moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Allez courage Lulu que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lunatic : un coup de resto + fleurs peut-être ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Euhh ben sincèrement je pense pas être capable de pouvoir en parler sur le forum, vraiment personnel et pas envie de le mettre à la vue de tous :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lol gronours, la solution à tout!Moi ca va je l'ai récupérer, maintenant je dois gérer les autres soucis, mais ca c'est encore autre chose...Le forum est la pour aider les personnes qui ont subi une rupture, concentrons nous sur eux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oh mon Dieu, c'est seskuel ?!C'est pas grave, mec, ça arrive à tout le monde la panne. Les impôts, la guerre en Syrie, la belle-mère... je comprends que ça coupe l'élan ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lol Gronours c clair ca arrive à tout le monde mais c p-e pas de son coté que ca coince!! au pire MP lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oh mon Dieu, c'est seskuel ?!C'est pas grave, mec, ça arrive à tout le monde la panne. Les impôts, la guerre en Syrie, la belle-mère... je comprends que ça coupe l'élan ! Merde on peut rien te cacher!!!La panne a 25ans, ca fait mal au moral ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non mais c'était pour la blague. S'il ne veut pas en parler, on va pas le forcer.'pis ceux qui ont lu mon histoire que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal placé pour donner des leçons là-dessus. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Euh c normal de temps en temps Lulu trop de pression tue la pression!! Relax ca ira mieux la prochaine fois!! Elle a dû le comprendre aussi!No stress____________________ No news good news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Euh c normal de temps en temps Lulu trop de pression tue la pression!! Relax ca ira mieux la prochaine fois!! Elle a dû le comprendre aussi!No stress____________________ No news good news Rooo mais non c'était une blague voyons!Je n'ai pas eu de panne, c'était ironique pour rentrer de le jeu de Gronours :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Heureusement que t'as répondu, j'étais en train de m'excuser... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 T'en fais pas ca n'a rien a voir avec le sex, et même si c'était le cas tu ne m'aurai pas vexé! No soucis!!!Aller passons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 T'en fais pas ca n'a rien a voir avec le sex, et même si c'était le cas tu ne m'aurai pas vexé! No soucis!!!Aller passons ! SI C'ETAIT SEXUEL.Voici la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Joli ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tien on parle de sexe et qui débarque?? Treyparker....Quoi de neuf coco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés