Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde ! ça fait 1 mois que je ne suis plus avec mon ex et 3 semaines qu'on ne se parle plus, j'ai entamé un SR qui au début était dur mais maintenant j'arrive à passer a autre chose étant donné que je ne le vois plus et que je ne lui parle plus mais mardi il m'a envoyé un message "salut j'espère que tu vas bien .. je viens prendre de tes nouvelles... " du coup j'ai l'impression de repartir à zéro, je recommence à me poser des questions et je me demande pourquoi il m'a texté. Je n'ai pas répondu ne sachant pas quoi lui dire et je ne sais même plus si je veux encore de lui, il m'a tellement blessé, je m'étais dit que le mieux été de tirer un trait sur cette histoire même si c'est très dur et je commençais a aller mieux et à l'oublier .. qu'est ce que je dois faire maintenant? Merci de prendre le temps de me lire et svp aider moi à trouver une solution.. Merci d'avance.

[quote="Nanou23"]Salut tout le monde ! ça fait 1 mois que je ne suis plus avec mon ex et 3 semaines qu'on ne se parle plus, j'ai entamé un SR qui au début était dur mais maintenant j'arrive à passer a autre chose étant donné que je ne le vois plus et que je ne lui parle plus mais mardi il m'a envoyé un message "salut j'espère que tu vas bien .. je viens prendre de tes nouvelles... " du coup j'ai l'impression de repartir à zéro, je recommence à me poser des questions et je me demande pourquoi il m'a texté. Je n'ai pas répondu ne sachant pas quoi lui dire et je ne sais même plus si je veux encore de lui, il m'a tellement blessé, je m'étais dit que le mieux été de tirer un trait sur cette histoire même si c'est très dur et je commençais a aller mieux et à l'oublier .. qu'est ce que je dois faire maintenant? Merci de prendre le temps de me lire et svp aider moi à trouver une solution.. Merci d'avance.[/quote] Hello,
Bravo pour avoir tenu 3 semaines de SR!
En plus tu met ce SR a profit en essayant d'aller mieux et en oubliant ton ex, c'est super.
Mais il faut que tu continue encore sur cette voie.
Le message que tu as reçu te laisse deux options, soit tu ne réponds pas et continue ton SR. Ou soit tu réponds froidement plusieurs jours plus tard simplement que oui tu vas bien.
Dans tous les cas tu dois aller au bout de ton SR et continuer a aller mieux.
Quand tu y vera plus clair tu pourra prendre les devants et le revoir soit pour le reconquérir ou simplement te confirmer que tu es passé à autre chose ;)

Merci Lunatic69 pour ta réponse :) je vais continuer mon SR et continuer a me reconstruire. S'il tient vraiment toujours à moi il me renverra un message mais au fond je n'ai pas envie qu'il le fasse. Je vais essayer de ne plus y penser, en plus j'ai quand même beaucoup de chance car je commence à m'attacher à un ami de longue date qui m'aime depuis longtemps donc il m'aide à me détacher de mon ex. Je pense qu'avec mon ex c'est réellement terminé, maintenant ça ne vient plus de lui mais de moi car le mal qu'il m'a fait à tout détruit.. pourtant ça faisait 1 an et plus d'un mois que j'étais avec lui et c'était mon premier amour et pareil pour lui mais la je ne peux plus imaginer me remettre avec lui.. en tout cas merci pour ton aide ! :)

[quote="moi2004"]Euh c normal de temps en temps Lulu trop de pression tue la pression!! Relax ca ira mieux la prochaine fois!! Elle a dû le comprendre aussi!

No stress

Rooo mais non c'était une blague voyons!
Je n'ai pas eu de panne, c'était ironique pour rentrer de le jeu de Gronours :p

[quote="moi2004"]Tien on parle de sexe et qui débarque?? Treyparker....

Quoi de neuf coco ?[/quote]
J'essaie de te séduire sans succès. Je vais te mettre en SR.

Rien de neuf, je m'auto SR de la vie cette semaine.
Lundi, je vais bougé à l'auto-école motivé pour reprendre des leçons et retenté le permis.
Comme ça je reverrais l'ex en Batmobile.

[quote="Gronours"]La Batmobile, c'est un véhicule de séduction de niche.

L'Aston Martin c'est plus efficient.[/quote]
J'ai investit dans le costume, je vais avoir l'air con en cape dans une Aston.
[quote="riley42"]Coucou tout le monde ça va ??[/quote] Rouons la de coup !

(bah quoi ce serait original comme accueil)

[quote="moi2004"] si y a l'acteur dedans je prends aussi hein!![/quote] dois-je rappelé ma profession. le destin le destin moi2004!

Bon plus de 48h, mon ex a toujours pas répondu à notre rendez vous.
Rions ensemble.

Et elle a redisparu son réseau social depuis quelques jours.

Je mise sur un enlèvement par les extraterrestres.

[quote="treyparker"][quote="riley42"]euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je vois :-([/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Venant d'une personne qui m'a elle même relancé.

MAIS JE :lol: :lol: et je :shock: et :? pour finir :| :| :| :| :| parce que :x[/quote]

Jsuis comme toi...je la pige pas ton ex !! Elle a bien compris que tu souhaite récupérer tes affaires c'est tout ??!!

[quote="Lunatic69"][quote="riley42"][quote="Lunatic69"]Coucou Riley, ca va toi ?[/quote] Hello Lunatic !!

Oui ca va...j'ai enfin trouvé une location à Bruxelles dans mon budget youpiiiii :-) et toi ?[/quote]
Good news alors, je suis content pour toi !!
On fait aller![/quote]

Merci :-) en plus jsuis tombée sur THE perle rare !!! même avec un petit budget lol
Bah alors ca fait aller !!! j'ai cru comprendre que t'avais des problèmes d'ordres sexuels :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="treyparker"][quote="riley42"]euuuh ok, trey....toujours pas de news à ce que je vois :-([/quote] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Venant d'une personne qui m'a elle même relancé.

MAIS JE :lol: :lol: et je :shock: et :? pour finir :| :| :| :| :| parce que :x[/quote]

Jsuis comme toi...je la pige pas ton ex !! Elle a bien compris que tu souhaite récupérer tes affaires c'est tout ??!![/quote]
OUI.
J'ai précisé que si elle voulait pas discuter. QU'ELLE LE DISE. Y'avait pas de souci. Et mot rapide pour dire "Tkt, je respecte la rupture, j'avance".
Au lieu de "RIEN". Je m'attendais au moins un message m'envoyant chier, quelque chose quoi...
Du coup je la relance pas. SR involontaire.
Mais si je débarque chez elle du jour au lendemain chez elle, ça va foutre la merde, et la remettre dans sa mauvaise vibe.

Jsuis comme toi...je la pige pas ton ex !! Elle a bien compris que tu souhaite récupérer tes affaires c'est tout ??!![/quote]

OUI.
J'ai précisé que si elle voulait pas discuter. QU'ELLE LE DISE. Y'avait pas de souci. Et mot rapide pour dire "Tkt, je respecte la rupture, j'avance".
Au lieu de "RIEN". Je m'attendais au moins un message m'envoyant chier, quelque chose quoi...
Du coup je la relance pas. SR involontaire.
Mais si je débarque chez elle du jour au lendemain chez elle, ça va foutre la merde, et la remettre dans sa mauvaise vibe.[/quote]

Hey trey, y e a marre de ton ex et de son comportement puéril merde !!! Tu dois récupérer ses p***ain d'affaires qui sont ta propriété, y a pas de SR ou quoi que ce soit qui tienne là :wallb: