moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je te comprends agent!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 mouais non comme dab ... disons que j'ai la chance inifinie de travailler avec mon ex qui refuse de me parler .... Tape lui la honte, balance lui des grands bonjour devant tout le monde :mrgreen: Non c'est minable ça !D'ailleurs on se dit bonjour ... Et c'est tout. Enfin bon moi je fais le beau gosse souriant ... ce qui l'exaspère ....lolmais bon ca me saoule ce jeu de con Sort ton sexe dans l'open space, et dit : ça te rappel rien ça? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 mouais non comme dab ... disons que j'ai la chance inifinie de travailler avec mon ex qui refuse de me parler .... Tape lui la honte, balance lui des grands bonjour devant tout le monde :mrgreen: Non c'est minable ça !D'ailleurs on se dit bonjour ... Et c'est tout. Enfin bon moi je fais le beau gosse souriant ... ce qui l'exaspère ....lolmais bon ca me saoule ce jeu de con Parfois ça fait du bien d'être minable. Hein Moi2004 "Foooooooormidaaaable fooooooooooooormidable" hahaha Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Oui Pastis je me suis faite coursée par un flic sur cette chanson!! oui un petit exces de vitesse au debut de ma séparation ... la suite au prochain épisode!!Bon je vais aller faire dodo moi suis trop fatiguée!! Bisous à demain p-e!!Courage les loulous______________________No news, good news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ouiiiiiiii Bisous, à demain :DMoi aussi je me sens faaaaaaaaaaaaatiguéééééééé et fooooooooormidaaaaable :siffle: Hummm elle reste vraiment dans la tête cette chanson :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je lis et je relis la conversation de ce matin avec Monsieur EX....Je vais arrêter de me torturer, faut que j'aille me coucher aussi.Bonne nuit les mecs, à demain Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 cho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 voilà plus de femme.balance agent, balance tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 non je balance sur mon ex seulement moi . Un peu comme toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 non je balance sur mon ex seulement moi . Un peu comme toi :) http://www.youtube.com/watch?v=hlBHORfLxn4Les paroles : http://rapgenius.com/Klub-des-loosers-de-lamour-a-la-haine-lyricsTu me reproches de ne faire que des erreurs, c'est vrai, je t'inclus dedansJe suis sûr qu'à l'école des salopes tu étais assise au premier rang^ On sait qu'on n'se reverra pas parce que nos vies sont bien trop courtesRappelle-toi juste qu'à une époque tu aimais avaler mon foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 coucou à tous !!! :) comment ça va ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 pas grand monde ! tu vas comment toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 bah ça va dans l'ensemble, avec des hauts et des bas. plus de deux semaines de SR strict, aucune news de l'ex. sinon, j'ai bien profité de mes vacances, ça fait du bien :D et toi trey, c'est cool de te revoir ici, quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour tout le monde!ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, quels sont les news ? Des bonnes j'espère ?Concernant mon cas je suis en SR depuis 1 mois (il m'a quitté car il voulait sa liberté machin....)J'ai quelqu'un en ce moment (relation pansement, ça se passe moyennement) bref.Hier j'ai revu mon ex par hasard dans un bar cétait bref, il s'est levé m'a fait la bise en me demandant "tu fais quoi ici" et "alors tu es rentré de vacances?" (pour une fois qu'il se rappelle de quelque chose)enfin bon très bref .... et 3h après il m'envoie un sms "ça m'a fait très plaisir de sentir ton odeur"WTF ??? J'ai l'impression que c'est un appel pour juste un plan cul ou je me trompe ?Je n'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 j'arrive trop tard, y'a plus personne :/océane, ne lui répond pas. s'il veut plus, il va devoir venir te chercher, et surtout autrement qu'en appréciant ton odeur. occupe toi plutôt de ta relation pansement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés