Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Jour J :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Debrief, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Vas-y Pastis fais le nous craquer!!! Moi aujourd'hui bof bof bof je suis pas bien du tout mais bon... Il faut vraiment que je passe à autre chose je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ohhhhhh Moi :( Allez, courage, c'est une belle journée, on a un petit soleil. Et en plus.....dernier jour de vacances pour les enseignants!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que tu en profites hein Oui Gronours, je vous raconterai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oui si j'avais du boulot à la rentrée ce serai bien aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="moi2004"]Oui si j'avais du boulot à la rentrée ce serai bien aussi!![/quote] Arf je vois....encore ce problème qu'ont beaucoup d'enseignants. Allez, au pire ils te contacteront d'ici quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Salut tout le monde ! ça fait 1 mois que je ne suis plus avec mon ex et 3 semaines qu'on ne se parle plus, j'ai entamé un SR qui au début était dur mais maintenant j'arrive à passer a autre chose étant donné que je ne le vois plus et que je ne lui parle plus mais mardi il m'a envoyé un message "salut j'espère que tu vas bien .. je viens prendre de tes nouvelles... " du coup j'ai l'impression de repartir à zéro, je recommence à me poser des questions et je me demande pourquoi il m'a texté. Je n'ai pas répondu ne sachant pas quoi lui dire et je ne sais même plus si je veux encore de lui, il m'a tellement blessé, je m'étais dit que le mieux été de tirer un trait sur cette histoire même si c'est très dur et je commençais a aller mieux et à l'oublier .. qu'est ce que je dois faire maintenant? Merci de prendre le temps de me lire et svp aider moi à trouver une solution.. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Nanou23"]Salut tout le monde ! ça fait 1 mois que je ne suis plus avec mon ex et 3 semaines qu'on ne se parle plus, j'ai entamé un SR qui au début était dur mais maintenant j'arrive à passer a autre chose étant donné que je ne le vois plus et que je ne lui parle plus mais mardi il m'a envoyé un message "salut j'espère que tu vas bien .. je viens prendre de tes nouvelles... " du coup j'ai l'impression de repartir à zéro, je recommence à me poser des questions et je me demande pourquoi il m'a texté. Je n'ai pas répondu ne sachant pas quoi lui dire et je ne sais même plus si je veux encore de lui, il m'a tellement blessé, je m'étais dit que le mieux été de tirer un trait sur cette histoire même si c'est très dur et je commençais a aller mieux et à l'oublier .. qu'est ce que je dois faire maintenant? Merci de prendre le temps de me lire et svp aider moi à trouver une solution.. Merci d'avance.[/quote] Hello, Bravo pour avoir tenu 3 semaines de SR! En plus tu met ce SR a profit en essayant d'aller mieux et en oubliant ton ex, c'est super. Mais il faut que tu continue encore sur cette voie. Le message que tu as reçu te laisse deux options, soit tu ne réponds pas et continue ton SR. Ou soit tu réponds froidement plusieurs jours plus tard simplement que oui tu vas bien. Dans tous les cas tu dois aller au bout de ton SR et continuer a aller mieux. Quand tu y vera plus clair tu pourra prendre les devants et le revoir soit pour le reconquérir ou simplement te confirmer que tu es passé à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Merci Lunatic69 pour ta réponse :) je vais continuer mon SR et continuer a me reconstruire. S'il tient vraiment toujours à moi il me renverra un message mais au fond je n'ai pas envie qu'il le fasse. Je vais essayer de ne plus y penser, en plus j'ai quand même beaucoup de chance car je commence à m'attacher à un ami de longue date qui m'aime depuis longtemps donc il m'aide à me détacher de mon ex. Je pense qu'avec mon ex c'est réellement terminé, maintenant ça ne vient plus de lui mais de moi car le mal qu'il m'a fait à tout détruit.. pourtant ça faisait 1 an et plus d'un mois que j'étais avec lui et c'était mon premier amour et pareil pour lui mais la je ne peux plus imaginer me remettre avec lui.. en tout cas merci pour ton aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 un petit coucou en passant les gens :) et bonjour à ceux que je ne connais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou tout le monde!! Comment ca va? Bjr Nanou : si tu es sur de ne plus vouloir de lui tant mieux, tu es passée à autre chose alors pas besoin de lui répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Hello Moi2004! Comment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bof mais je fais aller et toi? Ca se passe bien avec ta cherie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Pas le moral depuis hier soir! Ca se passe moyennement on va dire, pas mal d'éléments perturbateurs :s mais bon ca va s'arranger j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Allez courage Lulu que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lunatic : un coup de resto + fleurs peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Euhh ben sincèrement je pense pas être capable de pouvoir en parler sur le forum, vraiment personnel et pas envie de le mettre à la vue de tous :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lol gronours, la solution à tout! Moi ca va je l'ai récupérer, maintenant je dois gérer les autres soucis, mais ca c'est encore autre chose... Le forum est la pour aider les personnes qui ont subi une rupture, concentrons nous sur eux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Oh mon Dieu, c'est seskuel ?! C'est pas grave, mec, ça arrive à tout le monde la panne. Les impôts, la guerre en Syrie, la belle-mère... je comprends que ça coupe l'élan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Lol Gronours c clair ca arrive à tout le monde mais c p-e pas de son coté que ca coince!! au pire MP lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Gronours"]Oh mon Dieu, c'est seskuel ?! C'est pas grave, mec, ça arrive à tout le monde la panne. Les impôts, la guerre en Syrie, la belle-mère... je comprends que ça coupe l'élan ![/quote] Merde on peut rien te cacher!!! La panne a 25ans, ca fait mal au moral ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non mais c'était pour la blague. S'il ne veut pas en parler, on va pas le forcer. 'pis ceux qui ont lu mon histoire que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal placé pour donner des leçons là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Euh c normal de temps en temps Lulu trop de pression tue la pression!! Relax ca ira mieux la prochaine fois!! Elle a dû le comprendre aussi! No stress ____________________ No news good news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="moi2004"]Euh c normal de temps en temps Lulu trop de pression tue la pression!! Relax ca ira mieux la prochaine fois!! Elle a dû le comprendre aussi! No stress ____________________ No news good news[/quote] Rooo mais non c'était une blague voyons! Je n'ai pas eu de panne, c'était ironique pour rentrer de le jeu de Gronours :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Heureusement que t'as répondu, j'étais en train de m'excuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 T'en fais pas ca n'a rien a voir avec le sex, et même si c'était le cas tu ne m'aurai pas vexé! No soucis!!! Aller passons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"]T'en fais pas ca n'a rien a voir avec le sex, et même si c'était le cas tu ne m'aurai pas vexé! No soucis!!! Aller passons ![/quote] SI C'ETAIT SEXUEL. Voici la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Tien on parle de sexe et qui débarque?? Treyparker.... Quoi de neuf coco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="moi2004"]Tien on parle de sexe et qui débarque?? Treyparker.... Quoi de neuf coco ?[/quote] J'essaie de te séduire sans succès. Je vais te mettre en SR. Rien de neuf, je m'auto SR de la vie cette semaine. Lundi, je vais bougé à l'auto-école motivé pour reprendre des leçons et retenté le permis. Comme ça je reverrais l'ex en Batmobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou tout le monde ça va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 La Batmobile, c'est un véhicule de séduction de niche. L'Aston Martin c'est plus efficient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Gronours"]La Batmobile, c'est un véhicule de séduction de niche. L'Aston Martin c'est plus efficient.[/quote] J'ai investit dans le costume, je vais avoir l'air con en cape dans une Aston. [quote="riley42"]Coucou tout le monde ça va ??[/quote] Rouons la de coup ! (bah quoi ce serait original comme accueil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Mon je préfère celle des winchester une impala si y a l'acteur dedans je prends aussi hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je vois :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="moi2004"] si y a l'acteur dedans je prends aussi hein!![/quote] dois-je rappelé ma profession. le destin le destin moi2004! Bon plus de 48h, mon ex a toujours pas répondu à notre rendez vous. Rions ensemble. Et elle a redisparu son réseau social depuis quelques jours. Je mise sur un enlèvement par les extraterrestres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"]euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je vois :-([/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Venant d'une personne qui m'a elle même relancé. MAIS JE :lol: :lol: et je :shock: et :? pour finir :| :| :| :| :| parce que :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Coucou Riley, ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="treyparker"][quote="riley42"]euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je vois :-([/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Venant d'une personne qui m'a elle même relancé. MAIS JE :lol: :lol: et je :shock: et :? pour finir :| :| :| :| :| parce que :x[/quote] Jsuis comme toi...je la pige pas ton ex !! Elle a bien compris que tu souhaite récupérer tes affaires c'est tout ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"]Coucou Riley, ca va toi ?[/quote] Hello Lunatic !! Oui ca va...j'ai enfin trouvé une location à Bruxelles dans mon budget youpiiiii :-) et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Coucou Riley, ca va toi ?[/quote] Hello Lunatic !! Oui ca va...j'ai enfin trouvé une location à Bruxelles dans mon budget youpiiiii :-) et toi ?[/quote] Good news alors, je suis content pour toi !! On fait aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Coucou Riley, ca va toi ?[/quote] Hello Lunatic !! Oui ca va...j'ai enfin trouvé une location à Bruxelles dans mon budget youpiiiii :-) et toi ?[/quote] Good news alors, je suis content pour toi !! On fait aller![/quote] Merci :-) en plus jsuis tombée sur THE perle rare !!! même avec un petit budget lol Bah alors ca fait aller !!! j'ai cru comprendre que t'avais des problèmes d'ordres sexuels :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"]euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je vois :-([/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Venant d'une personne qui m'a elle même relancé. MAIS JE :lol: :lol: et je :shock: et :? pour finir :| :| :| :| :| parce que :x[/quote] Jsuis comme toi...je la pige pas ton ex !! Elle a bien compris que tu souhaite récupérer tes affaires c'est tout ??!![/quote] OUI. J'ai précisé que si elle voulait pas discuter. QU'ELLE LE DISE. Y'avait pas de souci. Et mot rapide pour dire "Tkt, je respecte la rupture, j'avance". Au lieu de "RIEN". Je m'attendais au moins un message m'envoyant chier, quelque chose quoi... Du coup je la relance pas. SR involontaire. Mais si je débarque chez elle du jour au lendemain chez elle, ça va foutre la merde, et la remettre dans sa mauvaise vibe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Jsuis comme toi...je la pige pas ton ex !! Elle a bien compris que tu souhaite récupérer tes affaires c'est tout ??!![/quote] OUI. J'ai précisé que si elle voulait pas discuter. QU'ELLE LE DISE. Y'avait pas de souci. Et mot rapide pour dire "Tkt, je respecte la rupture, j'avance". Au lieu de "RIEN". Je m'attendais au moins un message m'envoyant chier, quelque chose quoi... Du coup je la relance pas. SR involontaire. Mais si je débarque chez elle du jour au lendemain chez elle, ça va foutre la merde, et la remettre dans sa mauvaise vibe.[/quote] Hey trey, y e a marre de ton ex et de son comportement puéril merde !!! Tu dois récupérer ses p***ain d'affaires qui sont ta propriété, y a pas de SR ou quoi que ce soit qui tienne là :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Alala l'ex de Trey est pire que tous les notres reuni(e)s!! Elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="moi2004"]Alala l'ex de Trey est pire que tous les notres reuni(e)s!! Elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut!![/quote] Coucou Moi ! Ah oui c'est un carnage à elle toute seule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Et toi Riley ? la pêche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 [quote="moi2004"]Et toi Riley ? la pêche ?[/quote] Bah ça approche à grands pas et je viens juste de trouver une location pour mon petit séjour à Bruxelles, à Ixelles tu connais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 OUI de nom mais moi et BXL ca fait 4 soo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés