISE. Y'avait pas de souci. Et mot rapide pour dire "Tkt, je respecte la rupture, j'avance".Au lieu de "RIEN". Je m'attendais au moins un message m'envoyant chier, quelque chose quoi...Du coup je la relance pas. SR involontaire.Mais si je débarque chez elle du jour au lendemain chez elle, ça va foutre la merde, et la remettre dans sa mauvaise vibe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Jsuis comme toi...je la pige pas ton ex !! Elle a bien compris que tu souhaite récupérer tes affaires c'est tout ??!!OUI.J'ai précisé que si elle voulait pas discuter. QU'ELLE LE DISE. Y'avait pas de souci. Et mot rapide pour dire "Tkt, je respecte la rupture, j'avance".Au lieu de "RIEN". Je m'attendais au moins un message m'envoyant chier, quelque chose quoi...Du coup je la relance pas. SR involontaire.Mais si je débarque chez elle du jour au lendemain chez elle, ça va foutre la merde, et la remettre dans sa mauvaise vibe.Hey trey, y e a marre de ton ex et de son comportement puéril merde !!! Tu dois récupérer ses p***ain d'affaires qui sont ta propriété, y a pas de SR ou quoi que ce soit qui tienne là :wallb: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés