moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Tu parles pour toi la Trey en général je ne partage pas mais bon... là je vais faire une exception pour Pastis!! ^^Comment allez-vous les loulous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 sympathisation avec une membre du topic sur facebook, les filles sont cool ici, ça fait d'autant mal aux fesses de les voir malmenées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ohhh comme tu es gentil Trey!!! Je ne sais pas de qui tu parles comme je sais tjs pas à qui tu as envoyé cette fameuse photo ??? hein?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ohhh comme tu es gentil Trey!!! Je ne sais pas de qui tu parles comme je sais tjs pas à qui tu as envoyé cette fameuse photo ??? hein??En mp curieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Merci!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Merci!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 ohh oui c'est gentil de dire ça. Mais t'es toujours pas au point pour l'expression. Aucune variante possible! Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 et quoi rien a raconter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Nooooooo triste soirée!!!!!!!!! :( Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Nooooooo triste soirée!!!!!!!!! :(Venez sur fb, on trippe bien avec oeufdur, rico, corail, sont sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Nooooooo triste soirée!!!!!!!!! :(Venez sur fb, on trippe bien avec oeufdur, rico, corail, sont sympa. Mais facebook c'est nul!!!!!!!!! :siffle: Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Nooooooo triste soirée!!!!!!!!! :(Venez sur fb, on trippe bien avec oeufdur, rico, corail, sont sympa. Mais facebook c'est nul!!!!!!!!! :siffle: Tu nous renis, c'est moche.Tu joues avec nos chevilles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lol pas de facebook pour moi...... en plus, je veux pas qu'on voit ma sale tete que le pote de mon ex à mise ..... vraiment un con celui là !! seul jour pas maquillée pas coiffée 4 photos ideuses et il les poste sur fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Tu le vois a quelle heure finalement Pastis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Mouhahahahah mais c'est pas bien grave tu sais, des photos moches j'en ai pas centaines.... :lol: Demain 15h..... :shock: et on va pas stresser hein Citer "C'est pas la forme....c'est juste le fond :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés