Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pastis"] Elle n'est probablement pas prête à faire face à tout ça. Tu l'as ptet rencontrée trop tôt aussi....[/quote] Plus tard, il aurait fallu que je "paie" pour la rencontrer, si tu vois le niveau de détresse personnel d'où je l'ai "sortie".

ça je peux en être fier, si elle profite du tremplin que je lui ai donné.

[quote="treyparker"][quote="agentorange"] mouais non comme dab ... disons que j'ai la chance inifinie de travailler avec mon ex qui refuse de me parler .... [/quote] Tape lui la honte, balance lui des grands bonjour devant tout le monde :mrgreen:[/quote]
Non c'est minable ça !
D'ailleurs on se dit bonjour ... Et c'est tout. Enfin bon moi je fais le beau gosse souriant ... ce qui l'exaspère ....lol
mais bon ca me saoule ce jeu de con

[quote="agentorange"][quote="treyparker"][quote="agentorange"] mouais non comme dab ... disons que j'ai la chance inifinie de travailler avec mon ex qui refuse de me parler .... [/quote] Tape lui la honte, balance lui des grands bonjour devant tout le monde :mrgreen:[/quote]
Non c'est minable ça !
D'ailleurs on se dit bonjour ... Et c'est tout. Enfin bon moi je fais le beau gosse souriant ... ce qui l'exaspère ....lol
mais bon ca me saoule ce jeu de con[/quote]
Sort ton sexe dans l'open space, et dit : ça te rappel rien ça? :mrgreen:

[quote="agentorange"][quote="treyparker"][quote="agentorange"] mouais non comme dab ... disons que j'ai la chance inifinie de travailler avec mon ex qui refuse de me parler .... [/quote] Tape lui la honte, balance lui des grands bonjour devant tout le monde :mrgreen:[/quote]
Non c'est minable ça !
mais bon ca me saoule ce jeu de con[/quote]
Parfois ça fait du bien d'être minable. Hein Moi2004 "Foooooooormidaaaable fooooooooooooormidable" hahaha

Oui Pastis je me suis faite coursée par un flic sur cette chanson!! oui un petit exces de vitesse au debut de ma séparation ... la suite au prochain épisode!!

Bon je vais aller faire dodo moi suis trop fatiguée!! Bisous à demain p-e!!

Courage les loulous

[quote="agentorange"]non je balance sur mon ex seulement moi . Un peu comme toi :)[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=hlBHORfLxn4

Les paroles : http://rapgenius.com/Klub-des-loosers-de-lamour-a-la-haine-lyrics

[i]Tu me reproches de ne faire que des erreurs, c'est vrai, je t'inclus dedans
Je suis sûr qu'à l'école des salopes tu étais assise au premier rang[/i]
^

http://www.youtube.com/watch?v=aSs3EmXPFIQ
[i]On sait qu'on n'se reverra pas parce que nos vies sont bien trop courtes
Rappelle-toi juste qu'à une époque tu aimais avaler mon foutre[/i]

Bonjour tout le monde!
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, quels sont les news ? Des bonnes j'espère ?

Concernant mon cas je suis en SR depuis 1 mois (il m'a quitté car il voulait sa liberté machin....)
J'ai quelqu'un en ce moment (relation pansement, ça se passe moyennement) bref.

Hier j'ai revu mon ex par hasard dans un bar cétait bref, il s'est levé m'a fait la bise en me demandant "tu fais quoi ici" et "alors tu es rentré de vacances?" (pour une fois qu'il se rappelle de quelque chose)

enfin bon très bref .... et 3h après il m'envoie un sms "ça m'a fait très plaisir de sentir ton odeur"
WTF ??? J'ai l'impression que c'est un appel pour juste un plan cul ou je me trompe ?
Je n'ai pas répondu.

Coucou tout le monde
bref passage aussi j'ai revu mon ex ce soir : en arrivant il m'a serré dans ses bras un bon moment, on devait aller prendre un verre et finalement il m'a proposé d'aller au resto.
Je n'ai pas abordé le problème de la rupture ni de la fille dont il m'avait parlé qui avait envie de sortir avec lui, je lui ai parlé de mes vacances, on a bien rigolé :-) moment de complicité.
Il m'a posé la question pourquoi j'avais voulu qu'il vienne ce soir, je lui ai répondu que j'avais envie de le voir c'est tout.
Au moment de se séparer, il a réglé l'addition, il m'a serré fort dans ses bras, m'a regardé et m'a dit "non" (comme s'il avait envie de m'embrasser mais qu'il se disait qu'il fallait pas ).
Je doit le revoir samedi ou dimanche pour qu'il me ramène mes affaires.
Vos avis? J'ai l'impression que c'est plutôt positif mais j'en sais rien peut être que je ne suis qu'une pote pour lui maintenant?
Modifié par isabelle80

[quote="Oceane"]Bonjour tout le monde!
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, quels sont les news ? Des bonnes j'espère ?

Concernant mon cas je suis en SR depuis 1 mois (il m'a quitté car il voulait sa liberté machin....)
J'ai quelqu'un en ce moment (relation pansement, ça se passe moyennement) bref.

Hier j'ai revu mon ex par hasard dans un bar cétait bref, il s'est levé m'a fait la bise en me demandant "tu fais quoi ici" et "alors tu es rentré de vacances?" (pour une fois qu'il se rappelle de quelque chose)

enfin bon très bref .... et 3h après il m'envoie un sms "ça m'a fait très plaisir de sentir ton odeur"
WTF ??? J'ai l'impression que c'est un appel pour juste un plan cul ou je me trompe ?
Je n'ai pas répondu.[/quote]
Il sait que tu es rentrée de vacances si il a envie de reprendre contact il peut faire mieux que ça ;) genre ça m'a fait quelque chose de te revoir, occupe toi de ta relation actuelle oceane courage

isaaaa !!! faut sortir les banana là !! :D
perso je trouve ça plutôt positif. après, reste sur tes gardes et n'oublies pas que t'as des conditions si il veut revenir ;) après seule toi peut savoir s'il te prend pour sa pote, mais perso, le fait qu'il t'a pris dans ses bras comme ça me pousserai à te dire qu'il y a plus... mais on ne s'emballe pas et on attend ce week end :D hâte de savoir la suite :D

[quote="GAGA0107"]isaaaa !!! faut sortir les banana là !! :D
perso je trouve ça plutôt positif. après, reste sur tes gardes et n'oublies pas que t'as des conditions si il veut revenir ;) après seule toi peut savoir s'il te prend pour sa pote, mais perso, le fait qu'il t'a pris dans ses bras comme ça me pousserai à te dire qu'il y a plus... mais on ne s'emballe pas et on attend ce week end :D hâte de savoir la suite :D[/quote]
Merci miss gaga :) ouais je m'emballe pas après un SR de presque 60 jours, peut être que c'est les conditions de retour qui lui poseront problème... qu'on habite ensemble par exemple
En tout cas, ça fait plaisir de te croiser sur le fofo :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Quels sont les news pour toi?

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
oui gardes la tête froide et surtout, viens nous raconter sur le fofo ;)
moi aucune nouvelles de mon ex, je ne sais même pas s'il a reçu ou lu ma lettre... au moins il respecte ce que je lui ai demandé, donc SR strict depuis 16jours ;) donc c'est dur, parfois même très dur, mais dans l'ensemble ça va. et puis j'ai bien profiter de la plage, du soleil et de la mer :D ça aussi ça fait du bien :) et toi tes vacances?

[quote="GAGA0107"] c'est cool de te revoir ici, quoi de neuf?[/quote] Rentré de vacances samedi.
Eu un bon contact avec ex le 18 aout (sujet reprise de mes affaires).
Mais je l'ai relancé le 28... Et elle n'a pas répondu à la prise de rendez vous, donc je suis déçu et je comprends plus rien.
[quote="isabelle80"]
Vos avis? J'ai l'impression que c'est plutôt positif mais j'en sais rien peut être que je ne suis qu'une pote pour lui maintenant?[/quote]
Très positif.

Océane, il veut juste reprendre contact de manière maladroite, joue le jeu, et donne pas tes fesses.

[quote="isabelle80"]Coucou tout le monde
bref passage aussi j'ai revu mon ex ce soir : en arrivant il m'a serré dans ses bras un bon moment, on devait aller prendre un verre et finalement il m'a proposé d'aller au resto.
Je n'ai pas abordé le problème de la rupture ni de la fille dont il m'avait parlé qui avait envie de sortir avec lui, je lui ai parlé de mes vacances, on a bien rigolé :-) moment de complicité.
Il m'a posé la question pourquoi j'avais voulu qu'il vienne ce soir, je lui ai répondu que j'avais envie de le voir c'est tout.
Au moment de se séparer, il a réglé l'addition, il m'a serré fort dans ses bras, m'a regardé et m'a dit "non" (comme s'il avait envie de m'embrasser mais qu'il se disait qu'il fallait pas ).
Vos avis? J'ai l'impression que c'est plutôt positif mais j'en sais rien peut être que je ne suis qu'une pote pour lui maintenant?[/quote]
Bonne nouvelle Isa!
C'est positif car tu a su garder le contrôle et que visiblement il à été heureux de te voir...
Maintenant il faut garder la tête froide pour les prochains jours et si tu envisage une reconquête, et aussi pour te protéger!

@gaga :Tiens le coup pour ton SR c'est du temps précieux pour toi. Ça m'a permis de lâcher prise, de tenter de nouvelles choses et puis réfléchir sur ce que je voulais dans une relation avec ou sans mon ex.
Et j'ai réussi à profiter des vacances, (comme toi soleil , playa et mer), à rigoler entre amis et même à me laisser draguer un peu.
Après je ne sais pas ce que va donner la suite mais dans tout les cas ce n'était pas du temps perdu :-) même si c'est dur.
Modifié par isabelle80

[quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] c'est cool de te revoir ici, quoi de neuf?[/quote] Rentré de vacances samedi.
Eu un bon contact avec ex le 18 aout (sujet reprise de mes affaires).
Mais je l'ai relancé le 28... Et elle n'a pas répondu à la prise de rendez vous, donc je suis déçu et je comprends plus rien.
[quote="isabelle80"]
Très positif.

Océane, il veut juste reprendre contact de manière maladroite, joue le jeu, et donne pas tes fesses.[/quote]
Merci trey pour ton avis :) je m'emballe pas.
Le 28 tu avais relancé ton ex en envoyant quoi comme message?

isa, oui j'ai pas trop de mal à tenir le SR. je me suis jamais vraiment retenue de lui envoyer un sms ou autre. juste des fois il me manque vraiment. mais ce SR est clairement bénéfique. et puis j'ai un coach qui me soutient quasi quotidiennement aussi, mais chuuuut :lol:

trey, bon et ces vacances c'était bien ? pour ton ex, oui bizarre. laisse passer du temps et attend de voir si elle tente de te contacter de nouveau.

coucou lunatic :p

[quote="GAGA0107"]isa, oui j'ai pas trop de mal à tenir le SR. je me suis jamais vraiment retenue de lui envoyer un sms ou autre. juste des fois il me manque vraiment. mais ce SR est clairement bénéfique. et puis j'ai un coach qui me soutient quasi quotidiennement aussi, mais chuuuut :lol:

trey, bon et ces vacances c'était bien ? pour ton ex, oui bizarre. laisse passer du temps et attend de voir si elle tente de te contacter de nouveau.

coucou lunatic :p[/quote]
Coucou :p

Quelle chance d'avoir un coach perso :roll: 8-)

[quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"]Coucou tout le monde
Bonne nouvelle Isa!
C'est positif car tu a su garder le contrôle et que visiblement il à été heureux de te voir...
Maintenant il faut garder la tête froide pour les prochains jours et si tu envisage une reconquête, et aussi pour te protéger![/quote]
Merci Lunatic :) et si il sort avec cette fille dont il a parlé ça me fait toujours flipper....?
Si tu as des conseils pour la suite je prends ;)

[quote="GAGA0107"]isa, oui j'ai pas trop de mal à tenir le SR. je me suis jamais vraiment retenue de lui envoyer un sms ou autre. juste des fois il me manque vraiment. mais ce SR est clairement bénéfique. et puis j'ai un coach qui me soutient quasi quotidiennement aussi, mais chuuuut :lol:

coucou lunatic :p[/quote]
:) c'est cool ça tout soutien est bon à prendre pendant le SR, continue comme ça miss gaga

héhé lunatic, oui je suis une petite veinarde, je sais :) mon coach c'est le meilleur en plus :D

isa, s'il te parle de cette fille, reste digne et garde la tête froide. ça peut être autant sérieux qu'une tentative de te rendre jalouse pour voir ta réaction. alors attend de voir la suite si cette discussion arrive, et ne laisse rien paraitre ^^ contente de voir que t'as bien profité de tes vacances en tout cas :D

[quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"]Coucou tout le monde
Bonne nouvelle Isa!
Maintenant il faut garder la tête froide pour les prochains jours et si tu envisage une reconquête, et aussi pour te protéger![/quote]
Merci Lunatic :) et si il sort avec cette fille dont il a parlé ça me fait toujours flipper....?
Si tu as des conseils pour la suite je prends ;)[/quote]
Il était au resto avec toi et pas avec cette fille Isa, et il t'a dis lui même qu'il n'en voulait pas! Donc relax. Je trouve que c'est positif qu'il t'ai parlé d'elle, il veut te rendre jalouse je pense. On ne se vente pas sans raison auprès de ses exs de ses nouvelles conquêtes ou prétendantes, personne n'est assez sadique pour ca! Il avait surement une idée derrière la tête.

Comme conseil, je dirai laisse ce diner faire effet dans sa petite tête, et reprend ton SR jusqu'à dimanche pour tes affaires.
La soirée fut bonne, il sera intrigué voir vexé que tu ne le recontacte pas directement, donc il le fera surement, peut être en utilisant le prétexte de te rendre tes affaires

[quote="isabelle80"]
Le 28 tu avais relancé ton ex en envoyant quoi comme message?[/quote]
Si je pouvais l’appeler, elle s'est excusé dans la soirée de lire le sms que maintenant.

J'ai demandé comment elle allait, elle m'a dit que ça avait pas d'importance ce qu'elle ressentait. J'ai répondu que" oui quand même blablabla". je sais plus ce qu'elle a répondu.
j'ai rappelé qu'il fallait qu'on se voit. Zéro réponse. Aloooooooors que c'est elle qui m'avait appelé mi-aout :shock: :shock: :shock: :shock:

[quote="Lunatic69"][quote="isabelle80"][quote="Lunatic69"]
Bonne nouvelle Isa!
Si tu as des conseils pour la suite je prends ;)[/quote]
Il était au resto avec toi et pas avec cette fille Isa, et il t'a dis lui même qu'il n'en voulait pas! Donc relax. Je trouve que c'est positif qu'il t'ai parlé d'elle, il veut te rendre jalouse je pense. On ne se vente pas sans raison auprès de ses exs de ses nouvelles conquêtes ou prétendantes, personne n'est assez sadique pour ca! Il avait surement une idée derrière la tête.

Comme conseil, je dirai laisse ce diner faire effet dans sa petite tête, et reprend ton SR jusqu'à dimanche pour tes affaires.
La soirée fut bonne, il sera intrigué voir vexé que tu ne le recontacte pas directement, donc il le fera surement, peut être en utilisant le prétexte de te rendre tes affaires[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
tu ferais un bon coach toi ;)
isa, je suis tout a fait d'accord avec lunatic. no stress ;) et :-Ban pour le moral :)

trey, je pense qu' il faut que tu attendes que ça vienne de nouveau d'elle. je ne sais pas pourquoi, mais elle te fuit. alors laisse faire le temps, ou alors envoie quelqu'un d'autre chercher tes affaires si tu en as vraiment besoin. mais sinon patiente, SR, et vois quand elle te recontacte. elle l'a fait une fois, elle le refera.

[quote="treyparker"][quote="isabelle80"]
Le 28 tu avais relancé ton ex en envoyant quoi comme message?[/quote]
Si je pouvais l’appeler, elle s'est excusé dans la soirée de lire le sms que maintenant.

J'ai demandé comment elle allait, elle m'a dit que ça avait pas d'importance ce qu'elle ressentait. J'ai répondu que" oui quand même blablabla". je sais plus ce qu'elle a répondu.
j'ai rappelé qu'il fallait qu'on se voit. Zéro réponse. Aloooooooors que c'est elle qui m'avait appelé mi-aout :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote]
Trey, garde la pêche et garde ton calme surtout.
Elle ne reponds pas, c'est que c'est pas le moment, repars un peu en SR avant de retenter.

Votre rupture a été difficile il faut qu'elle digère, et c'est peu etre trop tôt

[quote="GAGA0107"]trey, je pense qu' il faut que tu attendes que ça vienne de nouveau d'elle. je ne sais pas pourquoi, mais elle te fuit. alors laisse faire le temps, ou alors envoie quelqu'un d'autre chercher tes affaires si tu en as vraiment besoin. mais sinon patiente, SR, et vois quand elle te recontacte. elle l'a fait une fois, elle le refera.[/quote] Pas le choix de SR.
J'ai demandé que quelqu'un d'autre récupère les affaires, elle a dit : non.
Puis sur twitter (crée durant les vacances), j'ai l'impression qu'elle parle de moi, y'a même une photo de ma télé o_O

Merci pour vos avis toujours aussi précieux, je ne lui réponds pas ... on verra bien, j'ai dejà de la "chance" d'avoir une relation pansement pour oublier un peu....

(passage très bref car je pars ce week end à Londres, mais je reviens lundi !) je vous embrasse et COURAGE! personne ne doit craquer, on est plus fort qu'eux !!!!

[quote="Oceane"]Merci pour vos avis toujours aussi précieux, je ne lui réponds pas ... on verra bien, j'ai dejà de la "chance" d'avoir une relation pansement pour oublier un peu....

(passage très bref car je pars ce week end à Londres, mais je reviens lundi !) je vous embrasse et COURAGE! personne ne doit craquer, on est plus fort qu'eux !!!![/quote]
Bisous ! Have Fun ! J'ai été déçu, il n'y a aucune machine de torture dans la Tour de Londres !